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dimanche 2 juillet 2017

Ce que j'ai appris après avoir écrit 325 000 mots en 12 mois, en devenant blogueur professionnel et en gagnant 3 500 $ par mois

Ce que j'ai appris après avoir écrit 325 000 mots en 12 mois, en devenant blogueur professionnel et en gagnant 3 500 $ par mois
Classé dans:Blogging, Etudes de cas, Contenu, Guides et ressources ultimes traduit et adapté par Mounir Damerdji

Ce que j'ai appris après avoir écrit 325 000 mots en 12 mois, en devenant blogueur professionnel et en gagnant 3 500 $ par mois

Si à cette époque l'année dernière vous m'aviez dit que j'allais devenir un blogueur professionnel, j'aurais eu deux mots pour vous:

Oui en effet!

Je n'avais jamais été présenté sur un autre blog, personne ne m'avait payé pour mon écriture et je vendais encore des chaussures dans un magasin. Parce que c'est ce que les voyageurs font pour se débrouiller, n'est-ce pas?

Avance rapide et me voilà assis dans ma belle nouvelle chaise de bureau, en train de siroter un café et de gagner de l'argent pendant que je tape.

C'est incroyable ce qui peut arriver dans l'année, non?

J'ai été capable de:
  • Être présenté sur plus de 30 blogs
  • Construire une entreprise de 3 500 $ par mois
  • Écrire 325 000 mots (croyez-moi, j'ai parcouru et compté chaque article!)

Et ça m'a beaucoup appris. Comment écrire, commercialiser et faire fonctionner une entreprise à long terme. Maintenant, j'aimerais partager ce que j'ai appris avec vous.

Voici ce que vous allez apprendre:


  • Comment ajouter en moins d'une minute à votre temps sur la page
  • Le guide simple pour l'article de blog parfait
  • Des moyens faciles d'obtenir au moins 2 à 3 fois plus d'actions sur les réseaux sociaux
  • Pourquoi le meilleur blogueur est le meilleur voleur
  • La seule question à laquelle vous devez répondre pour un blog épique
  • Vous allez également apprendre sur les erreurs que j'ai faites et les obstacles que j'ai sautés
  • Et certaines des plus importantes leçons qui - j'espère - feront une différence dans votre entreprise aussi.

Si vous êtes prêt, venez avec moi alors que nous explorons ce que j'ai appris au cours des 325 000 derniers mots et comment cela peut vous aider:

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Ce que j'ai appris après avoir écrit 325 000 mots en 12 mois, en devenant blogueur professionnel et en gagnant 3 500 $ par mois

# 1: La recherche est vitale

De nos jours, vous ne pouvez pas simplement dire des choses sur Internet. Les avis ne valent que dix dollars et sont facilement oubliés.

Les lecteurs recherchent maintenant des preuves:
  • Données
  • Études
  • Liens
  • Références
  • Citations
Tout ce qui peut sauvegarder ce que vous avez dit et leur donner une raison de le croire. Parce que, dans un monde de pilules de pénis et de régimes Get Rich Quick , les lecteurs sont devenus un  peu sceptiques.

En fait, grâce aux propres recherches de Buffer sur le sujet, ils ont découvert que le contenu axé sur la recherche fonctionnait 40% plus efficacement que les articles de blog sans  ce contenu.

Et  cette étude a montré  que plus d'une semaine de lecture, le contenu basé sur les données était mémorisé plus que le contenu basé sur une histoire.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas partager vos opinions, ni raconter des histoires. En fait, vous devriez vraiment le faire. Mais si vous voulez que vos lecteurs:
  • Se rappellent de vos messages
  • Vous voient comme une autorité
  • Croient ce que vous dites
Vous devez utiliser des données et des recherches pour les sauvegarder.

alexturnbull"Les données et la recherche peuvent renforcer votre argumentation, renforcer votre crédibilité auprès de vos lecteurs et créer un contenu plus mémorable." -  Alex Turnbull , PDG de Groove 

# 2: Voulez-vous écrire? Il faut vivre

Beaucoup de blogueurs font une grosse erreur inquiétante:

Ils restent à la maison et réfléchissent à quoi écrire .

C'est comme cela que vous imaginez la plupart des blogueurs, n'est-ce pas? Coincé derrière un bureau, essayant furieusement de lancer leur prochain message.

Mais en toute honnêteté, les meilleurs blogueurs y vont et vivent leur sujet. Ils font des erreurs, ils essaient de nouvelles choses et créent de nouvelles histoires pour eux-mêmes.

Si vous souhaitez créer un contenu banal et banal dont personne ne se souvient, n'hésitez pas à vous asseoir à la maison derrière votre bureau et à réfléchir à ce que vous pourrez écrire par la suite.

Mais si vous voulez du contenu épique dont les gens se souviennent, il est temps de se lever de derrière votre bureau et de commencer à vivre.

Je suis honnête avec vous, j'ai commis cette erreur pendant un bon moment. Mais une fois que vous entrez dans vos sujets, non seulement votre contenu s'améliore- mais également la taille de votre auditoire augment.

# 3: Un système vieux de 2 000 ans pour le blog parfait

Lorsque vous écrivez beaucoup de contenu, vous aimeriez que les systèmes que vous utilisez soient courts et pratiques. Parce que c'est déjà assez épuisant mentalement.

Mais les recherches sur la façon d'écrire des articles de blog sont vraiment longues et remplies de centaines de variables différentes:

Pas celui-ci.

Ce format de blog provient d'une technique de présentation vieille de 2000 ans, écrite par Aristote lui-même. Et, il est utilisé par les orateurs publics du monde entier.

Il se compose de trois étapes simples:

  1. Informez-les de ce que vous allez leur dire: Commencez votre blog avec ce que vous allez dire et pourquoi ils devraient s'en soucier.
  2. Dites-leur: tout ce dont ils ont besoin de savoir.
  3. Rappelez-leur ce que vous leur avez dit: Dans votre conclusion, récapitulez tout ce que vous avez écrit. Et, mettez un joli petit appel à l'action pour les faire participer.

Vous pensez peut-être, "C'est trop simple!". Mais comme toutes choses, les idées simples sont les meilleures.

En appliquant cette méthode, vous vous assurez que vos lecteurs restent sur votre page, valorisent votre publication et se souviennent des points à retenir.

Vous ne pourriez pas demander beaucoup plus!

# 4: Restez simple (et augmentez vos taux de rebond)

Je reçois beaucoup de critique pour mon écriture. Au fur et à mesure, certaines personnes se plaignent que mon écriture est un peu, bien… basique.

Mais ça me va. Parce que je le fais pour une raison.

Tout d'abord, c'est ainsi que je parlerais à mes amis et à ma famille, c’est donc exactement la façon dont je vais vous parler aussi.

Deuxièmement - et plus important encore - c'est parce que les gens y répondent. Il est facile à lire, à comprendre et rend la lecture beaucoup plus amusante. Même les grands romanciers, comme George Orwell par exemple, utilisaient un langage simple à son avantage.

Et beaucoup de mes publications les plus récentes - depuis que j'ai rédigé cet article pour la première fois - ont des temps de page de 04h30  ou plus. (Mais essayer d'obtenir une protection d'écran de la part de Stuart, c'est comme obtenir du sang d'une pierre 😉)

Cela ne veut pas dire que je suis meilleur que tous les autres écrivains, pas du tout. Par exemple, Jawad me place absolument dans les partages sociaux.  Ce que j'essaie de dire, c'est qu'un langage simple est vraiment efficace. Et plus votre écriture est accessible, meilleurs sont les résultats.

Voici quelques questions à vous poser pour vous assurer que vous avez le texte le plus simple possible:

Est-ce ce que je dirais dans la vraie vie?
Puis-je utiliser des mots plus simples, plus courts?
Tous ceux qui lisent mon blog peuvent-ils comprendre cela?


Lorsque vous cliquez dessus, vous constaterez une forte hausse du temps de page, des commentaires sur vos messages et de la quantité d'informations conservées.

Remarque: Les images ci-dessus sont des captures d’écran des statistiques de l’écrivain envoyées par Stuart à tous les auteurs. Les données d'autres contributeurs ont été cachées car je respecte leur vie privée.

# 5: Une image vaut mille mots

Parfois, il est facile de négliger la puissance des images dans les messages de votre blog. Parce que, en tant que blogueur, vous voulez toujours le dire avec vos mots.

Mais utiliser des images dans vos messages présente des avantages incroyables :

(Pour traduire les articles ci-dessus, utilisez Google traduction)

Si ce n'est pas un argument convaincant pour utiliser des images, eh bien, je ne sais pas vraiment ce que c'est.

Alors pourquoi cela se produit-il?

Scientifiquement, les images sont traitées 60 000 fois plus rapidement que tout autre type de contenu. Et ce sont 90% des informations que votre cerveau traite. Ce qui signifie que dans les blogs, voir c'est vraiment croire.

Cela ne signifie pas pour autant que vous devriez commencer à ajouter des images au hasard dans vos publications. Vous devriez porter une attention particulière à:

  1. La Pertinence: Cela convient-il ou améliore-t-il le contenu que vous avez créé?
  2. La Qualité: Est-ce l’image de qualité que votre public souhaite partager?

Si vous vous demandez combien d'images vous devriez utiliser pour chacun de vos messages, les recherches de BuzzSumo montrent que vous devriez avoir une image pour 75 à 100 mots.

Ce que j'ai appris après avoir écrit 325 000 mots en 12 mois, en devenant blogueur professionnel et en gagnant 3 500 $ par mois


indécis"Avoir au moins une image dans votre message conduit à plus de partages Facebook [et Twitter]" - Noah KaganOK Dork 


# 6: Toujours avoir un dans la chambre

C’est une leçon que j’aurais souhaité apprendre plus tôt dans ma carrière d’écrivain; et une erreur que je ne veux pas que vous commettiez pour vous-même.

Assurez-vous toujours d'avoir plus de contenu que nécessaire.

Je veux dire par là:

  • Si vous avez besoin de quatre articles ce mois-ci, écrivez-en cinq.
  • Si vous avez besoin de 12 messages ce mois-ci, écrivez-en 13


Pourquoi devriez-vous faire cela? Eh bien, c'est assez simple. Vous ne savez jamais quand vous allez tomber malade, être frappé par un bloc d'écrivains ou vouloir prendre des vacances. En écrivant un message supplémentaire par semaine et en le sauvegardant, le contenu que vous avez peut bientôt monter.

Par exemple, si votre calendrier de publication est d' un post par semaine et que vous en rédigiez un par semaine, vous disposerez de 52 posts supplémentaires sur un an .

Tous les postes disponibles pouvant être utilisés pour:

Fois que vous ne pouvez pas poster
Affichage invité
Doubler combien vous postez par semaine


Un autre avantage important est que si vous faites cela, vous vous retrouvez avec suffisamment de contenu pour que vous vous concentriez sur le marketing sans avoir à vous soucier de rédiger un seul post.

Votre blog ne peut jamais avoir trop de contenu de qualité; et nous voulons tous plus de temps libre. Faites un investissement - comme un compte d’épargne de contenu - et récoltez les fruits lorsque vous en avez le plus besoin.

# 7: Il n'y a pas de meilleur appui qu'un message d'invité
Peu importe que vous essayiez de développer un blog, une entreprise d'écriture indépendante ou un nouveau site dans n'importe quel créneau - les blogs invités sont puissants. J'ai beaucoup écrit sur les avantages de l'affichage en tant qu'invité ici sur Nichehacks; à la fois comme guide ultime et stratégie d’augmentation du trafic .

Mais même si je mets de côté la génération de trafic, l'affichage en tant qu'invité est une excellente approbation pour vous en tant qu'écrivain et autorité de niche:

Parce que si les gens vous voient sur un site en qui ils ont confiance, ils vous feront également confiance.

Jetons un coup d'œil à mon tout premier message d'invité, 5 étapes pour définir votre propre succès , sur Addicted2Success: