Rechercher dans ce blog

samedi 25 juillet 2015

[Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie

  • [Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie

Classé dans BloggingCommunautes-PinterestMarketing-PinterestPinterest traduit et adapté par Mounir Damerdji

[Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie


C'est toujours agréable d'écrire quelque chose que les gens aiment.

J'essaye de le faire à chaque fois que j'écris un article de blog, mais on ne peut jamais vraiment prédire ces choses, tu sais?

Dans l'article: 38 endroits pour trouver les meilleurs mots-clés dans votre niche (et 29 captures d'écran vous montrant comment les obtenir), mon objectif était de créer quelque chose qui était utile et qui continuerait d'être utile au public de NicheHacks et aux personnes qui passaient par le blog dans le futur.

Mais même si j'ai mis beaucoup de travail à faire le plus de bien, j'étais toujours étonné quand Stuart m'a dit que le temps passé sur ce blog spécifique dépassait largement sept minutes.

Pour être honnête, je ne sais pas si j'ai déjà écrit un article de blog aussi bien… et j'écris des articles de blog depuis un moment.

Il est clair que vous vous souciez de trouver des mots clés de bonne qualité pour vos niches.

Marcel a suggéré de développer cet article (pour mieux servir vos gars et votre intérêt évident à trouver des mots-clés) en choisissant un créneau et en passant par le post-étape par étape pour vous montrer plus concrètement comment parcourir ces différentes ressources de mots-clés vous-même. .

Je n'avais aucune idée du créneau à choisir, alors j'ai demandé aux membres du groupe NicheHacks Private Mastermind sur Facebook pour quelles niches ils voulaient des mots-clés.

Je pensais à coup sûr qu'au moins deux ou trois d'entre vous se chevaucheraient dans le même créneau et que nous pourrions choisir un créneau de cette façon.

Mec, avais-je tort

Pas un seul créneau n'a été répété, et le réduire à un seul créneau était incroyablement difficile.

Mais le gagnant était…. Survivaliste.

Nous avons en fait publié un article sur le créneau survivaliste en janvier sur les possibilités de gagner de l'argent avec ce créneau, et vous avez adoré.

C'est aussi un marché de niche extrêmement rentable, comme le montre notre étude de cas sur SurvivalLife.com .

Mais même si vous n'êtes pas intéressé par ce créneau et pensez que tous les inquiets paranoïaques de Doomsday sont totalement hors de leur esprit, vous pouvez toujours suivre ces étapes, en entrant les mots-clés que vous trouvez pour votre niche particulière dans une feuille de calcul au fur et à mesure .

Ce que vous apprendrez:
  • Comment trouver des mots clés pour commencer et comment étendre votre recherche de mots clés en fonction de ceux-ci.
  • Comment éviter de trouver exactement les mêmes mots-clés, encore et encore
  • Comment trouver les mots - clés exacts que vos concurrents utilisent sur leurs pages les plus réussies
  • Ce qui émeut votre public de niche

    Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez ici ou 
    sur l'image  ci-dessous maintenant ...

[Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie

( CONNEXION : Découvrez les «secrets» pour devenir un affilié Amazon réussi dans Niche-Hacks Initié )

Aperçu de base du créneau des survivants et ce que nous examinons spécifiquement dans cet article

En termes simples, «c'est un créneau où les gens ont soif d'informations et de produits et sont prêts à dépenser pour les obtenir», comme nous l'avons écrit dans le rapport de janvier sur ce créneau.

Tempête parfaite pour un créneau rentable, non?

Des gens désespérés / passionnés prêts et prêts à débourser de l'argent liquide et dur.

Fondamentalement, les personnes qui se classent comme «survivalistes» ou «préparateurs» sont typiquement des gens ordinaires, ordinaires qui sont soit paranoïaques sur l'état de l'avenir inconnu ...

(Y aura-t-il une apocalypse? Y aura-t-il une catastrophe naturelle sans précédent dont nous ne pourrons pas nous remettre?)

Ils veulent la tranquillité d'esprit de pouvoir prendre soin d'eux-mêmes et de leurs proches si les choses empirent.

Bien qu'ils vivent maintenant une vie quotidienne typique, ils sont très prêts à se préparer à l'apocalypse et à s'assurer qu'ils ont tout prêt pour le cas où quelque chose de mauvais se produirait.

Avec le désir de se préparer à ces possibilités, ils se tournent vers Internet pour obtenir leurs informations et rechercher les produits dont ils ont besoin qui seront là pour eux si et quand Internet n'existe plus.

Alors, sans plus tarder, la recherche de mots clés:

1. Google Auto-Complete - Où trouver vos premières étapes de recherche de mots-clés

Google essaie de prédire ce que les gens recherchent avec leur saisie semi-automatique pour rendre leur expérience plus rapide, plus rapide et plus agréable.

Nous commencerons par deux mots qui sont au cœur de la mission de ce créneau: «survivaliste» et «préparateur» pour voir ce que les gens recherchent le plus souvent.

[Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie

Facile et direct, vous pouvez voir que les gens vont sur Google pour rechercher des informations et une communauté plutôt que pour acheter quelque chose tout de suite (sauf peut-être un générateur).

[Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie

La même chose pour «prepper». Les gens veulent savoir ce dont ils ont besoin et se connecter avec les autres en utilisant des termes de recherche tels que les fournitures de préparation, le forum de préparation et la liste de préparation.

De cet exercice rapide, j'ai obtenu quelques résultats de base comme:

  • survivalist forum
  • générateur de survivaliste
  • blog de survie
  • fournitures de préparation
  • prepper forum
  • liste des préparateurs

2. Recherches associées Google - Le moyen le plus simple de creuser au-delà des mots-clés les plus évidents et les plus compétitifs

En explorant ce que vous offre la saisie semi-automatique, assurez-vous de faire défiler vers le bas de la page pour voir quels autres types d'expressions de mots-clés en or les gens recherchent et qui sont liés à votre créneau.

A suivre...

[Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
[Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie [Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie [Étude de cas] Regardez au dessus de mon épaule pendant que je fais des recherches approfondies sur les mots-clés pour trouver un site dans le créneau de survie