Rechercher dans ce blog

jeudi 22 juin 2017

Comment j'ai découvert 28 Niches en 12 heures

Comment j'ai découvert 28 Niches en 12 heures
Classé dans: Recherche de niche, Guides et ressources ultimes traduit et adapté par Mounir Damerdji

Comment j'ai découvert 28 Niches en 12 heures


J'entends constamment des nouveaux arrivants sur le marketing Internet dire qu'ils ne peuvent pas trouver de marché de niche et pourtant je ne peux pas m'arrêter de trouver des niches. J'ai découvert plus que je ne peux même commencer à faire des recherches, mais je me suis transformé seul en projets en ligne.

Hier, en environ 12 heures, j'ai trouvé 28 niches et je vais non seulement partager comment je les ai trouvées, mais aussi partager les idées de niche afin que vous puissiez aller les rechercher et voir si elles ont une valeur.

Je ne peux pas garantir que toutes valent la peine d'être poursuivies, mais je serais surpris que vous ne trouviez pas quelques créneaux qui permettraient de réaliser de bons projets rentables.

Si vous souhaitez récupérer un fichier Excel avec les mots-clés de niche (et certains mots-clés associés) avec des volumes de recherche mensuels, vous pouvez le déverrouiller en le partageant sur votre site de médias sociaux préféré ci-dessous, ou si vous souhaitez simplement lire le post.

Faites un clic droit et «enregistrer sous» pour télécharger sur votre ordinateur.
Liste de mots-clés de 28 niches dans 12 heures

Comment j'ai trouvé ces niches….

C'était simple. J'ai passé la journée avec mon chapeau de marketing.

Tout ce qui s'est passé ce jour-là, j'ai pris note (juste avec un stylo et un bloc-notes) et je me suis demandé si c'était quelque chose avec lequel on pouvait gagner de l'argent.

J'ai commencé dès que je me suis réveillé. Comment ai-je ressenti? Très, très, fatigué car je ne dors jamais bien. C'était l'idée de niche numéro 1, mauvais sommeil / problèmes de sommeil.

Certainement un créneau rentable. Vous vous saurez si vous avez du mal à dormir la nuit, vous ferez tout pour trouver une solution.

Ensuite, j'ai dû aller à l'immigration à Bangkok et prolonger mon visa (j'habite en Thaïlande). Je sais pertinemment qu'il y a énormément de personnes qui recherchent des informations sur les visas en Thaïlande, car il y a un énorme forum qui lui est dédié appelé ThaiVisaForum, donc certainement du potentiel ici.

Après le voyage d'immigration relativement indolore, je suis allé prendre un café dans mon café local. Le café est aimé dans le monde entier et je sais que les gens paieront beaucoup d'argent pour des cafés de luxe du monde entier et des accessoires.

En plus de cela, je parie qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient posséder leur propre café et rechercher en ligne des informations sur la façon d'en ouvrir ou d'en gérer un.

La nouvelle était dans le café et ils parlaient de cette condition appelée synesthésie dans laquelle les personnes qui en souffrent peuvent GOÛTER des mots.

Chaque fois qu'ils entendent un certain mot, une saveur distincte apparaît dans leur bouche. Ils ont interrogé des personnes atteintes de la maladie et la plupart ont dit qu'ils aimeraient s'en débarrasser. Y a-t-il une solution? Je ne sais pas mais s'il y a des gens qui paieraient pour cela.

 Vous aimez ce contenu? Inscrivez-vous pour recevoir des notfications et du contenu exclusif…


Le guide ultime pour trouver une niche rentable