Rechercher dans ce blog

vendredi 19 juin 2020

Comment enfin gagner de l'argent en bloguant

Comment enfin gagner de l'argent en bloguant
Classé dans Gagner-argent,  par Ell. Traduit et adapté par Mounir Damerdji
Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

Comment enfin gagner de l'argent en bloguant

Si vous lisez ceci, vous êtes probablement un blogueur qui se demande comment gagner de l'argent en bloguant. J'ai demandé à mes membres Boss Girl Blogger avec quoi ils luttaient le plus quand il s'agissait de gagner de l'argent en bloguant. Maintenant, je suis ici pour répondre et, espérons-le, vous aider à gagner plus d'argent en bloguant cette année!
Si vous êtes nouveau ici, permettez-moi de vous parler un peu de mon parcours.
J'ai commencé mon premier blog ellduclos en avril 2017. Quand j'ai commencé mon blog, je l'ai fait comme un moyen d'échapper à ma réalité. En tant que décrocheur d'université et serveuse à plein temps à l'époque, je me débattais.
La plupart des mois, je pouvais à peine payer toutes mes factures et un jour, je mangeais un repas (le repas gratuit que j'ai obtenu de mon travail) Je ne partage pas cela avec vous pour vous faire sentir mal, mais je le partage avec vous pour vous laisser savoir que c'est possible de sortir d'une situation dans laquelle vous vous sentez coincé.
Je détestais mon travail. Cela m'a épuisée, j'ai traitée avec certains des pires types de personnes et j'ai atteint mon point de rupture de nombreuses fois auparavant. Vous pouvez lire sur mon point le plus bas ici.
Au cours de l'une de mes plus grosses pannes, j'ai appelé ma mère et je lui ai dit: «Je ne pense plus pouvoir faire ça.» J'ai eu l'un de mes pires jours et je ne me sentais pas optimiste. Les gens me disaient tout le temps de postuler à différents emplois, et JE L'AI FAIT! Pas une seule fois je n'ai entendu parler de l'un des emplois auxquels j'ai postulé. C'est alors que ma mère m'a dit: «Tu sais Lauren, tu aimes écrire. Écris un livre!" J'ai presque ri d'elle. J'écris un livre à succès? OUI EN EFFET.

J'ai suivi ses conseils dans un sens différent. Je me souviens avoir un ÉNORME accro à Pinterest à l'époque. Vous savez, je restais là pendant des heures à épingler ma «vie de rêve». C'est alors que je suis tombé sur une épingle qui disait "Comment démarrer un blog pour gagner de l'argent." Cela a vraiment attiré mon attention. D'autres broches diraient qu'il était possible de gagner de l'argent sur Pinterest. Je me suis dit, oui s'il vous plaît , donnez-moi tout type de revenu supplémentaire! En 2017, j'ai dit à mon petit ami qu'un jour je travaillerais à la maison et gagnerais de l'argent sur Pinterest. Il a ri mais il ne doutait pas de moi.

C'est à ce moment que j'ai décidé de consacrer mon temps à la création d'un blog qui rapporte de l'argent. La plupart du temps, je passais des quarts de 12 heures juste pour rentrer à la maison et rester debout jusqu'à 3-4h du matin pour travailler sur mon blog. 6 mois dans mon périple de blogging, je gagnais 1 500 $ par mois.

PUIS un an plus tard, je gagnais plus d'argent par mois que je ne le faisais à mon travail de serveuse.

J'étais tellement nerveuse de prendre cet acte de foi et de quitter mon emploi à temps plein, mais je l'ai finalement fait en janvier 2019. Alors, laissez ce message vous donner de l'espoir. Il est possible de transformer votre blog en un emploi à temps plein, mais cela demande du dévouement, une stratégie cohérente et de la passion.

Maintenant, vous vous demandez peut-être, OKAY ELL - donnez-nous les conseils! N'ayez pas peur, je suis sur le point de tout casser pour vous!

Avertissement: Des liens d'affiliation sont utilisés et vous pouvez lire ma politique de confidentialité complète ici.

Comment enfin gagner de l'argent en bloguant

Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

Contenu de la page

Quelques points à garder à l'esprit:
  1. Question numéro un: est-il possible de gagner de l'argent en bloguant avec peu de trafic de blog?
Revenons à la confiance. Comment bâtissez-vous cette confiance avec votre public?
Vous vous demandez peut-être, quand puis-je commencer à monétiser? Y a-t-il un moment où je devrais ou ne devrais pas?
1. Affiliate Marketing
La première étape: rejoindre les programmes d'affiliation.
Conseils pour être accepté dans le programme
Une question que je vois souvent posée est: comment est-il possible de gagner de l'argent en bloguant si vous ne parlez pas de comment bloguer?
CONSEIL BONUS -> CRÉER UNE PAGE DE RESSOURCES
Deuxième étape: obtenir ces clics
Comment promouvoir via Pinterest
Saviez-vous que vous pouvez épingler vos liens d'affiliation et réaliser des ventes via Pinterest?
Exemple: je fais partie de ShopStyleCollective, je peux épingler mon lien d'affiliation directement à partir de Shop Style Collective
Créer une épingle
CONSEIL BONUS * -> Créer une page «Magasiner mes favoris»
Types de messages que vous pouvez écrire pour intégrer vos liens d'affiliation
Quatrième étape: divulgation
2. Messages sponsorisés
Question numéro un: Comment obtenez-vous même des opportunités de parrainage de marque?
En voici quelques-uns dont je fais partie:
Où trouvez-vous l'e-mail?
La première question est: COMMENT PUIS-JE PITCHER?
Voici un exemple approximatif d'un email passé que j'ai envoyé:
Vous pouvez également modifier le pitch pour le rendre encore plus intéressant pour les opportunités sponsorisées rémunérées.
Qu'est-ce qu'un kit média?
La marque Collab arnaque pour rester à l'écart
Comment pouvez-vous demander le paiement si une marque vous contacte?
Autres façons d'attirer l'attention des marques
N'OUBLIEZ PAS DE DIVULGUER
3. ADs
4. Créez un produit à vendre
Vous vous demandez peut-être OKAY, alors quel produit dois-je créer?
5. Offrir des services
Autres services que les gens aiment offrir:
Vous vous demandez peut-être comment trouver des clients?
Taxes
À quoi ressemble un emploi du temps pour un blogueur à plein temps?
Pour moi, j'aime généralement:
Comment savais-je que j'étais prêt à quitter mon travail et mon blog à temps plein?
ÉPINGLEZ-LE SI VOUS L'AVEZ AIMÉ!



QUELQUES POINTS À GARDER À L'ESPRIT:


  1. Le chemin de chacun est différent: avouons-le, nous n'allons pas tous gagner de l'argent en bloguant au même rythme et ça va. Ce n'est pas parce que quelqu'un a commencé à gagner de l'argent dans les 6 mois que cela se passera exactement de la même manière pour vous.
    Ne vous laissez pas décourager.
  2. Afin de gagner de l'argent en bloguant, vous devez être prêt à apprendre. Prenez toutes les astuces et déterminez quelles stratégies fonctionnent le mieux pour VOUS. Ne vous contentez pas de balayer quelque chose parce que c'est «trop difficile!» Les excuses vous retiendront.
  3. Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Il y a tellement de trucs et astuces là-bas, tous ne fonctionneront pas nécessairement pour vous, mais cela ne signifie pas qu'ils ont tort. Continuez d'essayer. N'abandonnez aucune stratégie trop tôt.

QUESTION NUMÉRO UN: EST-IL POSSIBLE DE GAGNER DE L'ARGENT EN BLOGUANT AVEC PEU DE TRAFIC DE BLOG?

OUI. C'est possible selon le public que vous avez. Si vous créez des relations personnelles et faites confiance au public que vous avez, il est possible de gagner de l'argent en bloguant avec peu de trafic de blog.

Vous devez d'abord établir la CONFIANCE avec votre public et deuxièmement, vous devez comprendre les points faibles de votre public. De quoi votre public a-t-il besoin? Avec quoi luttent-ils et comment pouvez-vous les aider?

Exemple 1: Si vous êtes un blogueur de mode, votre public a peut-être du mal à trouver toutes les meilleures offres. OU peut-être qu'ils ont du mal à mettre sur pied une tenue parfaite. C'est là que VOUS intervenez et partagez les dernières offres et les tendances les plus mignonnes! Restez au courant des recherches pour ne pas avoir à le faire!

Exemple 2: vous êtes peut - être un blogueur de style de vie qui parle de croissance et de soins personnels. Votre public pourrait avoir du mal à s'accorder une pause, ou peut-être à lutter avec confiance. Vous pouvez entrer et leur apprendre à être plus confiant et à pratiquer quotidiennement les soins personnels.

Une fois que vous avez déterminé votre public et ce dont il a besoin de vous, c'est alors que vous pouvez proposer des solutions et commencer à gagner de l'argent!

REVENONS À LA CONFIANCE. COMMENT BÂTISSEZ-VOUS CETTE CONFIANCE AVEC VOTRE PUBLIC?

  1. Offrez du contenu de valeur GRATUIT. S'ils savent que vous proposez GRATUITEMENT du contenu digne de ce nom, ils seront plus susceptibles d'acheter chez vous à l'avenir.
  2. Ne soyez pas mauvais vendeur. Vous devez parler de produits comme si vous parliez à votre meilleur ami. Laissez-le couler naturellement. N'INSISTEZ PAS.
  3. Interagissez avec votre public. Ne les ignorez pas. Établir cette connexion est CLÉ.
Montrer les résultats! Si vous voulez qu'ils achètent votre recommandation, montrez les RÉSULTATS! 
Je suis plus susceptible d'acheter un produit de soin de la peau si vous me montrez les résultats avant et après. Même chose avec les cours en ligne qui augmentent magiquement le trafic de votre blog ou font augmenter vos ventes. Je ne vais pas acheter à moins qu'il n'y ait des preuves que cela fonctionne vraiment!

VOUS VOUS DEMANDEZ PEUT-ÊTRE, QUAND PUIS-JE COMMENCER À MONÉTISER? Y A-T-IL UN MOMENT OÙ JE DEVRAIS OU NE DEVRAIS PAS?

Pour répondre à cela , je dirais que vous pouvez commencer MAINTENANT! Cela dépend vraiment du programme de marketing d'affiliation auquel vous postulez. Certains ont des exigences spécifiques mais d'autres pas! Cela vaut également pour les marques. Certaines marques exigent que vous ayez un nombre spécifique d'abonnés, mais certaines marques vous proposeront des offres si elles remarquent que vous avez un public engagé!

Ma première collaboration de marque, j'ai eu environ 4000 vues mensuelles de blog et 2000 abonnés Instagram. J'ai vu d'autres travailler avec des marques qui avaient des statistiques inférieures à cela. Si vous êtes confiant dans votre contenu, vous avez le potentiel de conclure un partenariat!

Il n'y a pas de meilleur moment pour commencer à monétiser que maintenant! J'ai une stratégie de mentalité pour gagner de l'argent qui pourrait vous aider à vous sentir mieux dans la monétisation de votre blog ici.

Maintenant que nous avons les fondations de base pour vous assurer d'avoir un public engagé et confiant. Parlons des différentes façons de gagner de l'argent en bloguant et des mesures à prendre pour que chacune d'elles se réalise!

1. AFFILIATE MARKETING

C'est une façon pour presque tous les blogueurs de commencer à monétiser leur blog. Je ne dirais pas que c'est le moyen le plus simple. Le marketing d'affiliation peut être vraiment délicat! Essentiellement, vous rejoignez un programme d'affiliation et recevez un lien d'affiliation pour un produit / service que vous utilisez et aimez. Lorsque vous mentionnez ce produit / service dans votre article de blog, vous pouvez le lier (en utilisant votre lien d'affiliation) Si un lecteur achète le produit / service via votre lien d'affiliation, vous recevez une commission! WOOP!

Une énorme question des membres de Boss Girl Bloggers était: COMMENT PUIS-JE FAIRE PLUS DE VENTES AFFILIÉES? QUE PUIS-JE FAIRE POUR RÉUSSIR EFFICACEMENT AU MARKETING AFFILIÉ?

LA PREMIÈRE ÉTAPE: REJOINDRE LES PROGRAMMES D'AFFILIATION.

Afin de gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation, vous devez rejoindre certains programmes d'affiliation. HABITUELLEMENT, les programmes d'affiliation bien rémunérés sont idéaux. Certains programmes auront une commission plus petite.

Pour les programmes d'affiliation (en fonction de votre créneau), je recommande de vérifier:

  1. Shareasale (ils ont des programmes bien rémunérés)
  2. Shop Style Collective (bon pour la beauté et la mode si vous ne pouvez pas être accepté dans le style de récompense)
  3. Creativemarket (produits numériques, thèmes, graphismes)
  4. Amazon (idéal pour toutes les niches!)
  5. Flexoffers (programmes plus rémunérateurs)
  6. Convertkit (générateur de liste d'email)
  7. Ebates (bon pour parler d'économiser de l'argent / faire du shopping)
  8. Swagbucks (bon pour économiser de l'argent / faire du shopping)
  9. Enseignable (pour la création de cours)
  10. Tailwind (outil de planification des broches)
  11. Awin (similaire à shareasale)
  12. CJ Affiliate (similaire aux offres flex)
  13. Siteground (société d'hébergement)
  14. Style Stock (photos de la réserve)
  15. Ivory Mix (banque de photos)
  16. Pixi Stock (photos de la réserve)
Ce sont tous des programmes auxquels je suis inscrit.

CONSEILS POUR ÊTRE ACCEPTÉ DANS LE PROGRAMME

  1. Avoir un blog professionnel auto-hébergé avec votre propre nom de domaine. Vous pouvez consulter Name Cheap si vous n'avez pas encore acheté votre propre domaine. Il n'est pas professionnel d'avoir une URL par exemple: (www.yourblogname.wordpress.com) vous voudrez avoir la propriété de votre nom de domaine (www.yourblogname.com)
  2. Ayez une politique de divulgation et de confidentialité  sur votre blog. Ces deux éléments sont cruciaux si vous voulez gagner de l'argent avec votre blog. Si vous utilisez des publicités ou collectez des informations telles que des e-mails, vous aurez également besoin d'avoir une politique de confidentialité. J'ai fait rédiger mes politiques par un avocat ici.
  3. Avoir quelques messages avant de postuler. Je recommande 5 à 10 articles pour montrer que vous avez du contenu et que vous êtes un blogueur cohérent.
  4. Lorsque vous postulez, (si vous en êtes capable), parlez de la façon dont vous envisagez de promouvoir les liens.

UNE QUESTION QUE JE VOIS SOUVENT POSÉE EST: COMMENT EST-IL POSSIBLE DE GAGNER DE L'ARGENT EN BLOGUANT SI VOUS NE PARLEZ PAS DE COMMENT BLOGUER?

Il semble qu'il y ait cette théorie selon laquelle vous ne pouvez gagner de l'argent en bloguant que si vous parlez de bloguer. C'est tellement loin de la vérité. Il y a tellement de mode réussie , de beauté, de bricolage, de nourriture, de mamans blogueuses.


Si vous voulez gagner de l'argent en bloguant, vous devez changer votre mentalité d'argent négatif! En commençant par abandonner l'idée que vous ne pouvez pas gagner de l'argent en bloguant à cause de votre créneau.

CONSEIL BONUS -> CRÉER UNE PAGE DE RESSOURCES
Chaque blogueur peut créer une page de ressources et cela peut être extrêmement utile. C'est un excellent moyen d'utiliser des liens d'affiliation que les blogueurs qui bloguent sur les blogs utilisent! Il s'agit d'une page que vous créez et qui renvoie à tous les produits que vous avez utilisés par le passé pour vous aider à créer / développer votre blog. Lorsque vous créez un lien vers ces produits, utilisez votre lien d'affiliation!

Cela peut inclure: votre hôte, les images que vous utilisez, votre thème, tous les cours que vous avez suivis et appréciés, les outils de référencement, les plugins, le générateur de listes de diffusion, les outils de planification des médias sociaux, etc...

Ajoutez cette page de ressources à votre menu principal! Tout blogueur qui tombe sur votre blog la trouvera très utile. Vous pouvez également promouvoir votre page de ressources sur Pinterest pour augmenter les vues et les chances de cliques sur le lien!

DEUXIÈME ÉTAPE: OBTENIR CES CLICS

Maintenant que vous avez vos liens d'affiliation, comment obtenez-vous ces clics?

  1. Parlez des produits naturellement dans chaque article de blog que vous pouvez.
  2. Utilisez des liens texte au lieu de bannières. Les bannières ressemblent à des annonces et les utilisateurs ne cliqueront pas dessus. Les liens texte sont plus naturels et moins polluants. Ils sont cliqués plus souvent!
  3. Faites la promotion de vos liens d'affiliation sur Pinterest - Pour une stratégie de marketing Pinterest, consultez ce cours.
  4. Ajoutez naturellement vos liens d'affiliation lorsque vous envoyez une newsletter à votre liste de diffusion. (indiquez toujours qu'il s'agit de liens d'affiliation. Certains programmes comme amazon sont stricts quant à l'endroit où vous les promouvez!)
  5. Si vous avez la fonctionnalité de balayage vers le haut sur Instagram, partagez vos liens via des histoires Instagram.
  6. Avez-vous votre propre groupe facebook? Faites la promotion de vos liens d'affiliation dans votre groupe Facebook. Je ne recommande le partage de liens d'affiliation dans des groupes Facebook que s'ils sont autorisés. Vérifiez les règles du groupe avant de partager un lien d'affiliation. C'est pourquoi j'aime avoir mon propre groupe Facebook! Voici pourquoi vous devriez créer votre propre groupe FB!
La clé numéro un pour obtenir ces clics sur les liens et les ventes est de vous assurer que vous en faites la promotion d'une manière qui n'est pas énergique et spam. Assurez-vous de ne recommander que les produits que vous utilisez et aimez.

COMMENT PROMOUVOIR VIA PINTEREST
Si vous ne le saviez pas déjà, je suis un ÉNORME fan du marketing Pinterest et je le jure. Si vous êtes un blogueur et que vous n'avez pas mis en place une stratégie marketing Pinterest appropriée , vous manquez du trafic et des ventes potentiels!

SAVIEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ ÉPINGLER VOS LIENS D'AFFILIATION ET RÉALISER DES VENTES VIA PINTEREST?

EXEMPLE: JE FAIS PARTIE DE SHOPSTYLECOLLECTIVE, JE PEUX ÉPINGLER MON LIEN D'AFFILIATION DIRECTEMENT À PARTIR DE SHOP STYLE COLLECTIVE

A SUIVRE...

Découvrez ces produits Red Hot, avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent dans Amazon
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
Des milliers d'idées de niches rentables «hackées» vous sont présentées et évaluées pour leur rentabilité. Des milliers d'idées de niches rentables «hackées» vous sont présentées et évaluées pour leur rentabilité. Des milliers d'idées de niches rentables «hackées» vous sont présentées et évaluées pour leur rentabilité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire