Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.
La construction d'une liste de messagerie est cruciale pour votre entreprise.
Les fenêtres publicitaires intempestives nuisent à l'expérience utilisateur.
Au moins c'est l'opinion populaire.
Mais je ne suis pas d'accord.
Ce n'est pas le pop-up qui détériore l'expérience utilisateur.
C'est le timing de votre pop-up.
Afficher un message électronique à vos lecteurs immédiatement après leur arrivée sur votre site revient à demander à vos prospects de signer un contrat de vente avant de les informer de votre produit.
Cela n'a aucun sens.
Donnez de la valeur à vos lecteurs avant de demander leur adresse e-mail.
Impressionnez-les avec votre contenu et partagez tellement de valeur qu'ils commencent à chercher eux-mêmes le formulaire d'inscription au courrier électronique.
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime les pop-ups de messagerie d'OptinMonster.
Ce ne sont pas les pop-ups typiques laides et "dans votre visage".
Optin Monster utilise des déclencheurs intelligents pour afficher des fenêtres contextuelles en fonction du comportement de l'utilisateur et de ses interactions avec votre contenu.
De plus, il propose des modèles et des modèles à couper le souffle pour vos formulaires d'inscription et vos cases d'inscription.
Il vous donne également la possibilité de décider de la quantité de contenu que vous souhaitez verrouiller.
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Prêt à construire votre liste avec Optin Monster?
OptinMonster est l’un des plugins de construction de liste les plus utilisés.
Je pense que vous pouvez voir pourquoi.
Il est difficile de trouver un seul outil avec autant d'options, plus un ciblage avancé et des rapports sur l'audience.
Vous pouvez commencer à utiliser la version de base d'Optin Monster pour seulement 9 $ / mois.
Une fois que vous avez compris comment cela fonctionne et que vous obtenez un retour sur investissement positif, envisagez d'utiliser la version complète pour déverrouiller toutes les fonctionnalités dont j'ai parlé dans ce message.
Pensez-vous qu'utiliser OptinMonster sur votre blog peut vous aider à vous développer plus rapidement?
Ensuite, vous pouvez en obtenir un exemplaire ici:
>> https://optinmonster.com/
J'aimerais aussi entendre vos avis dans les commentaires.
Tant de données sur le contenu ont été écrites sur ce sujet, ce n'est plus un argument.
Selon Campaign Monitor, le marketing par courriel a un ROI de 3800% pour les entreprises de commerce électronique (38 $ pour chaque dollar dépensé).
Un sondage distinct réalisé par MarketingSherpa met le ROI sur le marketing par courrier électronique à 169%.
Mais même si vous avez une énorme liste d'abonnés au courrier électronique, vous ne pouvez pas vous asseoir et vous détendre.
Une liste typique de courrier électronique de marketing se désintègre à un rythme d'environ 22% chaque année selon Hubspot (oui, les gens changent leurs adresses e-mail)
Ce qui m'amène directement à mon sujet.
Vous devez disposer d'un système optimisé qui convertit les visiteurs et les lecteurs en abonnés au courrier électronique tout le temps.
Découvrez les 9 façons différentes de créer une grande liste ci-dessous ...
Remarque: Vous savez que vous ne pouvez pas recevoir d'abonnés à un courrier électronique, à moins que votre blog ne reçoive un trafic régulier, n'est-ce pas ?
Voici 101 Traffic Hacks que vous pouvez commencer à utiliser tout de suite.
Ce que vous apprendrez dans cet article
- La bonne façon d'afficher les fenêtres pop-up et de transformer les lecteurs en abonnés
- Comment une entreprise a-t-elle augmenté les inscriptions de 808% en utilisant une seule fonction OptinMonster
- Pourquoi l'utilisation de fenêtres contextuelles insensibles (unresponsives) sur votre site mobile provoque la colère de Google (et comment réparer)ça
- Un changement simple à votre stratégie de mise à niveau du contenu qui peut augmenter de 520%
(P.S. Si vous souhaitez télécharger une liste gratuite de 34 façons de développer votre liste de courrier électronique, cliquez ici ou l'image ci-dessous)
Pourquoi choisir OptinMonster pour créer votre liste de messagerie
Parce que cette publication concerne OptinMonster.
Je rigole.
OptinMonster est plus qu'un simple plug-in.
Il vous offre un système complet pour générer des prospects sur pilote automatique.
En fait, il est rare de trouver un outil de création de listes avec des fonctionnalités aussi diverses, puissantes et conviviales que Optin Monster.
Son interface glisser-déposer le rend si facile à utiliser que même ma grand-mère peut créer une liste de courrier électronique à partir de rien.
Il vous permet également de segmenter vos clients et de créer des formulaires opt-in personnalisés en fonction du comportement de l'utilisateur et de choisir le plus efficace basé sur les résultats des tests A / B.
Et bien sûr, il s'intègre à presque tous les services de courrier électronique sur le Web.
Mais pour moi, les fonctionnalités de ciblage d'OptinMonster l'ont vraiment séparé.
- Vous pouvez créer chaque formulaire d'inscription et une fenêtre contextuelle pour des sources de trafic spécifiques. Par exemple, vous pouvez créer un pop-up pour les utilisateurs qui arrivent sur votre blog depuis Twitter et un autre pour le trafic provenant de la recherche Google.
- Vous pouvez créer des offres spécifiques à la page et des fenêtres contextuelles. Cela signifie que vous pouvez promouvoir des offres pertinentes à tous les lecteurs au lieu de pousser la même offre générique à tous. Cela devient très utile lors de la promotion de lead magnets spécifiques à la page.
Et d'autres blogueurs et spécialistes du marketing ont obtenu des résultats solides à l'aide de cet outil.
Par exemple, CodeinWP a augmenté ses inscriptions quotidiennes de pratiquement rien à environ 450-500 par jour.
Regardez simplement combien de formulaires optin ils utilisent sur leur blog (tous OptinMonster)
Nous l'utilisons ici sur NicheHacks-maneau et nous l'aimons absolument.
En fait, il y a quelques mois, Chelsea a écrit ce tutoriel étape par étape sur la mise en place d'OptinMonster sur votre blog.
Dans cette publication, je me concentrerai davantage sur les différentes façons d'utiliser OptinMonster et ses fonctionnalités pour créer une liste de courrier électronique pour votre site de niche.
1. Capturer des prospects avec un plein écran de bienvenue
Tous les blogs que je visite utilise des plein écran
de bienvenue pour capturer des adresses email.
Et je sais que beaucoup de gens les trouvent irritants.
Mais ils font un meilleur travail pour attirer l'attention du lecteur et générer des prospects que la plupart des autres formulaires opt-in.
Les formulaires d'inscription en plein écran sont perturbateurs, ce qui ne semble pas être une bonne chose, mais cela fonctionne en votre faveur, car cela amène vos lecteurs à prendre connaissance.
En utilisant OptinMonster, vous pouvez créer des portes d'accueil à plein écran, des portes de sortie ou les afficher après la présence de l'utilisateur sur votre page pendant une certaine durée.
Nature TTL, un blog de photographie de la faune, a appliqué la fonctionnalité de bienvenue plein écran d'OptinMonster à son blog et a immédiatement augmenté son taux mensuel d'inscription par courrier électronique de 808%.
Contrairement à plusieurs autres outils, Optin Monster ne redirige pas vos utilisateurs vers une nouvelle page.
Au lieu de cela, il utilise une superposition d'écran pour capturer des courriels tout en restant sur la même page.
Cela pourrait ne pas sembler être une grosse affaire pour un utilisateur commun, mais il a d'importantes implications SEO pour votre site.
Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour promouvoir votre lead magnet ou toute autre offre spéciale pour transformer les visiteurs en abonnés.
2. Utilisez des pop-ups à succès pour augmenter les signatures
Au moins c'est l'opinion populaire.
Mais je ne suis pas d'accord.
Ce n'est pas le pop-up qui détériore l'expérience utilisateur.
C'est le timing de votre pop-up.
Afficher un message électronique à vos lecteurs immédiatement après leur arrivée sur votre site revient à demander à vos prospects de signer un contrat de vente avant de les informer de votre produit.
Cela n'a aucun sens.
Donnez de la valeur à vos lecteurs avant de demander leur adresse e-mail.
Impressionnez-les avec votre contenu et partagez tellement de valeur qu'ils commencent à chercher eux-mêmes le formulaire d'inscription au courrier électronique.
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime les pop-ups de messagerie d'OptinMonster.
Ce ne sont pas les pop-ups typiques laides et "dans votre visage".
Optin Monster utilise des déclencheurs intelligents pour afficher des fenêtres contextuelles en fonction du comportement de l'utilisateur et de ses interactions avec votre contenu.
De plus, il propose des modèles et des modèles à couper le souffle pour vos formulaires d'inscription et vos cases d'inscription.
Vous pouvez déclencher des fenêtres contextuelles en fonction d'un délai fixe ou du pourcentage de contenu défilé par l'utilisateur.
Vous pouvez également activer les fenêtres contextuelles d'intention de sortie déclenchées dès que le pointeur de l'utilisateur se déplace vers le haut du navigateur, indiquant qu'il a l'intention de s'éloigner de votre site.
Vous pouvez même régler la sensibilité du déclencheur d'intention de sortie.
À la sensibilité la plus élevée, la fenêtre contextuelle d'intention de sortie apparaîtra dès que le pointeur de l'utilisateur se dirigera vers la barre de navigation.
WPBeginner a appliqué des fenêtres contextuelles sur les intentions de sortie à son site à l'aide d'OptinMonster et a immédiatement augmenté le nombre d'inscriptions de plus de 600% .
De 70 à 80 inscriptions par jour en moyenne, ils sont passés à plus de 450 nouveaux abonnés par jour en moyenne.
Comme je l'ai dit plus tôt, lorsque le timing est correct, les boîtes contextuelles deviennent 100 fois plus efficaces pour acquérir des prospects.
Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...
Si vous ne le saviez pas, les mises à niveau de contenu sont des aimants principaux spécifiques à un article qui sont placés au milieu de votre publication.
Ils fonctionnent très bien car, contrairement aux aimants en plomb génériques, ils sont une extension du message que votre visiteur lit déjà.
Par exemple, regardez la mise à niveau du contenu que Neil Patel a utilisée dans son billet de blog pour établir des relations avec les influenceurs des médias sociaux .
Vous pouvez également activer les fenêtres contextuelles d'intention de sortie déclenchées dès que le pointeur de l'utilisateur se déplace vers le haut du navigateur, indiquant qu'il a l'intention de s'éloigner de votre site.
À la sensibilité la plus élevée, la fenêtre contextuelle d'intention de sortie apparaîtra dès que le pointeur de l'utilisateur se dirigera vers la barre de navigation.
WPBeginner a appliqué des fenêtres contextuelles sur les intentions de sortie à son site à l'aide d'OptinMonster et a immédiatement augmenté le nombre d'inscriptions de plus de 600% .
De 70 à 80 inscriptions par jour en moyenne, ils sont passés à plus de 450 nouveaux abonnés par jour en moyenne.
Comme je l'ai dit plus tôt, lorsque le timing est correct, les boîtes contextuelles deviennent 100 fois plus efficaces pour acquérir des prospects.
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3. Promouvoir les mises à niveau de contenu avec Optin Popups en 2 étapes
L’utilisation de mises à niveau de contenu est l’un des meilleurs moyens d’ attirer des abonnés très pertinents et engagés sur votre liste .Si vous ne le saviez pas, les mises à niveau de contenu sont des aimants principaux spécifiques à un article qui sont placés au milieu de votre publication.
Ils fonctionnent très bien car, contrairement aux aimants en plomb génériques, ils sont une extension du message que votre visiteur lit déjà.
Par exemple, regardez la mise à niveau du contenu que Neil Patel a utilisée dans son billet de blog pour établir des relations avec les influenceurs des médias sociaux .
Lorsqu'un utilisateur clique sur ce lien, au lieu de lui envoyer une page squeeze, un formulaire d'inscription apparaît.
Cette stratégie d’inscription en deux étapes peut augmenter vos inscriptions de 785%.
OptinMonster appelle cette fonctionnalité Monster Links et vous permet de transformer n’importe quelle image ou lien en lien d’inscription en 2 étapes.
La stratégie d’inscription en deux étapes suit l’effet Zaigarnik , qui stipule que les personnes sont plus susceptibles de mener à bien un processus qu’elles ont elles-mêmes initié.
Donc, si vous pouvez demander à un visiteur de dire «oui» en cliquant sur un lien, il est beaucoup plus susceptible de dire «oui» de partager également son adresse électronique.
Razor Social, un blog de marketing de médias sociaux de premier plan, a utilisé Monster Links pour promouvoir ses mises à niveau de contenu.
Le résultat?
4. Utiliser des pop-ups spécifiques aux mobiles pour optimiser les conversions
En octobre dernier, très discrètement, nous sommes officiellement entrés dans l'ère du premier mobile.
Selon la société de surveillance du trafic Internet StatsCounter , les utilisateurs mondiaux d'internet mobile (51,3%) ont dépassé les utilisateurs d'ordinateurs de bureau (48,7%) pour la première fois en octobre 2016.
Il s’agit d’un développement important et d’une véritable révélation pour les propriétaires d’entreprises qui ne savent toujours pas s’implanter sur leur mobile.
Cela signifie que dans les mois et les années à venir, l'essentiel de votre trafic proviendra de smartphones et de tablettes.
Mais votre outil de création de liste est-il prêt? Ou cela rend-il difficile pour vos utilisateurs mobiles de naviguer sur votre site?
Si vous utilisez une fenêtre contextuelle ne répondant pas à la fois pour vos utilisateurs de bureau et mobiles, vous risquez de perdre des abonnés potentiels au courrier électronique.
Cependant, la plupart des outils de création de liste ont maintenant des fenêtres contextuelles réactives.
Mais cela ne suffit pas pour Google.
Google a récemment annoncé que tous les sites Web mobiles utilisant des portes de bienvenue ou des fenêtres pop-up de zéro seconde, qui apparaissent dès qu'un visiteur atterrit sur un site, seront pénalisés dans les résultats de recherche sur mobile.
L'objectif de cette mise à jour est de s'assurer que lorsqu'un utilisateur de recherche Google clique sur un résultat, il est directement dirigé vers le contenu qui lui a été promis, et non une fenêtre contextuelle ou un portail de bienvenue.
Si vous ne vous y conformez pas, vous risquez une pénalité.
OptinMonster est différent, cependant.
Ils ont fait un pas en avant et ont créé des fenêtres contextuelles spécifiques aux mobiles qui ne sont déclenchées que si elles répondent à la condition que vous avez définie.
Par exemple, vous pouvez configurer une fenêtre contextuelle mobile pour qu'elle ne s'affiche qu'une fois qu'un utilisateur a fait défiler 50% de votre page.
Ou vous pouvez simplement créer une règle pour désactiver les fenêtres contextuelles pour tout trafic provenant de la recherche Google.
De cette façon, vous pouvez continuer à collecter des e-mails sur votre trafic mobile tout en vous conformant à cette dernière mise à jour d'algorithme de Google.
5. Utiliser la fonctionnalité de verrouillage du contenu pour capturer des pistes avec du contenu bloqué
Le gating de contenu est un moyen facile de générer de nombreux abonnés au courrier électronique à partir de chaque publication de blog que vous publiez.
En utilisant cette technique, vous pouvez créer une partie ou la totalité d’un contenu jusqu’à ce que le lecteur vous fournisse son adresse électronique.
Cela peut sembler forcer un lecteur, mais en réalité, cela fonctionne car le contenu bloqué apparaît à plus de la moitié de la publication de votre blog. Donc, le lecteur est déjà intéressé et engagé.
Ce qui signifie qu'il est susceptible de partager son adresse email pour continuer à lire.
Voici un exemple de blocage de contenu sur MarketingProfs, un blog marketing de premier plan.
Le rédacteur en chef de Copyblogger, Demian Farnsworth, estime que le gating de votre meilleur contenu vous aide à générer des leads plus rapidement et à établir une relation plus solide avec votre public.
«La plupart des gens, dans une certaine mesure, publient en ligne dans le but de créer un public autour duquel ils peuvent créer une entreprise. Et le contenu bloqué vous aide à élever cette relation .Retenir quelque chose identifie ceux qui sont plus sérieux. La publication de blog attire une foule et renforce la confiance - le téléchargement indique que quelqu'un souhaite davantage d'informations. Si c'est un téléchargement précieux, plus de confiance est accumulée. "
Garlic Shaker, une entreprise d'accessoires de cuisine, est passée de quelques centaines d'abonnés à plus de 20000 abonnés en quelques mois seulement. Tout cela en remplaçant leur boîte d’inscription habituelle par une porte de contenu qui limite l’accès à leur contenu premium.
OptinMonster rend non seulement le contenu de gating de contenu beaucoup plus agréable à l’œil avec une meilleure interface utilisateur, mais il facilite également l'inscription pour le lecteur, ce qui se traduit par une génération de leads plus rapide.
Il vous donne également la possibilité de décider de la quantité de contenu que vous souhaitez verrouiller.
Et une fois que l'utilisateur aura envoyé son adresse e-mail, le verrou intelligent garantira qu'il ne reverra jamais la fenêtre contextuelle.
Je trouve cette option particulièrement utile pour le contenu de forme longue.
Certains de mes messages font plus de 5 000 à 6 000 mots et peuvent être facilement convertis en livres électroniques pour la construction de listes.
Cependant, avec le verrouillage de contenu, nous pouvons atteindre le même objectif beaucoup plus facilement.
6. Mettez en surbrillance des ressources ou des offres à l'aide de la fonction Barre flottante
La barre flottante n'a pas besoin d'introduction.
Tous les autres blogs l'ont, soit pour les inscriptions par courrier électronique, soit pour mettre en évidence des ressources et des offres spécifiques.
En dépit d'être si commun, cela fonctionne toujours étonnamment bien.
Avec les options de ciblage intelligent d'Optin Monster, vous pouvez faire passer la fonction de barre flottante au niveau supérieur.
Utilisez-le pour promouvoir des ressources spécifiques auprès d'un segment prédéfini de votre public.
Ou utilisez-le simplement comme une invitation constante de vos lecteurs à rejoindre votre liste de diffusion.
C'est aussi un excellent substitut aux pop-ups d'email (juste au cas où vous ne voudriez pas les utiliser)
Selon Optin Monster, la barre flottante est l'une de leurs caractéristiques les plus populaires et la majorité de leurs clients ont signalé une augmentation significative de leur taux d'inscription après l'avoir utilisée.
Vaut vraiment le coup d'essayer à mon avis.
7. Utilisez les boîtes de défilement pour encourager vos visiteurs
Tout comme la barre flottante, la jolie petite boîte de défilement que vous voyez en bas de l'écran sur de nombreux blogs est également un excellent moyen de rappeler à vos lecteurs de s'inscrire sans être envahissants.
Buffer a utilisé cette fonctionnalité sur son blog pour augmenter ses inscriptions de plus de 130% . En fait, c’était leur formulaire d’inscription le plus performant (ils ont utilisé 9 autres formulaires de capture de leads en même temps).
SmartBlogger, propriété de Jon Morrow, a également fait bon usage de la boîte de défilement.
Cela ne bloque pas le lecteur, ne l'oblige pas à s'inscrire et ne gêne pas son expérience.
Au lieu de cela, il défile discrètement au bas de l'écran et vous laisse l'espace nécessaire pour écrire un court message à vos lecteurs sur les raisons pour lesquelles ils devraient s'inscrire.
En bref, même si vous êtes un ardent défenseur de l'expérience utilisateur et que vous n'avez aucune place dans votre cœur pour la redoutable pop-up, vous pouvez toujours utiliser la boîte de défilement sans compromettre vos principes.
Je pense que oui!
Alors, n’est-ce pas le moment idéal pour demander leur adresse email?
Bien sûr que oui!
Alors pourquoi tant de blogueurs ont-ils laissé passer cette opportunité?
Derek Halpern, qualifie l'absence de «fuite de site Web» l'absence de signature d'un article
Vous faites une faveur à vos lecteurs en plaçant un formulaire après votre article ou juste avant le dernier paragraphe.
Ils vous aiment clairement et veulent probablement en savoir plus.
OptinMonster résout ce problème pour vous en vous donnant la possibilité de placer des formulaires de participation accrocheurs à la fin de vos articles et également au milieu du contenu.
Vous pouvez utiliser les formulaires en ligne pour les mises à niveau de contenu, à la place de la fonctionnalité d'inscription en deux étapes que j'ai précédemment partagée.
Vous pouvez choisir parmi 26 effets d'animation CSS3 intégrés pour attirer l'attention sur vos formulaires d'inscription.SmartBlogger, propriété de Jon Morrow, a également fait bon usage de la boîte de défilement.
Cela ne bloque pas le lecteur, ne l'oblige pas à s'inscrire et ne gêne pas son expérience.
Au lieu de cela, il défile discrètement au bas de l'écran et vous laisse l'espace nécessaire pour écrire un court message à vos lecteurs sur les raisons pour lesquelles ils devraient s'inscrire.
En bref, même si vous êtes un ardent défenseur de l'expérience utilisateur et que vous n'avez aucune place dans votre cœur pour la redoutable pop-up, vous pouvez toujours utiliser la boîte de défilement sans compromettre vos principes.
8. Utiliser les formulaires après publication et en ligne pour convertir les lecteurs engagés en abonnés
Pensez-vous qu'un lecteur aime votre style d'écriture lorsqu'il lit un message de 2000 mots jusqu'à la fin?Je pense que oui!
Alors, n’est-ce pas le moment idéal pour demander leur adresse email?
Bien sûr que oui!
Alors pourquoi tant de blogueurs ont-ils laissé passer cette opportunité?
Derek Halpern, qualifie l'absence de «fuite de site Web» l'absence de signature d'un article
Vous faites une faveur à vos lecteurs en plaçant un formulaire après votre article ou juste avant le dernier paragraphe.
Ils vous aiment clairement et veulent probablement en savoir plus.
OptinMonster résout ce problème pour vous en vous donnant la possibilité de placer des formulaires de participation accrocheurs à la fin de vos articles et également au milieu du contenu.
Vous pouvez utiliser les formulaires en ligne pour les mises à niveau de contenu, à la place de la fonctionnalité d'inscription en deux étapes que j'ai précédemment partagée.
9. Attirez l'attention de vos lecteurs à l'aide de fenêtres pop-up animées
Comme si une pop-up normale ne suffisait pas, OptinMonster propose également des pop-ups animées pour réveiller les lecteurs les plus paresseux et les inciter à passer à l'action.Ils l'appellent Monster Effects et il peut être appliqué à toute fenêtre contextuelle créée à l'aide d'OptinMonster.
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Prêt à construire votre liste avec Optin Monster?
OptinMonster est l’un des plugins de construction de liste les plus utilisés.
Je pense que vous pouvez voir pourquoi.
Il est difficile de trouver un seul outil avec autant d'options, plus un ciblage avancé et des rapports sur l'audience.
Vous pouvez commencer à utiliser la version de base d'Optin Monster pour seulement 9 $ / mois.
Une fois que vous avez compris comment cela fonctionne et que vous obtenez un retour sur investissement positif, envisagez d'utiliser la version complète pour déverrouiller toutes les fonctionnalités dont j'ai parlé dans ce message.
Pensez-vous qu'utiliser OptinMonster sur votre blog peut vous aider à vous développer plus rapidement?
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J'aimerais aussi entendre vos avis dans les commentaires.