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Vous n'avez jamais gagné un seul dollar en commissions de marketing d'affiliation. Vous avez du mal à faire votre première vente. Les experts, d’autre part, encaissent d’énormes commissions et bénéficient chaque mois de gros chèques de paie. Est-ce que tu sais pourquoi? Parce qu'ils ont des "secrets", ils ne partagent pas avec vous. Sérieusement!Votre échec n'a rien à voir avec le fait que vous ne preniez aucune mesure, que vous ne fassiez pas assez d'erreurs et que vous en tiriez des leçons, que vous ne construisiez pas de liste de courrier électronique, que vous ne produisiez pas un contenu génial, etc.
Non.
C'est parce que vous ne connaissez pas les "secrets" que les gourous connaissent.
Même Matthew Woodward , un spécialiste du marketing affilié à six chiffres, ne pouvait convaincre les gens autrement.
Ce que vous apprendrez dans ce post:
- Ce que les meilleurs spécialistes du marketing affiliés savent que vous ne le savez pas
- Comment vous différencier dans la mer des sites affiliés médiocres
- Comment être un revendeur affilié réel (pas un vendeur de voiture gluante)
- Le secret pour répéter les ventes des filiales
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Avant de découvrir les secrets: voici 6 choses que les affiliés à succès évitent comme la peste
Maintenant que nous discutons ouvertement de secrets, laissez-moi d'abord vous dire ce que tous les spécialistes du marketing affiliés qui réussissent évitent comme la peste.Les débutants pensent que ces tactiques fonctionnent plus rapidement que le conseil ennuyeux "donnez de la valeur, construisez une tribu".
Mais, en réalité, l’une de ces choses ne fera que placer votre site affilié en échec.
- Tuer votre crédibilité avec des critiques trop promotionnelles
Tout dans ce monde a des avantages et des inconvénients.Rien n'est parfait. pas même le produit que vous promouvez.
Toutefois, lorsque vous vantez les mérites d’un produit, au lieu d’en examiner objectivement les avantages et les inconvénients, vous vous présentez comme un vendeur bon marché qui cherche désespérément à faire une commission.
Ce faisant, non seulement vous perdez votre crédibilité, mais vous réduisez également vos chances de réaliser une vente.
Parce que rappelez-vous, les gens achètent des gens en qui ils ont confiance.
- Invitation d'une pénalité Google à l'aide de contenu copié et filé
Si vous pensez pouvoir copier le contenu de la page de vente d'un produit, le modifier, faire quelques modifications et l'utiliser sur votre site de test sans que personne ne le sache, vous serez surpris.Google est plus intelligent que jamais et il vous rattrapera tôt ou tard.
Mais même si ce n’est pas le cas (simplement en train de le dire), avez-vous déjà lu un article épineux qui avait du sens et qui était suffisamment convaincant pour convertir une piste froide en client?
Ne perdez pas votre temps et vos ressources avec ces tactiques peu coûteuses et dépassées.
- Promouvoir chaque produit sous le soleil
Lorsque vous ciblez tout le monde, vous finissez par ne servir personne.Vous ne pouvez pas promouvoir les sèche-cheveux, les machines à souder et les suppléments de perte de poids sur le même site Web à moins d'être BestReviews ou Wirecutter.
Ces sites de plusieurs millions de dollars ne sont en mesure de couvrir autant de produits indépendants, car ils appartiennent à d'énormes groupes de médias disposant de budgets de plusieurs millions de dollars pour la création de contenu et la publicité.
Vous n'avez rien de tout ça.
C'est pourquoi, pour vous, le seul moyen de réussir consiste à vous positionner , à vous concentrer sur un ensemble de besoins étroitement liés et à promouvoir des produits répondant à ces besoins. C'est ainsi que vous vous démarquez en tant qu'expert de niche et que vous développez la confiance.
- Slapping Banner Ads sur tout votre site
Les gens détestent les bannières publicitaires. En fait, une étude de Nielson montre que la plupart des gens ne remarquent même plus les bannières publicitaires.Mais les débutants pensent que remplir votre site avec des bannières publicitaires augmente vos chances de réaliser des ventes.
Ça ne marche plus comme ça.
Se fier uniquement au trafic de recherche Google
Google est une source de trafic énorme pour les sites affiliés, mais il ne devrait jamais être votre seule source .Sinon, vous n'êtes plus qu'à une mise à jour de votre algorithme pour perdre tout votre trafic et vos gains.
La plupart des débutants ne comprennent pas ce point jusqu'à ce qu'une catastrophe se produise.
Les experts, cependant, diversifient leurs sources de trafic afin que même si Google les effaçait de son index de recherche, ils restent en activité.
Création d'un site affilié spécifique à Amazon
Amazon Associates est le plus grand programme d'affiliation au monde avec la gamme de produits la plus diversifiée sur le Web.Mais il ne s’agit toujours que d’ une plate-forme d’affiliation, comme de nombreuses autres, que vous pouvez utiliser pour monétiser votre site.
L'erreur commise par les débutants, et non par les experts, est la création d'un site Web entièrement basé sur les produits Amazon.
Pourquoi cette erreur?
J'ai partagé plusieurs raisons dans ce post . (Astuce: pas une bonne idée de mettre tous vos œufs dans le même panier)
Avec cette partie obligatoire de la route, passons au vrai secret de la vente de produits d'affiliation ci-dessous ...
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La stratégie "secrète" utilisée par les experts en marketing des affiliés pour gagner des millions
Je mentirais si je disais que les spécialistes du marketing affilié prospères n'en savent pas plus que vous; ils fontMais les choses que vous appelez "secrets" ne le sont pas du tout.
Les plus grands spécialistes du marketing ont simplement une connaissance des techniques de marketing fondamentales , une expérience durement acquise et les leçons tirées des innombrables erreurs qu’ils ont commises au fil des ans.
Il n'y a pas de faille ou de piratage qui puisse vous aider à jouer au système.
Il existe cependant des stratégies éprouvées qui reposent sur des cadres fiables .
Ils travaillent à 100% à chaque fois.
Mais vous devez encore les exécuter.
Aucun génie ou baguette magique ne le fera pour vous.
Donc, si vous êtes prêt à travailler dur, voici 5 astuces éprouvées qui vous aideront à générer des ventes à chaque fois.
1. Comprendre les besoins de votre public et promouvoir les avantages
Avant de commencer à créer du contenu, à choisir des produits ou même à configurer votre site Web, vous devez vous poser quelques questions clés sur votre public cible .- Qui sont mes acheteurs?
- Quels sont leurs besoins, problèmes et défis?
- Quelles sont leurs aspirations et leurs rêves?
- Quelles sont leurs peurs et leurs doutes?
- Que veulent-ils changer dans leur vie?
- Quels sont les produits qui peuvent les aider à résoudre leurs problèmes et à atteindre leurs objectifs?
- Pourquoi achèteraient-ils ce produit chez moi?
Les spécialistes du marketing que vous rêvez d'imiter un jour, passent des heures et des heures à comprendre les besoins et les désirs réels de leur public cible.
Ils ne créent pas simplement du contenu par instinct ou instinct.
Ils recherchent et trouvent les problèmes que les gens sont si désespérés de résoudre qu'ils dépenseraient n'importe quelle somme d'argent pour cela.
Et une fois qu'ils comprennent les besoins fondamentaux de leur public et les raisons pour lesquelles ils achètent un produit, ils créent un contenu qui répond à ces besoins et met l'accent sur les avantages des produits au lieu de promouvoir uniquement leurs fonctionnalités.
Exemples de compréhension des besoins de votre public et solutions de vente / avantages
- Ils ne font pas la promotion de matelas, ils vendent une bonne nuit de sommeil, une journée de travail active, une carrière très performante, des moments agréables en famille. Encore une fois, pas seulement un matelas.
- Ils ne vendent pas d'eBooks de perte de poids, ils font rêver leurs rêves d'un corps parfait.
- Ils ne font pas la promotion des services de jumelage, ils vous font imaginer une vie remplie d’amour, de réconfort et de souvenirs précieux.
- Ils ne vendent pas de services d'hébergement de sites Web, ils favorisent une meilleure expérience utilisateur et des ventes plus élevées.
Prenez cet article dans la capture d'écran ci-dessous, tiré d'un blog dans le créneau "Produits éthiques et respectueux de l'environnement", par exemple ...
Source: Ethical.net
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Cet article fait la promotion de plusieurs marques et produits de vêtements éthiques. Mais le titre et le contenu de l'article restent axés sur les avantages des produits et les besoins de leur public cible au lieu de promouvoir les fonctionnalités du produit.
Voici un exemple encore meilleur de la façon de rédiger une critique de produit tout en mettant l'accent sur les besoins des clients et les avantages du produit que vous promouvez, dans cette capture d'écran ci-dessous, tirée d'un blog sur la douleur ...
Encore une fois, le contenu de cet article est axé sur les besoins de l’acheteur et le met en relation avec les caractéristiques du produit qu’il promeut, et non l’inverse.
Vous ne pouvez créer ce contenu que lorsque vous êtes réellement conscient des besoins de vos acheteurs et de leur processus de prise de décision.
Les spécialistes du marketing affilié ne commettent jamais cette erreur, mais les débutants le font souvent.
Cela explique pourquoi la plupart des débutants écrivent des critiques de produits ennuyeuses et inefficaces qui n'engagent pas leurs prospects - ils n'ont aucune idée de leur public cible.
Ils ne parviennent pas à identifier les besoins réels de leurs prospects et les raisons qui motivent leur acheteur moyen à acheter un produit. Par conséquent, leur contenu manque de profondeur et n'offre aucun aperçu exploitable.
Mais vous pouvez éviter ce destin.
Parce que j'ai récemment écrit un article très détaillé qui vous aidera à explorer l'enfer de votre auditoire et à trouver ses points de douleur .
Assurez-vous de le lire.
2. Comprendre votre rôle dans le cycle de marketing d'affiliation
Les gens peuvent acheter ce dont ils ont besoin directement chez Amazon, Ebay, Walmart Target ou tout autre détaillant.Pourquoi achètent-ils à des intermédiaires (affiliés) comme vous?
Vous devez comprendre cela pour bien comprendre l’importance de votre rôle dans le cycle de marketing par affiliation.
En tant que filiale de commercialisation, vous jouez le rôle de pont entre le client et le fournisseur.
Bien que cela ne signifie pas simplement que vous pouvez simplement vous laisser tomber au milieu entre un chercheur de Google et Amazon et espérer éviter un clic via votre lien d'affilié et gagner une commission simple pour aucun travail.
Vous ne pouvez pas simplement régurgiter les fonctionnalités, les spécifications, les avantages et les inconvénients des produits, ainsi que d’autres avantages de base déjà disponibles sur Amazon.
Non, vous devez apprendre à donner une valeur ajoutée aux consommateurs afin qu’ils aient de bonnes raisons de consulter votre site Web au lieu de la source directe.
Voici quelques façons de donner de la valeur à un intermédiaire / à un affilié:
En résolvant les problèmes de vos visiteurs et en les connectant avec le meilleur produit adapté à leur situation, en leur imposant des produits difficiles.
En fournissant des informations ou une valeur que le détaillant final, comme Amazon, ne fournit pas ou ne précise pas.
En offrant des bonus sur le produit qui complimente ou prolonge l'achat.
En montrant des façons d'utiliser le produit ou des avantages qui ne sont pas évidents.
En aidant les utilisateurs à trouver le meilleur prix ou le meilleur rabais qu'ils n'auraient pas obtenu en s'adressant directement au détaillant final.
En répondant à toutes leurs questions et objections concernant le produit qui les empêche d'acheter.
En montrant clairement comment la douleur, le problème, l’inconfort ou les inconvénients qu’ils éprouvent seront supprimés lorsqu’ils possèdent le produit.
Passez quelques minutes à étudier cette infographie, qui explique parfaitement le marketing d'affiliation ...
Encore une fois, le contenu de cet article est axé sur les besoins de l’acheteur et le met en relation avec les caractéristiques du produit qu’il promeut, et non l’inverse.
Vous ne pouvez créer ce contenu que lorsque vous êtes réellement conscient des besoins de vos acheteurs et de leur processus de prise de décision.
Les spécialistes du marketing affilié ne commettent jamais cette erreur, mais les débutants le font souvent.
Cela explique pourquoi la plupart des débutants écrivent des critiques de produits ennuyeuses et inefficaces qui n'engagent pas leurs prospects - ils n'ont aucune idée de leur public cible.
Ils ne parviennent pas à identifier les besoins réels de leurs prospects et les raisons qui motivent leur acheteur moyen à acheter un produit. Par conséquent, leur contenu manque de profondeur et n'offre aucun aperçu exploitable.
Mais vous pouvez éviter ce destin.
Parce que j'ai récemment écrit un article très détaillé qui vous aidera à explorer l'enfer de votre auditoire et à trouver ses points de douleur .
Assurez-vous de le lire.
2. Comprendre votre rôle dans le cycle de marketing d'affiliation
Les gens peuvent acheter ce dont ils ont besoin directement chez Amazon, Ebay, Walmart Target ou tout autre détaillant.
Pourquoi achètent-ils à des intermédiaires (affiliés) comme vous?
Vous devez comprendre cela pour bien comprendre l’importance de votre rôle dans le cycle de marketing par affiliation.
En tant que filiale de commercialisation, vous jouez le rôle de pont entre le client et le fournisseur.
Bien que cela ne signifie pas simplement que vous pouvez simplement vous laisser tomber au milieu entre un chercheur de Google et Amazon et espérer éviter un clic via votre lien d'affilié et gagner une commission simple pour aucun travail.
Vous ne pouvez pas simplement régurgiter les fonctionnalités, les spécifications, les avantages et les inconvénients des produits, ainsi que d’autres avantages de base déjà disponibles sur Amazon.
Non, vous devez apprendre à donner une valeur ajoutée aux consommateurs afin qu’ils aient de bonnes raisons de consulter votre site Web au lieu de la source directe.
Voici quelques façons de donner de la valeur à un intermédiaire / à un affilié:
En résolvant les problèmes de vos visiteurs et en les connectant avec le meilleur produit adapté à leur situation, en leur imposant des produits difficiles.
En fournissant des informations ou une valeur que le détaillant final, comme Amazon, ne fournit pas ou ne précise pas.
En offrant des bonus sur le produit qui complimente ou prolonge l'achat.
En montrant des façons d'utiliser le produit ou des avantages qui ne sont pas évidents.
En aidant les utilisateurs à trouver le meilleur prix ou le meilleur rabais qu'ils n'auraient pas obtenu en s'adressant directement au détaillant final.
En répondant à toutes leurs questions et objections concernant le produit qui les empêche d'acheter.
En montrant clairement comment la douleur, le problème, l’inconfort ou les inconvénients qu’ils éprouvent seront supprimés lorsqu’ils possèdent le produit.
Passez quelques minutes à étudier cette infographie, qui explique parfaitement le marketing d'affiliation ...
Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur: