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dimanche 17 mai 2020

20 types d’articles de blog pour générer plus de trafic vers votre blog

20 types d’articles de blog pour générer plus de trafic vers votre blog
Classé dans Bloggingcontenuguides ultimes et ressources traduit et adapté par Mounir Damerdji
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20 types d’articles de blog pour générer plus de trafic vers votre blog

Peu importe si vous êtes un professionnel chevronné ou un écrivain débutant .
Quand c'est le cas, c'est le sentiment le plus frustrant au monde.

J'écris des articles de blog pour gagner ma vie - croyez-moi - cela ne s'améliore pas plus vous le faites. En tant que blogueur, il est donc utile d'avoir un plan de repli pour le moment venu.

Parce que la croissance de votre entreprise est prioritaire par rapport à vous casser la tête au clavier.
Cet article est le plan d'urgence ultime.

Parce que, comme l'a dit un jour le célèbre auteur Stephen King: «Les amateurs s'assoient et attendent l'inspiration, nous autres, nous nous levons et allons travailler.»

C'est donc là que vous venez chaque fois que vous ne trouvez pas de sujet sur lequel écrire.

Lorsque le contenu est la dernière chose à laquelle vous pouvez penser.
Lorsque vous avez trouvé un endroit où même le café ne peut pas vous sauver.
Mais qu'est-ce qui le rend si ultime?

Aucun de ces contenus ne peut échouer…

Ouais. Vous avez bien lu.
Tous les types de messages décrits dans cet article sont trois choses:
  1. Ce que vos lecteurs veulent lire
  2. Prouvé au travail
  3. Preuve à toute épreuve d'écrire

Peu importe la gravité de votre blocage, il y a un sujet ici qui fonctionnera pour vous.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...
20 types d’articles de blog pour générer plus de trafic vers votre blog

Contenu d'une année

Dans cet article, il existe 20 types différents d' articles de blog.
Si vous pouvez penser à trois articles différents pour chacun, vous avez des années de billets de blog.

Donc, en parcourant cet article, essayez d'écrire deux ou trois idées pour chaque section.

Certains vous donneront plus d'idées, d'autres vous en donneront moins.
Mais si vous pouvez écrire tout ce contenu maintenant, vous avez 60 articles de blog sur lesquels vous replier cette année.

Peu importe la gravité de votre blocage de blogueur, vous aurez quelque chose en attente d'écriture.
Maintenant, ça ne sonne pas bien?

Si vous n'avez pas encore pris un stylo et du papier (ou Evernote), préparez-vous à prendre des notes sérieuses.
Les deux mille prochains mots vont être amusants…

karol k 
«[Les instructions] sont les types de messages les plus populaires et ceux qui apportent, sans doute, le plus de valeur au lecteur»

# 1: Comment faire

Pourquoi utilises-tu internet?
Parfois, c'est pour vérifier Facebook, les e-mails et les derniers résultats sportifs. Mais surtout, c'est pour apprendre quelque chose. Même si c'est ainsi que s'appelait l'album d'enfance de Joe Pesci.

En fait, jetez un œil aux tendances Google de l'année dernière. La plupart d'entre elles sont: "Comment faire?", "Qu'est-ce que c'est?", "Qui est?".

Si c'est pour cela que vous utilisez Internet, il va de soi que votre public le fait aussi. 

Pour être honnête, la seule raison pour laquelle ils lisent votre blog est parce qu'ils veulent vos réponses à leurs questions. 

Alors donnez-leur les réponses qu'ils recherchent. Choisissez un aspect de votre créneau et créez un guide étape par étape sur la façon dont ils peuvent s'améliorer. 

Il s'agit d'une technique utilisée avec succès par les blogs pour créer des liens puissants avec leur public. Tout comme les gars de Copyblogger.

L'astuce ici est de donner quelques précieuses connaissances d'initiés (s'il y en a une) et de montrer au lecteur comment les mettre en œuvre.Et cela fonctionne aussi pour n'importe quel créneau:

Cuisine: comment préparer la courge d'été.
Alcool: comment brasser votre propre bière
Emploi: comment économiser de l'argent dans une mauvaise économie.

S'il y a quelque chose dans votre créneau que votre public veut faire, il y a un article de blog pour l'accompagner.Pour vos nouveaux lecteurs, c'est aussi un excellent moyen de vous établir comme une autorité auprès d'eux.

Si vous pouvez montrer que vous savez, honnêtement, de quoi vous parlez, ils sont plus susceptibles de faire attention à vous.

En bref: comment faire sont le pain et le beurre de votre blog. Vos lecteurs - et tous ceux qui utilisent Internet - recherchent des solutions à leurs problèmes. Établissez-vous comme une autorité en les résolvant.

«Il ne s'agit pas seulement de ce que vous publiez. C'est aussi qui vous êtes »
Jon Morrow, Boost Blog Traffic

# 2: Histoires personnelles

Il est vrai de dire que votre public ne se soucie pas vraiment de vous.

Il se soucie de ce que vous pouvez faire pour lui.

Par exemple, j'adore les livres de Timothy Ferriss mais j'aurais vraiment du mal à le retirer d'un alignement policier.

C'est comme ça.

Cependant, si vous avez une histoire personnelle qui se rapporte au lecteur - ou, mieux encore, qui l'affecte émotionnellement - alors vous avez son attention.

Un bon exemple de cela vient de Jon Morrow, le propriétaire de Boost Blog Traffic.

L'un de ses articles de blog les plus consultés, partagés et commentés est «On Dying, Mothers and Fighting For Your Ideas» .

Le post se concentre sur pourquoi être un blogueur est important pour le lecteur.

Mais, il est intimement liée à l'histoire d'une mère qui ne voulait tout simplement pas le laisser mourir.

Elle concerne le lecteur. C'est émotionnel. C'est puissant.

Le tout modèle d'affaires de tinyBouddha est basé sur ces histoires aussi.

Et c'est un site avec plus de 1,5 million de personnes connectées.

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Afin de faire fonctionner ces messages - et de ne pas les faire passer pour des conneries égoïstes -, il faut toujours les raconter au lecteur.

Posez-vous la question: «Qu'est-ce que le lecteur y gagne?».

Si ce n'est rien de plus qu'une bonne anecdote, c'est une perte de temps.

Mais, si c'est quelque chose de puissant, de précieux et d'engagement, vous êtes sur un gagnant.

Il y a deux approches ici: la première, comme vous venez de le voir, est de verser votre cœur sur la page.

Le second concerne quelque chose que vous avez réalisé et que le lecteur peut copier.

Par exemple, cet article de Robbie Richards est toujours une histoire personnelle - c'est ainsi qu'il a développé sa liste de diffusion - mais il offre une valeur insensée au lecteur.

Quel que soit celui que vous choisissez (c'est votre décision à prendre), n'oubliez jamais de le rapporter au lecteur et d'offrir beaucoup de valeur.

En bref: les gens sont plus susceptibles de se connecter avec une personne qu'avec une entreprise. Ce qui, en tant que blogueur, joue entre vos mains. Montrez à vos lecteurs votre côté humain et partagez avec eux ce que vous avez vécu. Juste, faites toujours en sorte que cela se rapporte à eux.

"Une étude de cas met la valeur en action, emmenant les utilisateurs dans un voyage spécifique à travers l'utilisation d'un produit ou service spécifique"
Sarah Bauer, Navigatrice Multimédia


# 3: Études de cas

Avez-vous déjà essayé d'enseigner à quelqu'un dont vous êtes proche, mais il n'écoute tout simplement pas?

Mais alors, quelqu'un d'autre dit exactement la même chose et ils s'accrochent à chaque mot?

Ceci est la version blogging de cela.

Il est très facile d'illustrer un point que vous essayez de faire valoir, en montrant au lecteur ce que quelqu'un d'autre a fait.

Pour cela, je vais vous diriger vers l'un de mes propres articles:
Devrais-je suivre ma passion ou choisir une niche d'argent ?

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Chaque article sur Niche-hacks, sous une forme ou une autre, enseigne l'importance de la valeur. Comment l'ajouter à votre lecteur et comment cela vous rapportera beaucoup plus d'argent.

Mais quand il vous est montré à travers ce que quelqu'un d'autre a fait, la société de plusieurs millions de dollars Skyscanner, il a juste semblé cliquer.

C'est parce que vous, le lecteur, pouvez ce qui se dit dans la pratique.

Et vous pouvez en tirer vos propres leçons - pas seulement celles que j'ai indiquées -.

Comment cela fonctionne-t-il pour vous?

Avec cette formule simple:

Personne réussie (ou entreprise) + Votre opinion + Étapes réalisables = Article de blog

Faites votre recherche.

Prenez le temps de trouver des personnes ou des entreprises qui méritent d'être profilées.

Et puis écrivez à leur sujet.

Votre public va l'adorer.

En bref: les études de cas vous permettent de faire passer votre message en utilisant quelqu'un d'autre comme exemple. Les lecteurs aiment les informations faciles à digérer, comme celle-ci. Créez une étude qui met en évidence ce que vous voulez dire, d'une entreprise ou d'une personne familière, et vous êtes un gagnant.

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«Les listes sont faciles à lire. Le format décompose naturellement le contenu en sections lui donnant une structure. Il est également facile pour les visiteurs de passer directement à des points qui leur tiennent vraiment à cœur sur le sujet traité "

# 4: Liste des messages

Ce sont des incontournables de la blogosphère. Pourquoi?

Parce que les gens veulent les lire.

C'est un phénomène scientifique inexpliqué.

Lorsque votre public voit une liste, il veut la lire. Non si, mais ou questions posées.

Tout comme vous lisez celui-ci en ce moment.

Les messages de liste sont un excellent moyen de faire entrer le cheval de Troie dans l'esprit des gens.

Vous pouvez les attraper avec un titre accrocheur, puis frapper le avec un coup de poing dur et froid de la connaissance.

Ils sont également d' excellents générateurs de trafic en raison de la probabilité qu'ils soient partagés.

J'aime diviser les messages de liste en deux sections: la valeur et la virale.

Des articles précieux sont comme celui de QuickSprout , décrivant 10 points clairs et concis auxquels les spécialistes du marketing doivent prêter attention.

Les publications virales ressemblent davantage à celles que vous voyez sur Buzzfeed , comme celle-ci, qui ne servent à rien d'autre que d'obtenir beaucoup de partages et d'attirer l'attention sur leur marque.

Cela dépend de votre marque, de votre image et du contenu de votre site.

Mon conseil? Mettez-vous quelque part entre les deux.

Créez du contenu qui poussera des boutons, créera des discussions et sera partagé.

Mais pour chaque point «viral», assurez-vous d'en ajouter également un précieux.

En bref: la pensée du cheval de Troie. Utilisez un article de liste pour attirer leur attention. Faites-les cliquer. Dites-leur ce que vous voulez vraiment dire. Ou donnez-leur quelque chose à partager. Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez jamais avoir trop de messages de liste.


"La clé est de créer un lien vers quelque chose de valeur - quelque chose que vos lecteurs trouveront pertinent et utile pour eux"
- Darren Rowse, ProBlogger






# 5: Ressources et liens

Les publications de ressources sont presque les mêmes que les publications de liste.

Ils sont présentés sous forme de liste, mais contiennent peu de contenu personnel.

Au lieu de cela, ils fournissent un contenu réel et précieux provenant d'autres sources.

Ce sont parfaits si vous êtes nouveau sur un sujet et que vous souhaitez partager avec vos lecteurs ce que vous avez appris au cours des dernières semaines.

Vous pouvez également tirer légèrement parti de ces publications pour attirer l'attention d'autres autorités de votre créneau. Partagez et partagez de la même manière, comme on dit.

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La collecte du contenu de ces types de publications est généralement assez facile.

Vous pourriez, de manière réaliste, en faire un ou deux par mois et personne ne ferait une sourde oreille.

Essayez de créer un dossier de signets sur votre navigateur pour un sujet et chaque article de blog, eBook ou guide que vous trouvez utile, collez-le là-dedans.

Dans quelques jours - au plus quelques semaines - vous avez suffisamment de contenu pour créer un article de blog vraiment précieux.

Et tout ce que vous avez à faire est de le formater et d'appuyer sur le bouton de publication. Neat, hein?

En bref: si vous avez vraiment du mal à trouver du contenu - ou que vous pouvez penser à un moyen de tirer parti d'un sujet de style - les ressources sont le meilleur moyen de le faire. Collectez du contenu au cours du mois. Ajoutez du contexte et une touche personnelle. Coup. Vous avez un article de blog précieux.

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"The Wake-Up Call est un article difficile dont le but est de sortir le lecteur d'un comportement destructeur, mal orienté ou qui ne correspond tout simplement pas à ses objectifs revendiqués."
- Glen Long
(Cliquez ici pour tweeter ceci)


# 6: Réveil des appels

Y a-t-il quelque chose dont votre public se relâche vraiment ?
C'est là que vous leur donnez le coup de pied dont ils ont besoin.
Honnêtement, appelez-les.
Vous n'êtes pas obligé d'obtenir tout le Full Metal Jacket à ce sujet. Mais vous devez leur montrer l'erreur de leurs manières.

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Par exemple, 7 raisons pour lesquelles vous continuerez d'échouer en tant que spécialiste du marketing de niche en 2015 de Jawad Khwan.

Ou le tristement célèbre, 20 façons d'être juste un autre blogueur médiocre dont personne ne se soucie de Jon Morrow sont des appels au réveil total.

Ils prennent ce que vous faites de mal - pratiquement tous les jours - et vous donnent les mots que vous devez entendre pour faire ce changement.

Ces types de messages sont excellents pour l'engagement et la valeur.

Si votre lecteur s'éloigne en pensant: "Merde, j'ai besoin de me regarder", vous êtes sur un article très prisé.

Prenez un moment pour réfléchir à différentes choses que votre public peut négliger en ce moment: le trafic de leur site Web , leur posture, leur hygiène personnelle, leur grammaire ou leurs candidatures.

Tout ce qu'ils devraient faire, appelez-les.

Assurez-vous simplement de leur donner quelque chose d'actionnable avec lequel travailler pour changer leur comportement à l'avenir.

Tous les coups de gueule et aucune aide en font un message inutile.

En bref: les appels au réveil frappent un nerf. Ils sont là où vous obtenez la vraie vérité sur les raisons pour lesquelles votre public ne réussit pas - quel que soit le créneau - et vous les appelez. Dites: "Hé, arrête de faire ça - ça tue tes chances de ..." et donne-leur ensuite quelques conseils qu'ils pourront utiliser pour changer cela. Ils t'aimeront pour ça.

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«Souvent, ce que votre public attend de vous, c'est une direction. S'ils ont une question, ils veulent que quelqu'un y réponde - ou du moins les mette sur la bonne voie. "
- Rich Brooks , Social Media Examiner
(Cliquez pour tweeter ceci)


A SUIVRE...


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 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
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