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lundi 11 février 2019

Comment deux amis ont transformé un passe-temps artisanal en une entreprise

Comment deux amis ont transformé un passe-temps artisanal en une entreprise
Classé dans Marketing d'Affiliation, Guides et ressources ultimes par NicheHacks traduit et adapté par Mounir Damerdji le 16 février 2019

Comment deux amis ont transformé un passe-temps artisanal en une entreprise

Entrepreneurs: Michelle Inciarrano et Katy Maslow, fondatrices du Twig Terrariums, basé à Brooklyn, à New York, qui propose des terrariums prêts à l'emploi et personnalisés, des kits de terrarium et des ateliers pratiques.

Moment "Aha": Des amies d'enfance qui avaient perdu contact, Inciarrano et Maslow ont été réunies par un ami commun plus tard dans la vie. Elles ont commencé à se réunir pour des soirées artisanales, à confectionner des cartes de vœux, des marque-pages - tout ce qui leur venait à l’esprit. "L'une des nombreuses choses que nous avons finalement fabriquées était un terrarium. Totalement la faute de Michelle; elle avait le caprice", dit Maslow. Elles ont toutes les deux adoré et ont commencé à jouer avec des thèmes pour d'autres terrariums. En 2010, elles ont décidé de commencer à vendre leurs créations.

Ce qui les possédait: "Non seulement c'est amusant, mais cela peut être très thérapeutique", dit Maslow. "Cela peut être formidable pour des événements d'entreprise. Les terrariums ont une telle gamme d'utilisation et de plaisir."

Les deux femmes ont été scrupuleuses lors de la création de leur entreprise: elles ont consulté un professeur d'université d'Inchiarrano afin de vérifier l'horticulture et de s'assurer que "tous les équilibres étaient là où ils étaient censés être", a déclaré le professeur. Elles ont également examiné de nombreuses variantes du logo et du nom de la société. jusqu'à ce que tout corresponde à leur vision.

À partir de zéro: 
Après avoir travaillé depuis leurs appartements, le duo a loué un garage converti de 100 mètres carrés. Depuis, elles ont emménagé dans un magasin / studio de 300 mètres carrés à Brooklyn, où elles offrent des ateliers et vendent leurs produits. En 2011, elles ont commencé à vendre en ligne sur TwigTerrariums.com ; À l'heure actuelle, 19 produits peuvent être commandés sur le site et expédiés à l'échelle nationale. Le duo a commencé avec un petit investissement personnel, n'ouvrant aucune ligne de crédit, et est fier de ne pas avoir (jusqu'à présent) de dette. Ells ont trois employés pour aider à gérer les fonctions d'expédition et d'administration. Les bénéfices ont quadruplé au cours de la première année d'activité.

Petites requêtes: 

"Nous avons tout eu, des plus coquins aux plus gentils", explique Maslow à propos des thèmes personnalisés. Les gens envoient souvent des photos de ce qu'ils veulent recréer; Les thèmes abordés vont d'un parachutiste coincé dans un arbre à un petit paradis pour chiens et chatons comme cadeau pour une femme qui a perdu ses animaux domestiques.

Clients: 

Le marché le plus important pour les créations de Twig est constitué par les familles d'âge moyen et à revenu moyen. "Nous avons beaucoup de clients prestigieux, ainsi que - je déteste dire - des hipsters", déclare Inciarrano en riant. L’équipe propose des ateliers de formation dans des écoles pour enfants défavorisés. Au printemps, elle collaborera avec le Jardin botanique de New York à une exposition intitulée «Little Landscapes» destinée aux enfants de 2 à 10 ans.

Marketing: 

Twig n'a pas cherché de publicité, mais a eu de la chance avec le bouche-à-oreille et la couverture de presse, dit Maslow. Ils tiennent un bulletin d’information et participent à divers événements, notamment en faisant don d’un terrarium aux GLAAD Media Awards («un gay-arium», plaisante Maslow). Les terrariums sont maintenant vendus dans plus d'une douzaine de magasins et par le biais du Toledo Museum of Art.

Coût: 

Les kits commencent entre 15 et 25 dollars; terrariums prêts à l'emploi à 45 $. Les coûts augmentent à partir de là (même en milliers), en fonction de la main-d'œuvre, des matériaux et de la complexité de la conception.

Prochaine étape: 

Inciarrano et Maslow se concentrent sur les tâches à accomplir à mesure que leurs frais généraux augmentent et publieront un livre sur les terrariums ce printemps.

 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur: