20 types d’articles de blog pour générer plus de trafic vers votre blog
Peu importe si vous êtes un professionnel chevronné ou un écrivain débutant .Quand c'est le cas, c'est le sentiment le plus frustrant au monde.
J'écris des articles de blog pour gagner ma vie - croyez-moi - cela ne s'améliore pas plus vous le faites. En tant que blogueur, il est donc utile d'avoir un plan de repli pour le moment venu.
Parce que la croissance de votre entreprise est prioritaire par rapport à vous casser la tête au clavier.
Cet article est le plan d'urgence ultime.
Parce que, comme l'a dit un jour le célèbre auteur Stephen King: «Les amateurs s'assoient et attendent l'inspiration, nous autres, nous nous levons et allons travailler.»
C'est donc là que vous venez chaque fois que vous ne trouvez pas de sujet sur lequel écrire.
Lorsque le contenu est la dernière chose à laquelle vous pouvez penser.
Lorsque vous avez trouvé un endroit où même le café ne peut pas vous sauver.
Mais qu'est-ce qui le rend si ultime?
Aucun de ces contenus ne peut échouer…
Ouais. Vous avez bien lu.Tous les types de messages décrits dans cet article sont trois choses:
- Ce que vos lecteurs veulent lire
- Prouvé au travail
- Preuve à toute épreuve d'écrire
Peu importe la gravité de votre blocage, il y a un sujet ici qui fonctionnera pour vous.
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Contenu d'une année
Dans cet article, il existe 20 types différents d' articles de blog.Si vous pouvez penser à trois articles différents pour chacun, vous avez des années de billets de blog.
Donc, en parcourant cet article, essayez d'écrire deux ou trois idées pour chaque section.
Certains vous donneront plus d'idées, d'autres vous en donneront moins.
Mais si vous pouvez écrire tout ce contenu maintenant, vous avez 60 articles de blog sur lesquels vous replier cette année.
Peu importe la gravité de votre blocage de blogueur, vous aurez quelque chose en attente d'écriture.
Maintenant, ça ne sonne pas bien?
Si vous n'avez pas encore pris un stylo et du papier (ou Evernote), préparez-vous à prendre des notes sérieuses.
Les deux mille prochains mots vont être amusants…
«[Les instructions] sont les types de messages les plus populaires et ceux qui apportent, sans doute, le plus de valeur au lecteur»- Karol K (Online Business Design Blog)
# 1: Comment faire
Pourquoi utilises-tu internet?
Parfois, c'est pour vérifier Facebook, les e-mails et les derniers résultats sportifs. Mais surtout, c'est pour apprendre quelque chose. Même si c'est ainsi que s'appelait l'album d'enfance de Joe Pesci.
En fait, jetez un œil aux tendances Google de l'année dernière. La plupart d'entre elles sont: "Comment faire?", "Qu'est-ce que c'est?", "Qui est?".
Si c'est pour cela que vous utilisez Internet, il va de soi que votre public le fait aussi.
Pour être honnête, la seule raison pour laquelle ils lisent votre blog est parce qu'ils veulent vos réponses à leurs questions.
Alors donnez-leur les réponses qu'ils recherchent. Choisissez un aspect de votre créneau et créez un guide étape par étape sur la façon dont ils peuvent s'améliorer.
Il s'agit d'une technique utilisée avec succès par les blogs pour créer des liens puissants avec leur public. Tout comme les gars de Copyblogger.
L'astuce ici est de donner quelques précieuses connaissances d'initiés (s'il y en a une) et de montrer au lecteur comment les mettre en œuvre.Et cela fonctionne aussi pour n'importe quel créneau:
Cuisine: comment préparer la courge d'été.En fait, jetez un œil aux tendances Google de l'année dernière. La plupart d'entre elles sont: "Comment faire?", "Qu'est-ce que c'est?", "Qui est?".
Si c'est pour cela que vous utilisez Internet, il va de soi que votre public le fait aussi.
Pour être honnête, la seule raison pour laquelle ils lisent votre blog est parce qu'ils veulent vos réponses à leurs questions.
Alors donnez-leur les réponses qu'ils recherchent. Choisissez un aspect de votre créneau et créez un guide étape par étape sur la façon dont ils peuvent s'améliorer.
Il s'agit d'une technique utilisée avec succès par les blogs pour créer des liens puissants avec leur public. Tout comme les gars de Copyblogger.
L'astuce ici est de donner quelques précieuses connaissances d'initiés (s'il y en a une) et de montrer au lecteur comment les mettre en œuvre.Et cela fonctionne aussi pour n'importe quel créneau:
Alcool: comment brasser votre propre bière
Emploi: comment économiser de l'argent dans une mauvaise économie.
S'il y a quelque chose dans votre créneau que votre public veut faire, il y a un article de blog pour l'accompagner.Pour vos nouveaux lecteurs, c'est aussi un excellent moyen de vous établir comme une autorité auprès d'eux.
Si vous pouvez montrer que vous savez, honnêtement, de quoi vous parlez, ils sont plus susceptibles de faire attention à vous.
En bref: comment faire sont le pain et le beurre de votre blog. Vos lecteurs - et tous ceux qui utilisent Internet - recherchent des solutions à leurs problèmes. Établissez-vous comme une autorité en les résolvant.
«Il ne s'agit pas seulement de ce que vous publiez. C'est aussi qui vous êtes »
- Jon Morrow, Boost Blog Traffic
# 2: Histoires personnelles
Il est vrai de dire que votre public ne se soucie pas vraiment de vous.Il se soucie de ce que vous pouvez faire pour lui.
Par exemple, j'adore les livres de Timothy Ferriss mais j'aurais vraiment du mal à le retirer d'un alignement policier.
C'est comme ça.
Cependant, si vous avez une histoire personnelle qui se rapporte au lecteur - ou, mieux encore, qui l'affecte émotionnellement - alors vous avez son attention.
Un bon exemple de cela vient de Jon Morrow, le propriétaire de Boost Blog Traffic.
L'un de ses articles de blog les plus consultés, partagés et commentés est «On Dying, Mothers and Fighting For Your Ideas» .
Le post se concentre sur pourquoi être un blogueur est important pour le lecteur.
Mais, il est intimement liée à l'histoire d'une mère qui ne voulait tout simplement pas le laisser mourir.
Elle concerne le lecteur. C'est émotionnel. C'est puissant.
Le tout modèle d'affaires de tinyBouddha est basé sur ces histoires aussi.
Et c'est un site avec plus de 1,5 million de personnes connectées.
- Sarah Bauer, Navigatrice Multimédia
# 3: Études de cas
Devrais-je suivre ma passion ou choisir une niche d'argent ?
# 4: Liste des messages
# 5: Ressources et liens
La collecte du contenu de ces types de publications est généralement assez facile.
Vous pourriez, de manière réaliste, en faire un ou deux par mois et personne ne ferait une sourde oreille.
Essayez de créer un dossier de signets sur votre navigateur pour un sujet et chaque article de blog, eBook ou guide que vous trouvez utile, collez-le là-dedans.
Dans quelques jours - au plus quelques semaines - vous avez suffisamment de contenu pour créer un article de blog vraiment précieux.
Et tout ce que vous avez à faire est de le formater et d'appuyer sur le bouton de publication. Neat, hein?
En bref: si vous avez vraiment du mal à trouver du contenu - ou que vous pouvez penser à un moyen de tirer parti d'un sujet de style - les ressources sont le meilleur moyen de le faire. Collectez du contenu au cours du mois. Ajoutez du contexte et une touche personnelle. Coup. Vous avez un article de blog précieux.
"The Wake-Up Call est un article difficile dont le but est de sortir le lecteur d'un comportement destructeur, mal orienté ou qui ne correspond tout simplement pas à ses objectifs revendiqués."
- Glen Long
(Cliquez ici pour tweeter ceci)
# 6: Réveil des appels
Y a-t-il quelque chose dont votre public se relâche vraiment ?
C'est là que vous leur donnez le coup de pied dont ils ont besoin.
Honnêtement, appelez-les.
Vous n'êtes pas obligé d'obtenir tout le Full Metal Jacket à ce sujet. Mais vous devez leur montrer l'erreur de leurs manières.
Par exemple, 7 raisons pour lesquelles vous continuerez d'échouer en tant que spécialiste du marketing de niche en 2015 de Jawad Khwan.
Ou le tristement célèbre, 20 façons d'être juste un autre blogueur médiocre dont personne ne se soucie de Jon Morrow sont des appels au réveil total.
Ils prennent ce que vous faites de mal - pratiquement tous les jours - et vous donnent les mots que vous devez entendre pour faire ce changement.
Ces types de messages sont excellents pour l'engagement et la valeur.
Si votre lecteur s'éloigne en pensant: "Merde, j'ai besoin de me regarder", vous êtes sur un article très prisé.
Prenez un moment pour réfléchir à différentes choses que votre public peut négliger en ce moment: le trafic de leur site Web , leur posture, leur hygiène personnelle, leur grammaire ou leurs candidatures.
Tout ce qu'ils devraient faire, appelez-les.
Assurez-vous simplement de leur donner quelque chose d'actionnable avec lequel travailler pour changer leur comportement à l'avenir.
Tous les coups de gueule et aucune aide en font un message inutile.
En bref: les appels au réveil frappent un nerf. Ils sont là où vous obtenez la vraie vérité sur les raisons pour lesquelles votre public ne réussit pas - quel que soit le créneau - et vous les appelez. Dites: "Hé, arrête de faire ça - ça tue tes chances de ..." et donne-leur ensuite quelques conseils qu'ils pourront utiliser pour changer cela. Ils t'aimeront pour ça.
«Souvent, ce que votre public attend de vous, c'est une direction. S'ils ont une question, ils veulent que quelqu'un y réponde - ou du moins les mette sur la bonne voie. "
- Rich Brooks , Social Media Examiner
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