Rechercher dans ce blog

dimanche 21 octobre 2018

Comment rendre vos épingles virales

Comment rendre vos épingles virales.png

Classé dans: Marketing PinterestTableaux PinterestCommunautes Pinterest, traduit et adapté par Mounir Damerdji
Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.
Utiliser Pinterest peut être un excellent moyen de générer du trafic vers votre blog. Faire virer vos pins est un moyen encore plus efficace de générer du trafic vers votre blog. Bien qu'il n'y ait aucun moyen garanti de rendre vos épingles virales, vous pouvez certainement faire quelque chose pour augmenter considérablement vos chances.

Comment rendre vos épingles virales

Je crois qu'avoir une épinglette virale est une combinaison de travail acharné et d'un peu de chance. Dans le post d'aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mes meilleurs conseils pour que vos épingles deviennent virales sur Pinterest.


Rendre vos épingles virales

1. CRÉER DES IMAGES DIGNES


Je crois que c'est le meilleur moyen de ré-épingler vos épingles. Oui, le contenu est roi et il est extrêmement important d'avoir un contenu de qualité. Cependant, sur Pinterest, personne ne verra tout de suite votre contenu. La première chose qu'ils verront, c'est votre image. Le fait est que les gens aiment épingler des images visuellement attrayantes. Chaque fois que vous créez un message, vous devez vous assurer que vous avez au moins une image digne d'une épingle. Voici quelques astuces pour créer une image pinable:

L'image doit avoir le titre de l'article placé dessus, avec l'URL de votre blog au bas de l'image (tout comme l'image dans cet article). Vous pouvez utiliser un éditeur de photos en ligne gratuit, tel que PicMonkey, pour modifier vos images.
L'image devrait être verticale. Les images verticales ressortent vraiment bien sur Pinterest. Je recommande une taille minimale de 700px en largeur et 800px en hauteur. Vous pouvez toujours aller plus grand, mais je ne voudrais pas aller plus petit que ça.
Utilisez des titres accrocheurs. Quelle épingle êtes-vous le plus susceptible de ré-épingler? "Comment j'ai eu plus de trafic sur mon blog" ou "Comment j'ai doublé le trafic de mon blog en 30 jours" - Je sais que je suis plus susceptible d'épingler la deuxième option. Les gens sont attirés par les titres accrocheurs, alors attrapez vos titres!
Conseil: Si vous avez des publications plus anciennes qui méritent plus d’épinglettes, il n’ya rien de mal à retravailler les images utilisées dans la publication. En fait, j'ai retravaillé la plupart des images de mes précédents articles pour les rendre plus conviviales pour Pinterest.

2. AJOUTEZ UN BOUTON PINTEREST "PIN IT" À VOTRE BLOG

C'est une tâche très simple qui peut facilement être négligée. Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai lu un article que je voulais épingler, mais le blogueur n'avait pas de bouton de partage Pinterest sur son blog. Pouvez-vous imaginer combien de broches ces personnes ont manquées en ne disposant pas d'un bouton «pin it» disponible? Pour que vos lecteurs puissent épingler votre contenu facilement en incluant un bouton de partage Pinterest sous vos publications.

Astuce: Simple Share Buttons Adder est un excellent plugin pour les boutons de partage.

3. GARDER LE RE-PINNING

Les gens épinglent généralement leur message une fois et n'y reviennent jamais. Vous voulez vous assurer que vous épinglez votre message plusieurs fois. Je recommande d'épingler votre message à plusieurs forums qui sont similaires à cette broche. Par exemple, une recette de dîner peut être publiée sur le tableau de votre blog (assurez-vous de disposer d'un tableau contenant uniquement le contenu de votre blog), d'un tableau d'aliments et de boissons et d'un plateau de service principal.

Je recommande même d'attendre une semaine ou deux, puis de revenir en arrière et d'épingler votre message à nouveau. Je sais que certaines personnes sont peut-être opposées à l'idée d'épingler plusieurs conseils d'administration parce qu'elles trouvent cela agaçant. À cela, je dis, les boîtes d’inscription pop-up sont ennuyantes pour certaines personnes, mais leur fonctionnement est prouvé. Épingler à plusieurs conseils peut être ennuyeux pour certaines personnes, mais cela fonctionne.

4. PINEZ LES TABLEAUX DE GROUPES

Les forums de groupe sont un excellent moyen de partager vos épingles et de les ré-épingler. Trouvez un groupe de discussion lié à votre niche et demandez à vous rejoindre. Vous trouverez généralement des instructions pour rejoindre le groupe de discussion dans la description de celui-ci.

Conseil: PinGroupie est un excellent répertoire pour la recherche de groupes de discussion liés à votre niche de blogs.

5. ÉCRIVEZ EN ALT TEXTE

Utiliser du texte descriptif dans vos images est important. Lorsque des personnes épinglent une image de votre blog à l'aide du bouton "épingler" de Pinterest, Pinterest en tire le texte de remplacement pour la description de l'épingle. Étant donné que la plupart des gens ne modifieront pas la description, vous voulez vous assurer que vous contrôlez le texte placé dans la zone de description de l'épingle.

6. PINEZ LES TRUCS D'AUTRES PERSONNES

Je crois fermement que vous ne pouvez pas obtenir quelque chose pour rien. N'utilisez pas Pinterest pour promouvoir votre contenu uniquement. Re-épingler généreusement le contenu des autres. En fait, vous voulez épingler le contenu des autres encore plus que le vôtre. Lorsque vous épinglez du contenu provenant d'autres blogueurs, ils sont plus susceptibles d'épingler votre contenu.

AUTEUR: TIFFANY
Tiffany est la designer et blogueuse de Beautiful Dawn Designs . Elle travaille avec des blogueuses et des entrepreneures pour développer leur présence en ligne grâce à un design époustouflant.

 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur: