Rechercher dans ce blog

lundi 24 juillet 2017

11 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quelle niche

11 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quelle niche

Classé dans: Études de cas, Blogging, Contenu.Traduit et adapté par Mounir Damerdji
Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

L'un de mes amis d'enfance a une grande qualité:
Parlez-lui de tout sujet - politique, sport, mode, célébrités, potins, science - et il en saurait toujours plus que toi.
Quand il est présent, il contrôle les conversations et ajoute de la valeur avec ses pensées, quel que soit le sujet.
Il n'est pas Einstein, pas un rat de bibliothèque et il n'est certainement pas un nerd.

Alors, comment connaît-il tout ça ?

Il m'avoua son petit secret récemment, il ne l'est pas !

Au lieu de cela, il "pirate" des sujets.

Oui c'est vrai.

Il hacke des sujets comme nous piratons des niches.

Sa formule est simple: parlez avec confiance, engagez-vous avec un langage corporel positif, reformulez les arguments d'autres personnes et citez des experts (ou créez les votres lorsque vous n'en savez rien) fréquemment.

Ce n'est pas une formule sans faille et il compose souvent des arguments pour soutenir ses arguments.

Mais, la plupart du temps, cela fonctionne.

En tant que créateur de marché de niche qui cherche toujours de nouvelles niches, uniques et rentables, c'est exactement ce que vous devez faire aussi.

Être compétent et passionné par un créneau est génial, mais vous rencontrerez toujours des niches hautement rentables dont vous ne connaissez rien.

Alors, comment créez-vous un contenu de haute qualité dans cette niche ?

Si vous avez de l'argent, vous pouvez embaucher des écrivains indépendants qui connaissent bien votre niche. Selon leur expertise, ils pourraient vous facturer entre 10 et plusieurs centaines de dollars pour une publication sur le blog. Mais que se passe-t-il si vous n'avez pas d'argent et que vous voulez créer le contenu vous-même?

C’est le problème que je vais résoudre pour vous dans cet article, en vous proposant une formule simple qui rendra vos articles de blog plus exploitables, dignes de confiance et extrêmement engageants.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ... 



Ce que vous apprendrez dans ce post:

  • Comment trouver des idées de contenu éprouvées que votre public recherche déjà
  • Rendre votre contenu 200% plus attrayant avec un simple changement
  • Comment paraître digne de confiance en empruntant
  • L'astuce pour rendre votre contenu plus authentique
daniel newmanLes influenceurs sont peut-être la prochaine "oie d'or" du marketing, car les gens ne font plus confiance aux publicités, mais ils font confiance aux autres. Plus précisément, ils font confiance à une voix d'autorité. - Daniel Newman

Qu'est-ce que le contenu de l'autorité et pourquoi devriez-vous vous en soucier?

Vous devez vous en soucier, car le renforcement du marketing de contenu repose sur l' idée de créer une autorité et de générer de la valeur .

Vous ne pouvez vendre dans aucun créneau à moins que les gens apprécient réellement vos conseils.

Lorsque vos lecteurs commencent à vous considérer comme une autorité, ils ne remettent pas en question vos recommandations - ils vous suivent.

C'est pourquoi les blogueurs influents sont en mesure de générer deux fois plus de ventes pour les marques que pour la publicité directe.

11 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quelle niche





11 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quelle niche

 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir»Voir ses autres publications ou le trouver sur: