Rechercher dans ce blog

jeudi 13 juillet 2017

Comment créer du contenu dans une niche dont vous ne connaissez rien.

Comment créer du contenu dans une niche dont vous ne connaissez rien-1.png


Je blogue depuis plus de deux ans maintenant et je serai le premier à admettre que je n'ai pas été le meilleur blogueur au monde. Loin de là. Il y a eu plusieurs moments où je n'ai pas blogué régulièrement ou j'ai écrit des articles qui ne coupaient tout simplement pas la moutarde.

Le blog que je tenais était  dans le créneau de la finance personnelle (PF). Franchement, j'en connais beaucoup sur la planification financière (j'ai une maîtrise) et je pensais que j'aurais beaucoup de plaisir à écrire à ce sujet. L'homme était je me suis trompé. Si vous posez la question à un expert du domaine, il vous dira que tout ce que PF a déjà été écrit. Afin de vous séparer des centaines de blogs de PF, vous devez vous exprimer vous-même sur les sujets ou simplement parler de vos expériences personnelles. Eh bien, je n’étais pas très doué pour faire le point sur les sujets et ma femme et moi ne menons pas vraiment une vie financière fascinante.

Alors, j'ai lentement continué le blog. J'y suis resté pendant environ 2 ans et j'ai décidé que je ne m'amusais pas avec. J'aimais toujours écrire, mais j'étais épuisé d'écrire sur les finances personnelles. Je savais qu'il était temps de changer, mais je ne savais pas quoi. Je n'ai pas vraiment de passe-temps et tout le reste semblait déjà tellement saturé.

Bloguer sur quelque chose que vous ne savez pas

Alors que je jouissais d’une belle promenade autour de Washington avec ma femme, quelque chose a attiré mon attention. Aucun des bâtiments n'étaient grands. Je me suis demandé quelle était la transaction et j'ai pensé que beaucoup d'autres personnes auraient pu penser la même chose. J'ai fait quelques recherches rapides à la maison et j'ai découvert qu'il existait une loi folle qui ne permettait pas aux bâtiments d'être grands en ville. Bizarre.

Après avoir appris le sujet, j'ai eu d’autres questions / choses aléatoires qui me sont venues à l’esprit et elles ont continué à venir. Une offre infinie de billets de blog! Je les ai écrites sur une feuille de papier avec le titre «Things To Learn». Je savais alors que je devais créer un blog sur le sujet. J'étais en train d'écrire à propos de choses que je connaissais tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et à quelque chose dont je n'avais aucune idée. Pourquoi devrais-je le faire?

Pourquoi devriez-vous bloguer dans un créneau dont vous ne connaissez rien?

Vous avez un stock presque illimité de billets de blog

Beaucoup de grands blogueurs ont commencé à écrire sur des sujets sur lesquels ils voulaient en savoir plus. Par exemple, JD de Get Rich a lentement démarré son site alors qu'il était endetté à 35 000 $. À l’époque, les finances personnelles n’étaient pas son point fort, mais il a lancé le blog pour en apprendre davantage sur le sujet. Il s’est développé pour devenir l’un des blogs les plus populaires sur le Web. Heck, même Darren a commencé ce blog parce qu'il voulait en savoir plus sur la façon de gagner de l'argent sur le Web.

Personnellement, je réfléchis à mon nouveau blog depuis des semaines maintenant. À ce jour, j'ai environ 100 «choses à apprendre» dans mes versions préliminaires de WordPress. Vous savez quoi, les idées continuent à venir aussi. Que je lise un livre ou que je discute avec un étranger, les pensées continuent de circuler. Vous pouvez le faire avec n'importe quel créneau. Surtout si vous essayez constamment d'en apprendre plus à ce sujet.

Ça ne vieillit jamais

La plupart des nouveaux blogueurs disparaissent après quelques mois, car ils ont l'impression que personne ne les écoute. Hé, ça m'est arrivé quelques mois après avoir commencé. Mais, je suis resté avec et mon blog a fait quelques dollars ici et là.

Croyez-le ou non, je me fiche de savoir si mon nouveau site a des lecteurs. Je veux dire, il y a une petite partie de moi qui aime les interactions, mais je le fais plus pour moi. Je veux apprendre et bloguer sur des choses qui m'intéressent me donne du plaisir. L'endroit où je veux obtenir mon interaction provient d'autres sites comme celui-ci. J'économise certains de mes meilleurs articles pour d'autres blogs et j'interagirai avec les lecteurs ici.

Je pense qu'en bloguant dans une niche dont vous ne connaissez rien, il sera difficile de manquer de choses à écrire. Je veux dire, je parie que ça peut devenir un peu vieux après un moment. Si je devais deviner, je dirais que beaucoup de blogueurs qui existent depuis longtemps vous diront que ça commence à vieillir. J'imagine que l'idée de cesser de fumer leur a traversé l'esprit. Même s'ils ont commencé par ne rien savoir du créneau, ils le savent maintenant et cela vieillirait. Cependant, ils sont maintenant probloggers et gagnent beaucoup d'argent. Combien de petits blogueurs qui ont épuisé leur temps à écrire à propos de ce qu'ils savent peuvent dire cela?

* * * * *

Combien d'entre vous ont commencé à bloguer dans un créneau dont vous ne connaissez rien? Avez-vous vu les mêmes résultats que j'ai mentionnés? Quels autres aspects positifs pouvez-vous voir avec les blogs dans un créneau dont vous ne connaissez rien?

COMMENTAIRES:

Kaushik dit:
21/09/2020 à 15h52

Je suis d'accord. Les blogs sont un excellent moyen d'apprendre. Je l'ai déjà fait avec l'un de mes blogs et ce fut une expérience formidable. zzzéf

John Henderson dit:
21/09/2010 à 19h18

Je suis tout à fait d'accord pour dire que vous devriez créer un blog et des sites dans des niches dont vous ne savez rien. J’ai constaté que lorsque vous démarrez des blogs sur des choses dont vous ne savez rien, vous ne négligez pas les détails et informations fondamentaux.

si vous connaissez déjà beaucoup un sujet en particulier, vous etes plus susceptible de supposer que vos lecteurs le savent également. si vous apprenez au fur et à mesure que vous écrivez a ce sujet, vous avez tendance à ne pas négliger ce type d'informations et à vous connecter plus facilement avec des lecteurs qui apprennent avec vous.

https://problogger.com/creating-a-blog-in-a-niche-you-know-nothing-about/