Rechercher dans ce blog

mardi 18 juillet 2017

7 Techniques de gestion du temps pour les marketeurs affiliés

7 Techniques de gestion du temps pour les marketeurs affiliés


Classé dans: Marketing d'Affiliation, Productivité écrit par , traduit et adapté par Mounir Damerdji
Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.
Ce qui est merveilleux (le revenu prévisible est agréable, après tout), à l'exception du fait que votre travail prend 40 heures de votre semaine plus tout le temps de déplacement.
Laissez-vous un peu de temps pour votre famille, votre vie sociale, et la construction de votre site de niche pour un revenu passif.
Ce qui frappe fort.
Quand je travaillais à plein temps, j'ai pensé pendant les premiers mois que je pouvais garder mes affaires d'écriture de côté, mais j'ai eu tort. Très tort.
Il m'a fallu trois mois pour écrire un article pour un client. Quelque chose que je peux maintenant faire en une semaine.
Donc, vous avez un défi devant vous, bien sûr. Mais ce n'est pas impossible.
Beaucoup de personnes ont construit des entreprises de niche durables à côté de leur emploi à temps plein.
L'astuce est de savoir comment utiliser votre temps correctement et de ne pas le gaspiller en faisant des choses qui ne contribueront finalement pas à accroître votre rentabilité.
En faisant face, vous pouvez vous retrouver avec moins d'une journée de travail complète 
par semaine pour vous consacrer à votre site.
La bonne nouvelle est que le fait d'être affamé dans le temps ne vous fera que tomber si vous le lisez.
Parce que si vous faites face à cette réalité de front et planifiez soigneusement pour tirer le meilleur parti du temps que vous avez, vous pouvez accomplir beaucoup plus vers vos objectifs de revenu passif que vous ne l'avez prévu.

Ce que vous apprendrez

  • Comment identifier ce qui doit être sous-traité le plus tôt possible
  • Quels sont les systèmes à installer en premier, donc vous économisez du temps immédiatement
  • Jusqu'où planifier vos objectifs afin que vous ne vous perdiez jamais ou ne vous soyez confus
  • Comment arrêter la surcharge d'information et ne pas vous sentir coupable à ce sujet

(P.S. Si vous souhaitez télécharger une liste gratuite de 101 niches affiliées, cliquez ici ou sur l'image ci-dessous)


7 Techniques de gestion du temps pour les marketeurs affiliés


1. Suivez votre temps, mettez en œuvre la règle 80/20 et obtenez plus de succès

Chaque niche est différente, de même que le modèle d'affaires de chaque site de niche. 

Pour cette raison, la façon dont vous devez allouer votre temps pour maximiser vos revenus est également différente. 

Mais je peux vous dire que le suivi de votre temps avec l'une des nombreuses applications de suivi de temps libre d'Internet vous montrera où vous dépensez la majeure partie de votre temps. 

Quelles sont ces activités qui sont liées à la production d'argent. Et normalement, une fois que vous identifiez ces activités génératrices de revenus, vous découvrirez que vous ne consacrez que 20% de votre temps à ces activités. 

Et 80% de votre temps sur les activités de «remplissage» qui se sentent comme du travail, mais qui ne contribuent pas vraiment à votre rentabilité. 

Plusieurs fois (dans mon cas, même), ces activités non génératrices de revenus peuvent prendre jusqu'à 90% de votre temps ou plus, si vous ne faites pas attention. 

Connu comme le principe de Pareto, ou la loi des peuples vitaux, il a été nommé d'après un économiste italien qui a remarqué en 1896 que 80% des terres de l'Italie appartenaient à seulement 20% de la population. 

Il a également observé que dans son propre jardin, seulement 20% des gousses de pois gagnaient 80% des pois. 

Donc, lorsque vous savez ce que ces activités prennent tellement de votre temps, vous pouvez les mettre dans une liste et rechercher un assistant virtuel peu coûteux qui peut prendre soin de ces choses pour vous. 

Par exemple, j'ai remarqué que je passais trop de temps (des heures et des heures, en fait) à la recherche pour les projets clients. 

Et même si cette activité était techniquement rentable, cela ne m'a pas aidé à développer mon site ou mon entreprise de quelque façon que ce soit, et c'était quelque chose que je pourrais facilement externaliser, ce qui m'a permis de travailler sur encore plus de projets. 

Donc, même si je dépense 10 $ par heure pendant 5 heures de recherche ... à seulement 50 $, je fais encore un profit décent sur mon travail et ouvre la parole pour que d'autres viennent. 

Un autre entrepreneur se rendit compte que les événements en réseau ne l'entend pas Tous les clients, mais les interventions (qui étaient beaucoup moins nombreuses et lointaines) ont eu beaucoup de travail. 

Au lieu de continuer à bousculer son but pour faire du bon travail avec des événements de réseautage, il les a découpés et a fait des rencontres plutôt que de réduire ses heures de travail de 60%.