Classé dans: Études de cas, Rapports d'avancement, Réussites, traduit et adapté par Mounir Damerdji. Mise à jour le 30/06/20.
Il y a un certain nombre de choses que vous souhaiteriez que les gens vous disent avant de vous lancer dans le marketing en ligne afin d'éviter de commettre autant d'erreurs.
Sans oublier d'éviter de perdre autant de temps et d'argent sur des choses qui ne fonctionnent pas.
Lorsque j'ai lancé NicheHacks pour la première fois il y a 18 mois, je n'avais jamais pensé que cela arriverait si loin.
Auparavant, j’avais tenu quelques blogs dans différents créneaux (gadgets de rencontres, de voyages et de cuisine, etc.), mais aucun n’a eu un succès aussi modéré et j’y ai rapidement perdu tout intérêt, alors que NicheHacks était ma véritable passion.
Au cours des 18 derniers mois , je l' ai dépensé des dizaines de milliers de dollars sur le blog, eu quelques grands succès , et quelques échecs au total aussi.
Maintenant, NicheHacks reçoit plus de 50 000 visiteurs par mois, possède une liste d'abonnés par courrier électronique de plus de 10 000 et me procure un revenu à temps plein d'environ 6 250 dollars de profit par mois (en moyenne au cours des 6 derniers mois).
J'ai beaucoup appris à cette époque, mais il y a aussi beaucoup de choses que j'aimerais que les gens me disent AVANT d'avoir commencé le blog ... des choses dont aucun blogueur ou marketing en ligne ne semble JAMAIS parler.
Et dans cet article, je vais partager avec vous 34 des choses les plus importantes que j'ai apprises en exécutant NicheHacks au cours des 18 derniers mois.
Vous éviterez ainsi les mêmes erreurs et copiez ce que j'ai fait pour accélérer votre succès en tant que blogueur de niche.
Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...
Ce message est divisé en 7 sections différentes ....
C'est pourtant la partie la plus simple.
Le travail acharné commence après que vous ayez commencé et continue pendant longtemps.
Apprenez de mes erreurs et de mes succès ...
1. Lorsque vous choisissez une niche, allez vraiment très concentré car cela augmentera votre trafic et vos revenus beaucoup plus rapidement ...
Ainsi, par exemple, un blog de «marketing Internet» est de LOIN trop vague. Un blog qui couvre "SEO" ou "blogging" ou "marketing d'affiliation" trop vague encore.
Exemples de niches spécifiques et ciblées:
Le SEO pourrait devenir ...
"SEO pour les sites de commerce électronique dans l'industrie des animaux de compagnie"
"SEO pour les petites entreprises dans NOM d'une VILLE"
«SEO pour les avocats»
Les blogs pourraient devenir ...
«Marketing de contenu pour les blogueurs dans la niche de la perte de poids»
«Création de listes pour les blogueurs dans la niche du voyage»
"Comment utiliser les publicités Facebook pour générer du trafic vers votre blog dans la niche du marketing en ligne"
Le marketing d'affiliation pourrait devenir ...
"Marketing d'affiliation pour les blogueurs qui ont une liste de diffusion mais qui ont du mal à vendre des produits d'affiliation"
"Marketing d'affiliation pour les créateurs de produits numériques qui souhaitent compléter leurs revenus dans la niche des rencontres"
"Conseils de marketing d'affiliation pour les affiliés d'Amazon créant des sites d'évaluation de produits et s'appuyant sur Google pour le trafic"
Ou des exemples loin du créneau du marketing en ligne ...
Perte de poids en «Perte de poids pour les femmes qui ont récemment accouché et veulent se remettre en forme»
Ou «perte de poids pour les hommes de 50 ans et plus qui ont récemment eu une crise cardiaque»
Santé et remise en forme dans «Bodybuilding pour les hommes de plus de 50 ans qui ont récemment divorcé et qui veulent se remettre dans le jeu des rencontres (et sortir avec des femmes plus jeunes)»
Soin des animaux de compagnie dans «Dressage de chiens pour les propriétaires de bouledogues français qui souhaitent loger leur nouvel animal de compagnie»
Je pense que vous avez l'idée, non?
Plus votre niche est spécifique et ciblée sur un type de personne spécifique, plus vous pouvez orienter tout votre contenu, les formulaires optin , les recommandations de produits et tout ce que vous y faites.
Et cela vous fera grandir plus vite et gagner plus d'argent (plus vite)
2. Bâtissez l'entreprise de l'arrière vers l'avant - Ayez en tête l'objectif final
Presque nous tous commençons en ligne en lançant un site Web ou un produit et en espérant le meilleur.
Pas d'idée. Aucune stratégie. Aucune idée de ce qui va se passer ensuite.
Je l'ai fait.
Même avec Marketing Stragégique, je n'avais pas beaucoup pensé au-delà de "démarrer un blog dans la niche du marketing en ligne et me concentrer sur des idées de niches"
C'est tellement faux et cela rend les choses plus difficiles et moins rentables pour nous.
Ce que vous devez faire AVANT de lancer votre premier blog, site Web, produit ou entreprise, c'est ...
Déterminez l'objectif final; c.-à-d. à quoi vous voulez que votre entreprise ressemble et atteigne plus loin quand elle est à son apogée.
Un blog autonome ne rapporte pas grand-chose, c'est juste une collection d'articles de blog sur Internet.
Personne ne vous donne de l'argent pour écrire des articles de blog.
Un seul produit ne fait généralement pas beaucoup d'argent.
Vous avez besoin d'autres produits pour vendre plus loin ou vous obtenez simplement des clients uniques et rien de plus.
Vous devez déterminer à quoi ressemblera votre entreprise comme résultat final.
Et puis construisez-la de l'arrière vers l'avant.
Si vous ne le faites pas &u début, vous aurez du mal à le faire plus tard, faites-moi confiance ... c'est le même combat que j'ai avec Marketing Stragégique maintenant, car tout le monde vient sur mon site pour des choses totalement différentes.
Nous avons des gens qui recherchent des conseils sur les blogs, des spécialistes du marketing Amazon, des créateurs de produits numériques en herbe, des personnes à la recherche de niches, des livres Kindle au commerce électronique.
Ils ont tous besoin et veulent des conseils et des produits très différents et je ne peux pas tout leur fournir!
La première étape consiste à définir VRAIMENT votre créneau avant de commencer.
Soyez super concentré et ciblez une sous-niche et un type de personne très spécifiques .
Dire «Je vais créer un blog de marketing en ligne et révéler des idées de niche» n'est pas assez précis?
Quel type de spécialistes du marketing Internet allez-vous cibler? Des idées de niche pour qui?
Plus précis aurait été ...
«Un blog dans la niche de la messagerie instantanée qui révèle des niches de blogs rentables pour ceux qui veulent monétiser via le marketing d'affiliation» aurait été beaucoup plus spécifique.
Ensuite, déterminez votre objectif final et revenez en arrière.
Donc, tout en haut de votre entreprise, vous voulez quelque chose qui est haut de gamme, cher et de préférence un revenu récurrent (passif, récurrent, le revenu mensuel est le meilleur!)
Ensuite, en dessous de cela, vous auriez une série de produits différents dans différentes gammes de prix, du modérément cher (mais moins cher que votre produit récurrent haut de gamme) jusqu'à l'avant, bon marché, que tout le monde peut se le permettre.
Ensuite, sous vos produits, vous avez votre site Web / blog / page de compression, c'est-à-dire le premier point de contact.
Cela pourrait ressembler à ceci:
Blog / Site Web / Page d'inscription> Produit frontal 7 €> Produit upsell 19,99 €> Produit upsell 49 €> Cours haut de gamme 199 € / Abonnement 49 € par mois> Formation haut de gamme 2000 €.
Travaillez de l'arrière vers l'avant et vous avez de bien meilleures chances d'avoir une entreprise prospère et de gagner (beaucoup) d'argent plus rapidement.
Vous pouvez faire en sorte que tout ce que vous faites (du contenu aux optins en passant par les produits) vise à pousser les gens vers votre objectif / produit haut de gamme.
J'aurais aimé le savoir avant de lancer Marketing Stragégique car maintenant c'est compliqué à implémenter.
3.Assurez-vous de vous positionner correctement sinon vous attirerez les mauvaises personnes ou vous donnerez le mauvais message.
Si vous êtes un débutant, vous ne pouvez pas essayer de vendre aux experts, ils verront à travers vous.
Si vous êtes un spécialiste du marketing et que vous souhaitez répondre à la mi-expérience du marché avancé, vous ne pouvez pas publier de contenu de base destiné aux nouveaux arrivants car cela ne les intéressera pas.
Réfléchissez à la manière dont votre contenu, votre nom de marque, votre logo, votre terminologie et votre message marketing se manifestent.
Par exemple, la présentation de « Marketing » sur mon blog est évidemment susceptible d'attirer de nouveaux arrivants sur Internet.
Et «Stragégique» est un autre mot pour «raccourci» et pourrait être interprété comme un «moyen de faire avancer les choses rapidement et facilement», ce qui est un problème potentiel car il pourrait conduire à attirer des gens paresseux sans désir de travailler dur.
Sans parler du fait que le terme «marketing de niche» signifie généralement «créer de petits sites de révision d'affiliation et un classement dans Google», ce qui n'est pas du tout le but de Marketing Stragégique.
Chaque site Web a une niche (il s'agit essentiellement d'un «sujet» spécifique). Un site peut être à la fois un site d'autorité ET une niche.
Par exemple, SurvivalLife.com (que nous avons présenté sur le blog ici: SurvivalLife Case Study ) a la niche de Survival / Preppers.
C'est le site n ° 1 de sa niche, réalisant plus d'un million de dollars de ventes par mois.
C'est donc à la fois «niche» et «autorité».
Je n'ai jamais dit que NicheHacks était tout au sujet des petits sites d'examen des affiliés, nous avons très peu de sujets sur le blog à ce sujet et avons plus de messages sur les blogs qu'autre chose.
Pourtant, beaucoup de gens, même les fans à long terme du site, pensent que c'est principalement de cela qu'il s'agit.
Soyez très prudent avec votre nom de domaine et votre image de marque.
Réfléchissez à ce que AUTRES PERSONNES pensent que votre nom signifie et obtenez un large éventail d'opinions à ce sujet AVANT de créer un site.
S'il y a un type particulier de personne auquel vous ne voulez pas faire appel (par exemple, les nouveaux arrivants), assurez-vous de cibler votre contenu et votre message vers des utilisateurs plus avancés et de prendre des mesures pour éliminer celles que vous ne voulez pas dans votre entreprise via votre message et l'image de marque.
4. Choisissez un thème Premium testé et testé, rapide et conçu pour être converti
En ce qui concerne le thème, la plupart d'entre nous commettent l'erreur de choisir celui qui «a l'air bien», mais ce n'est vraiment pas si important du tout.
Bien sûr, vous préféreriez que votre site ne ressemble pas à du n'importe quoi.
MAIS...
Le plus important est que votre site obtienne des abonnés par e-mail qui vous rapportent de l'argent.
Et ce n'est pas nécessairement le meilleur thème. Les thèmes laids se convertissent souvent mieux.
Votre thème doit être rapide, réactif et conçu en tenant compte des conversions par e-mail.
De plus, restez avec un thème éprouvé, car si vous en choisissez un qui n'est pas largement utilisé, vous pourriez avoir du mal à obtenir des conseils ou du soutien à ce sujet.
J'ai choisi un thème aléatoire sur Internet dont j'ai aimé l'apparence. Cela s'est avéré lent, problématique et mal soutenu.
Je passe aux thèmes Thrive car ils sont construits avec la vitesse à l'esprit et ont beaucoup de fonctionnalités intéressantes pour le marketing en ligne sérieux.
5. L'exécution d'un blog n'est pas gratuite
Un blog doit être libre d’être visité, libre d’être lire lu...
Il semble que cela «devrait» être gratuit. Je veux dire que ce ne sont que quelques articles publiés sur Internet.
Mais cela pourrait vous choquer de savoir que ce n'est pas le cas ...
Si vous souhaitez gérer un blog sérieux qui génère de sérieux revenus à temps plein, vous devez le traiter comme une entreprise et les entreprises nécessitent un investissement.
Plus vite vous apprenez à traiter votre blog comme une véritable entreprise, plus vous en tirerez de l'argent.
Cela ne signifie pas que si vous jetez de l'argent sans but, vous en profiterez.
Vous devez savoir QUOI dépenser et POURQUOI vous dépensez et un chemin clair pour en tirer profit en retour, sinon vous gaspillerez de l'argent.
Soyez averti que même sans toutes ces choses en place, ce n'est toujours pas gratuit.
Vous aurez des dépenses.
Croyez-moi, j'en sais quelque chose.
Et sans un bon contenu, personne ne fera attention à TOUT ce que vous faites, car c'est la première chose qu'ils voient.
Alors faites-en une priorité.
Apprenez de mes catastrophes de contenu ici ...
6. Créez du contenu populaire en utilisant la technique des gratte-ciel
Parfois, vous pouvez écrire quelque chose qui vous intéresse et cela fonctionne vraiment.
D'autres fois, vous «devinez» ou avez un «sentiment» et cela se passe bien aussi.
D'autres fois, il bombarde totalement.
Pourquoi deviner? Pourquoi se fier aux «sentiments»?
Pourquoi ne pas simplement créer un contenu éprouvé et viral qui reçoit des tonnes de partages sociaux, de commentaires et de liens CHAQUE fois?
La technique des gratte-ciel (merci Brian Dean!) consiste à rechercher du contenu populaire dans votre niche (en utilisant des outils comme BuzzSumo, Topsy, Ahrefs ou de bonnes vieilles recherches manuelles sur Google pour vos mots clés).
Ensuite, créer quelque chose de plus grand et de meilleur.
Vous pouvez simplement le rendre plus approfondi, ajouter des questions ou des points manquants sans réponse, le rendre plus beau, développer des messages de base qui ne sont pas entrés dans les détails.
Et puis vous avez un poste viral garanti SI vous en faites la promotion et la sensibilisation des personnes qui seront intéressées.
Depuis que nous avons commencé à utiliser la technique du gratte-ciel sur nos publications, nous sommes passés de moins de 50 partages sociaux par publication à plus de 150+ en moyenne, même si nous ne faisons pas beaucoup de promotion ou de sensibilisation.
7. Ayez des directives éditoriales et une mise en forme standard, sinon votre site Web aura l'air merdique.
Si vous regardez le contenu sur NicheHacks, c'est partout avec le formatage.
Utilisation différente des images au début des publications (certaines grandes, certaines petites)
Différentes dispositions et mise en forme (quelques gros paragraphes et quelques phrases courtes)
Titres de toutes tailles différentes.
C'est parce que nous n'avions pas de directives éditoriales depuis le jour 1. Nous ne l'avons fait que récemment.
Rend les choses non professionnelles et un gâchis.
Définissez vos directives éditoriales dès le premier jour et respectez-les
Cela aide également lorsque vous acceptez des publications d'invités et embauchez des écrivains - vous pouvez simplement leur envoyer vos directives afin qu'ils sachent quoi faire.
Faites-le dès le début, il est intimidant de le parcourir plus tard et de le changer lorsque vous avez des centaines de messages sur le site .... croyez-moi!
8. Votre premier contenu suce principalement
Oui, les mines le font.
Une grande partie du premier contenu sur NicheHacks est super basique et mal écrit.
Il faut du temps pour comprendre ce que votre public veut et ce que vous voulez offrir ... surtout si vous n'y pensez pas à l'avance.
Leçons à tirer?
Déterminez à l'avance à quoi ressemblera votre contenu et créez un calendrier de contenu pour savoir de quoi vous allez parler.
Assurez-vous que c'est épique, voir le point ci-dessus sur la technique des gratte-ciel.
Aucun site Web ne peut exister sans lui.
Pourtant, c'est quelque chose avec lequel beaucoup d'entre nous luttent.
Apprenez de mes erreurs de circulation et de mes succès ...
9. Promouvoir ce contenu DIFFICILE (j'échoue)
Moi-même et l'équipe de rédaction de NicheHacks utilisent principalement la « technique du gratte-ciel » pour créer du contenu, en prenant essentiellement un morceau de contenu viral éprouvé puis en créant quelque chose de mieux.
MAIS:
Vous DEVEZ promouvoir ce contenu, sinon comment le saura-t-on?
Un bon contenu ne suffit pas.
Un excellent contenu doit être vu par les autorités et les principaux acteurs de votre niche qui le partagent et le lient pour qu'il ait un effet.
Passez 20% de votre temps à créer du contenu, puis 80% à le promouvoir, sinon vous ne faites pas tout le travail acharné que vous mettez en justice.
C'est malheureusement quelque chose que nous n'avons pas été très bon, surtout récemment, chez NicheHacks.
Nous n'avons aucune stratégie en place pour promouvoir le contenu autre que ce que les auteurs individuels font avec leurs propres publications.
Mettez en place une stratégie pour promouvoir chaque publication après sa publication. Je vais embaucher quelqu'un qui a du travail c'est bientôt.
10. Réseau - La compétition n'est pas votre ennemi.
Le réseautage est vital pour la croissance.
La concurrence n'est pas votre ennemie dans le monde des blogs, mais des gens avec qui vous pouvez travailler.
Les possibilités de coentreprises, de trafic, de publication d'invités et de promotions de produits sont infinies.
Assurez-vous de connaître et d'être en bons termes avec presque tous les principaux acteurs de votre créneau.
Cela a conduit à des liens vers NicheHacks à partir de certains blogs majeurs dans la niche comme Matthew Woodward, HubSpot, BoostBlogTraffic et même Entrepreneur.com.
En plus d'être présenté ou interviewé sur des tonnes de meilleurs blogs en tant qu'expert.
Et de nombreux blogueurs de haut niveau envoient des articles d'invités à NicheHacks.
Même des experts comme Neil Patel, Zac Johnson, Brian Dean et Glen Allsop qui viennent consulter le blog et donner des commentaires et des conseils.
Ne présumez pas que les autres ne sont pas intéressés par vous ou votre site Web. Les blogueurs sont par nature des gens ouverts et amicaux qui cherchent à réseauter.
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8 leçons tirées de l'exécution d'une activité officielle en ligne pendant 01 année
Je pense que vous serez d'accord avec moi quand je dis:Il y a un certain nombre de choses que vous souhaiteriez que les gens vous disent avant de vous lancer dans le marketing en ligne afin d'éviter de commettre autant d'erreurs.
Sans oublier d'éviter de perdre autant de temps et d'argent sur des choses qui ne fonctionnent pas.
Lorsque j'ai lancé NicheHacks pour la première fois il y a 18 mois, je n'avais jamais pensé que cela arriverait si loin.
Auparavant, j’avais tenu quelques blogs dans différents créneaux (gadgets de rencontres, de voyages et de cuisine, etc.), mais aucun n’a eu un succès aussi modéré et j’y ai rapidement perdu tout intérêt, alors que NicheHacks était ma véritable passion.
Au cours des 18 derniers mois , je l' ai dépensé des dizaines de milliers de dollars sur le blog, eu quelques grands succès , et quelques échecs au total aussi.
Maintenant, NicheHacks reçoit plus de 50 000 visiteurs par mois, possède une liste d'abonnés par courrier électronique de plus de 10 000 et me procure un revenu à temps plein d'environ 6 250 dollars de profit par mois (en moyenne au cours des 6 derniers mois).
J'ai beaucoup appris à cette époque, mais il y a aussi beaucoup de choses que j'aimerais que les gens me disent AVANT d'avoir commencé le blog ... des choses dont aucun blogueur ou marketing en ligne ne semble JAMAIS parler.
Et dans cet article, je vais partager avec vous 34 des choses les plus importantes que j'ai apprises en exécutant NicheHacks au cours des 18 derniers mois.
Vous éviterez ainsi les mêmes erreurs et copiez ce que j'ai fait pour accélérer votre succès en tant que blogueur de niche.
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Ce message est divisé en 7 sections différentes ....
- Commencer
- Contenu
- Trafic
- Revenu
- Croissance
- Création d'une liste
- Autre (parce que certaines choses ne rentrent tout simplement pas bien sous 1 étiquette)
Commencer
Commencer est quelque chose avec laqualle la plupart des gens ont vraiment du mal.C'est pourtant la partie la plus simple.
Le travail acharné commence après que vous ayez commencé et continue pendant longtemps.
Apprenez de mes erreurs et de mes succès ...
1. Lorsque vous choisissez une niche, allez vraiment très concentré car cela augmentera votre trafic et vos revenus beaucoup plus rapidement ...
Ainsi, par exemple, un blog de «marketing Internet» est de LOIN trop vague. Un blog qui couvre "SEO" ou "blogging" ou "marketing d'affiliation" trop vague encore.
Exemples de niches spécifiques et ciblées:
Le SEO pourrait devenir ...
"SEO pour les sites de commerce électronique dans l'industrie des animaux de compagnie"
"SEO pour les petites entreprises dans NOM d'une VILLE"
«SEO pour les avocats»
Les blogs pourraient devenir ...
«Marketing de contenu pour les blogueurs dans la niche de la perte de poids»
«Création de listes pour les blogueurs dans la niche du voyage»
"Comment utiliser les publicités Facebook pour générer du trafic vers votre blog dans la niche du marketing en ligne"
Le marketing d'affiliation pourrait devenir ...
"Marketing d'affiliation pour les blogueurs qui ont une liste de diffusion mais qui ont du mal à vendre des produits d'affiliation"
"Marketing d'affiliation pour les créateurs de produits numériques qui souhaitent compléter leurs revenus dans la niche des rencontres"
"Conseils de marketing d'affiliation pour les affiliés d'Amazon créant des sites d'évaluation de produits et s'appuyant sur Google pour le trafic"
Ou des exemples loin du créneau du marketing en ligne ...
Perte de poids en «Perte de poids pour les femmes qui ont récemment accouché et veulent se remettre en forme»
Ou «perte de poids pour les hommes de 50 ans et plus qui ont récemment eu une crise cardiaque»
Santé et remise en forme dans «Bodybuilding pour les hommes de plus de 50 ans qui ont récemment divorcé et qui veulent se remettre dans le jeu des rencontres (et sortir avec des femmes plus jeunes)»
Soin des animaux de compagnie dans «Dressage de chiens pour les propriétaires de bouledogues français qui souhaitent loger leur nouvel animal de compagnie»
Je pense que vous avez l'idée, non?
Plus votre niche est spécifique et ciblée sur un type de personne spécifique, plus vous pouvez orienter tout votre contenu, les formulaires optin , les recommandations de produits et tout ce que vous y faites.
Et cela vous fera grandir plus vite et gagner plus d'argent (plus vite)
2. Bâtissez l'entreprise de l'arrière vers l'avant - Ayez en tête l'objectif final
Presque nous tous commençons en ligne en lançant un site Web ou un produit et en espérant le meilleur.
Pas d'idée. Aucune stratégie. Aucune idée de ce qui va se passer ensuite.
Je l'ai fait.
Même avec Marketing Stragégique, je n'avais pas beaucoup pensé au-delà de "démarrer un blog dans la niche du marketing en ligne et me concentrer sur des idées de niches"
C'est tellement faux et cela rend les choses plus difficiles et moins rentables pour nous.
Ce que vous devez faire AVANT de lancer votre premier blog, site Web, produit ou entreprise, c'est ...
Déterminez l'objectif final; c.-à-d. à quoi vous voulez que votre entreprise ressemble et atteigne plus loin quand elle est à son apogée.
Un blog autonome ne rapporte pas grand-chose, c'est juste une collection d'articles de blog sur Internet.
Personne ne vous donne de l'argent pour écrire des articles de blog.
Un seul produit ne fait généralement pas beaucoup d'argent.
Vous avez besoin d'autres produits pour vendre plus loin ou vous obtenez simplement des clients uniques et rien de plus.
Vous devez déterminer à quoi ressemblera votre entreprise comme résultat final.
Et puis construisez-la de l'arrière vers l'avant.
Si vous ne le faites pas &u début, vous aurez du mal à le faire plus tard, faites-moi confiance ... c'est le même combat que j'ai avec Marketing Stragégique maintenant, car tout le monde vient sur mon site pour des choses totalement différentes.
Nous avons des gens qui recherchent des conseils sur les blogs, des spécialistes du marketing Amazon, des créateurs de produits numériques en herbe, des personnes à la recherche de niches, des livres Kindle au commerce électronique.
Ils ont tous besoin et veulent des conseils et des produits très différents et je ne peux pas tout leur fournir!
La première étape consiste à définir VRAIMENT votre créneau avant de commencer.
Soyez super concentré et ciblez une sous-niche et un type de personne très spécifiques .
Dire «Je vais créer un blog de marketing en ligne et révéler des idées de niche» n'est pas assez précis?
Quel type de spécialistes du marketing Internet allez-vous cibler? Des idées de niche pour qui?
Plus précis aurait été ...
«Un blog dans la niche de la messagerie instantanée qui révèle des niches de blogs rentables pour ceux qui veulent monétiser via le marketing d'affiliation» aurait été beaucoup plus spécifique.
Ensuite, déterminez votre objectif final et revenez en arrière.
Donc, tout en haut de votre entreprise, vous voulez quelque chose qui est haut de gamme, cher et de préférence un revenu récurrent (passif, récurrent, le revenu mensuel est le meilleur!)
Ensuite, en dessous de cela, vous auriez une série de produits différents dans différentes gammes de prix, du modérément cher (mais moins cher que votre produit récurrent haut de gamme) jusqu'à l'avant, bon marché, que tout le monde peut se le permettre.
Ensuite, sous vos produits, vous avez votre site Web / blog / page de compression, c'est-à-dire le premier point de contact.
Cela pourrait ressembler à ceci:
Blog / Site Web / Page d'inscription> Produit frontal 7 €> Produit upsell 19,99 €> Produit upsell 49 €> Cours haut de gamme 199 € / Abonnement 49 € par mois> Formation haut de gamme 2000 €.
Travaillez de l'arrière vers l'avant et vous avez de bien meilleures chances d'avoir une entreprise prospère et de gagner (beaucoup) d'argent plus rapidement.
Vous pouvez faire en sorte que tout ce que vous faites (du contenu aux optins en passant par les produits) vise à pousser les gens vers votre objectif / produit haut de gamme.
J'aurais aimé le savoir avant de lancer Marketing Stragégique car maintenant c'est compliqué à implémenter.
3.Assurez-vous de vous positionner correctement sinon vous attirerez les mauvaises personnes ou vous donnerez le mauvais message.
Si vous êtes un débutant, vous ne pouvez pas essayer de vendre aux experts, ils verront à travers vous.
Si vous êtes un spécialiste du marketing et que vous souhaitez répondre à la mi-expérience du marché avancé, vous ne pouvez pas publier de contenu de base destiné aux nouveaux arrivants car cela ne les intéressera pas.
Réfléchissez à la manière dont votre contenu, votre nom de marque, votre logo, votre terminologie et votre message marketing se manifestent.
Par exemple, la présentation de « Marketing » sur mon blog est évidemment susceptible d'attirer de nouveaux arrivants sur Internet.
Et «Stragégique» est un autre mot pour «raccourci» et pourrait être interprété comme un «moyen de faire avancer les choses rapidement et facilement», ce qui est un problème potentiel car il pourrait conduire à attirer des gens paresseux sans désir de travailler dur.
Sans parler du fait que le terme «marketing de niche» signifie généralement «créer de petits sites de révision d'affiliation et un classement dans Google», ce qui n'est pas du tout le but de Marketing Stragégique.
Chaque site Web a une niche (il s'agit essentiellement d'un «sujet» spécifique). Un site peut être à la fois un site d'autorité ET une niche.
Par exemple, SurvivalLife.com (que nous avons présenté sur le blog ici: SurvivalLife Case Study ) a la niche de Survival / Preppers.
C'est le site n ° 1 de sa niche, réalisant plus d'un million de dollars de ventes par mois.
C'est donc à la fois «niche» et «autorité».
Je n'ai jamais dit que NicheHacks était tout au sujet des petits sites d'examen des affiliés, nous avons très peu de sujets sur le blog à ce sujet et avons plus de messages sur les blogs qu'autre chose.
Pourtant, beaucoup de gens, même les fans à long terme du site, pensent que c'est principalement de cela qu'il s'agit.
Soyez très prudent avec votre nom de domaine et votre image de marque.
Réfléchissez à ce que AUTRES PERSONNES pensent que votre nom signifie et obtenez un large éventail d'opinions à ce sujet AVANT de créer un site.
S'il y a un type particulier de personne auquel vous ne voulez pas faire appel (par exemple, les nouveaux arrivants), assurez-vous de cibler votre contenu et votre message vers des utilisateurs plus avancés et de prendre des mesures pour éliminer celles que vous ne voulez pas dans votre entreprise via votre message et l'image de marque.
4. Choisissez un thème Premium testé et testé, rapide et conçu pour être converti
En ce qui concerne le thème, la plupart d'entre nous commettent l'erreur de choisir celui qui «a l'air bien», mais ce n'est vraiment pas si important du tout.
Bien sûr, vous préféreriez que votre site ne ressemble pas à du n'importe quoi.
MAIS...
Le plus important est que votre site obtienne des abonnés par e-mail qui vous rapportent de l'argent.
Et ce n'est pas nécessairement le meilleur thème. Les thèmes laids se convertissent souvent mieux.
Votre thème doit être rapide, réactif et conçu en tenant compte des conversions par e-mail.
De plus, restez avec un thème éprouvé, car si vous en choisissez un qui n'est pas largement utilisé, vous pourriez avoir du mal à obtenir des conseils ou du soutien à ce sujet.
J'ai choisi un thème aléatoire sur Internet dont j'ai aimé l'apparence. Cela s'est avéré lent, problématique et mal soutenu.
Je passe aux thèmes Thrive car ils sont construits avec la vitesse à l'esprit et ont beaucoup de fonctionnalités intéressantes pour le marketing en ligne sérieux.
5. L'exécution d'un blog n'est pas gratuite
Un blog doit être libre d’être visité, libre d’être lire lu...
Il semble que cela «devrait» être gratuit. Je veux dire que ce ne sont que quelques articles publiés sur Internet.
Mais cela pourrait vous choquer de savoir que ce n'est pas le cas ...
Si vous souhaitez gérer un blog sérieux qui génère de sérieux revenus à temps plein, vous devez le traiter comme une entreprise et les entreprises nécessitent un investissement.
Plus vite vous apprenez à traiter votre blog comme une véritable entreprise, plus vous en tirerez de l'argent.
Cela ne signifie pas que si vous jetez de l'argent sans but, vous en profiterez.
Vous devez savoir QUOI dépenser et POURQUOI vous dépensez et un chemin clair pour en tirer profit en retour, sinon vous gaspillerez de l'argent.
Soyez averti que même sans toutes ces choses en place, ce n'est toujours pas gratuit.
Vous aurez des dépenses.
Contenu
Ah le contenu ... c'est difficile de continuer à créer du nouveau contenu n'est-ce pas?Croyez-moi, j'en sais quelque chose.
Et sans un bon contenu, personne ne fera attention à TOUT ce que vous faites, car c'est la première chose qu'ils voient.
Alors faites-en une priorité.
Apprenez de mes catastrophes de contenu ici ...
6. Créez du contenu populaire en utilisant la technique des gratte-ciel
Parfois, vous pouvez écrire quelque chose qui vous intéresse et cela fonctionne vraiment.
D'autres fois, vous «devinez» ou avez un «sentiment» et cela se passe bien aussi.
D'autres fois, il bombarde totalement.
Pourquoi deviner? Pourquoi se fier aux «sentiments»?
Pourquoi ne pas simplement créer un contenu éprouvé et viral qui reçoit des tonnes de partages sociaux, de commentaires et de liens CHAQUE fois?
La technique des gratte-ciel (merci Brian Dean!) consiste à rechercher du contenu populaire dans votre niche (en utilisant des outils comme BuzzSumo, Topsy, Ahrefs ou de bonnes vieilles recherches manuelles sur Google pour vos mots clés).
Ensuite, créer quelque chose de plus grand et de meilleur.
Vous pouvez simplement le rendre plus approfondi, ajouter des questions ou des points manquants sans réponse, le rendre plus beau, développer des messages de base qui ne sont pas entrés dans les détails.
Et puis vous avez un poste viral garanti SI vous en faites la promotion et la sensibilisation des personnes qui seront intéressées.
Depuis que nous avons commencé à utiliser la technique du gratte-ciel sur nos publications, nous sommes passés de moins de 50 partages sociaux par publication à plus de 150+ en moyenne, même si nous ne faisons pas beaucoup de promotion ou de sensibilisation.
7. Ayez des directives éditoriales et une mise en forme standard, sinon votre site Web aura l'air merdique.
Si vous regardez le contenu sur NicheHacks, c'est partout avec le formatage.
Utilisation différente des images au début des publications (certaines grandes, certaines petites)
Différentes dispositions et mise en forme (quelques gros paragraphes et quelques phrases courtes)
Titres de toutes tailles différentes.
C'est parce que nous n'avions pas de directives éditoriales depuis le jour 1. Nous ne l'avons fait que récemment.
Rend les choses non professionnelles et un gâchis.
Définissez vos directives éditoriales dès le premier jour et respectez-les
Cela aide également lorsque vous acceptez des publications d'invités et embauchez des écrivains - vous pouvez simplement leur envoyer vos directives afin qu'ils sachent quoi faire.
Faites-le dès le début, il est intimidant de le parcourir plus tard et de le changer lorsque vous avez des centaines de messages sur le site .... croyez-moi!
8. Votre premier contenu suce principalement
Oui, les mines le font.
Une grande partie du premier contenu sur NicheHacks est super basique et mal écrit.
Il faut du temps pour comprendre ce que votre public veut et ce que vous voulez offrir ... surtout si vous n'y pensez pas à l'avance.
Leçons à tirer?
Déterminez à l'avance à quoi ressemblera votre contenu et créez un calendrier de contenu pour savoir de quoi vous allez parler.
Assurez-vous que c'est épique, voir le point ci-dessus sur la technique des gratte-ciel.
Trafic
Sans trafic, vous n'avez RIEN.Aucun site Web ne peut exister sans lui.
Pourtant, c'est quelque chose avec lequel beaucoup d'entre nous luttent.
Apprenez de mes erreurs de circulation et de mes succès ...
9. Promouvoir ce contenu DIFFICILE (j'échoue)
Moi-même et l'équipe de rédaction de NicheHacks utilisent principalement la « technique du gratte-ciel » pour créer du contenu, en prenant essentiellement un morceau de contenu viral éprouvé puis en créant quelque chose de mieux.
MAIS:
Vous DEVEZ promouvoir ce contenu, sinon comment le saura-t-on?
Un bon contenu ne suffit pas.
Un excellent contenu doit être vu par les autorités et les principaux acteurs de votre niche qui le partagent et le lient pour qu'il ait un effet.
Passez 20% de votre temps à créer du contenu, puis 80% à le promouvoir, sinon vous ne faites pas tout le travail acharné que vous mettez en justice.
C'est malheureusement quelque chose que nous n'avons pas été très bon, surtout récemment, chez NicheHacks.
Nous n'avons aucune stratégie en place pour promouvoir le contenu autre que ce que les auteurs individuels font avec leurs propres publications.
Mettez en place une stratégie pour promouvoir chaque publication après sa publication. Je vais embaucher quelqu'un qui a du travail c'est bientôt.
10. Réseau - La compétition n'est pas votre ennemi.
Le réseautage est vital pour la croissance.
La concurrence n'est pas votre ennemie dans le monde des blogs, mais des gens avec qui vous pouvez travailler.
Les possibilités de coentreprises, de trafic, de publication d'invités et de promotions de produits sont infinies.
Assurez-vous de connaître et d'être en bons termes avec presque tous les principaux acteurs de votre créneau.
Cela a conduit à des liens vers NicheHacks à partir de certains blogs majeurs dans la niche comme Matthew Woodward, HubSpot, BoostBlogTraffic et même Entrepreneur.com.
En plus d'être présenté ou interviewé sur des tonnes de meilleurs blogs en tant qu'expert.
Et de nombreux blogueurs de haut niveau envoient des articles d'invités à NicheHacks.
Même des experts comme Neil Patel, Zac Johnson, Brian Dean et Glen Allsop qui viennent consulter le blog et donner des commentaires et des conseils.
Ne présumez pas que les autres ne sont pas intéressés par vous ou votre site Web. Les blogueurs sont par nature des gens ouverts et amicaux qui cherchent à réseauter.
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