Rechercher dans ce blog

vendredi 24 janvier 2020

Comment j'ai réussi à gagner 4,8 k d'abonnés Pinterest avec peu d'effort

Classé dans Pinterest, Communautes-Pinterest, NicheHacks  par Elna. Traduit et adapté par Mounir Damerdji
Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

Comment j'ai réussi à gagner 4,8 k d'abonnés Pinterest avec peu d'effort

Je suis sûr que tu as beaucoup entendu parler de Pinterest hein? Il s'agit d'un puissant moteur de recherche visuel qui peut vous aider à augmenter votre trafic et votre liste de diffusion.

Eh bien, quand j'ai commencé ce nouveau blog, je savais que l'un des moyens les plus rapides de générer du trafic sur mon blog était de commencer à épingler.

Mais je ne savais pas que j'aurais autant de followers aussi. Chaque mois depuis que j'ai commencé à développer ce blog, je gagne régulièrement en moyenne 500 à 800 nouveaux abonnés chaque mois.

>>Si vous êtes intéressé à créer votre propre blog, consultez mon tutoriel étape par étape sur la façon de démarrer un blog en 10 minutes! << 

 Et ce qui est encore plus cray-cray, c'est que je n'ai vraiment rien fait pour attirer ces adeptes. 

Quoi?

 D'accord.

 Je ne veux pas dire que je n'ai rien fait, mais ce que j'ai fait n'a pas pris beaucoup d'efforts. Je suis un mompreneur occupé ici.

 Je n'ai pas le temps de développer mes followers sur les réseaux sociaux. Zut, je n'ai pas le temps de me couper les cheveux! Aie! Ça faisait mal de dire ça.

 Si je peux trouver un moyen d'augmenter ma productivité et de mieux utiliser mon temps, je le ferai.

Et je sais qu'il y a d'autres mamans et blogueurs qui n'ont tout simplement pas le temps de passer des heures à essayer de développer leurs abonnés Pinterest.

 Dans mon court laps de temps en utilisant une stratégie Pinterest, j'ai analysé six choses qui, je le sais, m'ont aidé à générer des followers.

 Mais, avant d'entrer dans les détails, permettez-moi de vous montrer comment je suis arrivé du point A au point B.

 Ma progression de suiveur Pinterest 


Quand j'ai décidé de développer ce nouveau blog, j'ai décidé de bloguer aussi sur ma croissance. Cela comprenait ma progression marketing Pinterest.

 Quand j'ai commencé, je n'avais que 600 abonnés.

pinterest sans se connecter

Mon profil Pinterest était pour mon autre blog sur l'écriture indépendante. J'ai décidé qu'au lieu de m'inscrire à un nouveau compte Pinterest, je partagerais simplement mon compte actuel.

Mon profil n'a pas été beaucoup utilisé depuis que j'ai commencé à écrire en freelance. J'ai eu quelques conseils sur l'écriture indépendante et le reste étaient des conseils de type hobby. C'était donc comme un nouveau départ.

Moins de deux mois après avoir été activement sur Pinterest, j'avais plus de 1 000 abonnés. Et à mon troisième mois, j'ai presque gagné 1 000 abonnés supplémentaires.

Et tu veux savoir quelque chose?

Je ne suivais pas beaucoup de gens. En fait, j'ai arrêté de suivre les gens - à moins qu'ils ne soient mes amis blogueurs - et j'ai encore gagné plus de followers.

Six mois plus tard, j'avais 4,8k followers.

explore pinterest

J'ai fait tout cela et je n'ai pas passé beaucoup de temps à le faire.

Mise à jour: En septembre 2019, j'ai 44k abonnés à suivre cette stratégie!

Mise à jour: En janvier 2020, j'ai 48,1k abonnés à suivre cette stratégie!

comment avoir des vues sur youtube gratuitement

Si vous avez du mal à gagner des abonnés Pinterest ou à jouer au jeu «Si vous me suivez, je vous suivrai» et à ne pas suivre ceux qui ne vous suivent pas, voici les six choses que j'ai faites pour m'aider à développer mes abonnés.

 Si vous avez du mal à gagner des abonnés Pinterest ou à jouer au jeu «Si vous me suivez, je vous suivrai» et à ne pas suivre ceux qui ne vous suivent pas, voici les six choses que j'ai faites pour m'aider à développer mes abonnés.

1. Rejoignez des groupes Pinterest

pinterest francais se connecter
À la lumière de toutes les nouvelles mises à jour Pinterest qui circulent, les tableaux de groupe en valent-ils toujours la peine?

Oui et non. Pour les tout nouveaux blogueurs, les conseils de groupe sont la voie à suivre.

Ce qui est génial avec eux, c'est que vos broches peuvent atteindre des milliers ou des millions de broches de plus qu'elles ne le pourraient si elles étaient sur vos propres cartes. Et cela aide à établir votre profil si vous êtes un nouveau pinner.

J'appartiens à plus de 60 groupes de discussion et lorsque j'ai commencé à promouvoir mon nouveau blog, je les ai utilisés fréquemment. Des groupes de mamans à la croissance de vos groupes de blogs, des groupes de médias sociaux et des groupes indépendants, si cela est lié au fait d'être maman blogueuse, j'y suis.

Si vous n'appartenez pas à de nombreux forums de groupe, prenez ma liste de promotions absolument gratuite de plus de 60+ groupes FB et Pinterest.

 2. Commencez à utiliser Tailwind

Comment j'ai réussi à gagner 4,8 k d'abonnés Pinterest avec peu d'effort

Tailwind est vraiment mon meilleur ami. Sans elle, je serais une épave. Sérieusement 🙂

Mais veuillez comprendre, ce sont mes résultats personnels. Tailwind publie également chaque année les résultats typiques de Tailwind pour les membres Pinterest, afin que vous puissiez voir exactement à quoi ressemble le taux de croissance moyen de leurs membres.

Tailwind est un programme d'automatisation Pinterest - disons que 3 fois plus rapide. Il vous permet de planifier n'importe quelle épingle que vous souhaitez - à partir d'un article de blog, sur Pinterest ou dans Tailwind - à n'importe quel tableau Pinterest que vous avez.

Il vous permet même de connaître le moment optimal pour planifier vos épingles et vous savez ce que cela signifie? Tous les trucs durs sont pris en charge.

Avec Tailwind , chaque fois que votre épingle est envoyée, c'est lorsque votre public est sur Pinterest. Une chose que j'aime chez Tailwind, ce sont leurs listes de planches.

Comme je l'ai mentionné, j'ai plus de 60 cartes et avant de connaître les listes de cartes, chaque fois que je planifiais mes broches, je devais mettre manuellement chaque carte dans la file d'attente. Puis-je dire perdre du temps?

Eh bien, la liste du forum est un modèle. Vous faites donc une liste de tous les tableaux pertinents auxquels vous souhaitez que vos épingles aillent. Depuis que j'ai deux blogs, j'ai ma liste de blogs Elna Cain pour les indépendants et le travail à domicile et j'ai ma liste Twins Mommy pour les blogs, gagner de l'argent et les mamans (certains conseils se chevauchent).

Comment j'ai réussi à gagner 4,8 k d'abonnés Pinterest avec peu d'effort

Je pourrais également faire une liste pour les publications sur les réseaux sociaux ou simplement pour les jumeaux ou pour des conseils de blogging. C'est à vous de classer vos listes.

Une fois que vous avez créé un modèle, lorsqu'il est temps de planifier vos épingles - je planifie le mien sur Pinterest - je n'ai qu'à cliquer une fois pour planifier des centaines de fois .

Si ce n'est pas étonnant, je ne sais pas ce que sont les mamans!

Comment j'ai réussi à gagner 4,8 k d'abonnés Pinterest avec peu d'effort

Si vous êtes intéressé à utiliser Tailwind, vous pouvez planifier jusqu'à 100 broches absolument gratuitement ! Il n'y a pas de limite de temps non plus! Cliquez simplement sur l'image ci-dessous pour commencer !
Comment j'ai réussi à gagner 4,8 k d'abonnés Pinterest avec peu d'effort
Découvrez ma vidéo YouTube sur la façon dont j'utilise Tailwind pour planifier mes épingles!






Découvrez ces produits Red Hot, avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent dans Amazon
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
Comment j'ai réussi à gagner 4,8 k d'abonnés Pinterest avec peu d'effort Découvrez ces produits Red Hot, avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent dans Amazon Découvrez ces produits Red Hot, avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent dans Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire