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mercredi 14 novembre 2018

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau
Classé dans BloggingÉtudes-de-casContenu  le 14 novembre 2018

Un de mes amis d'enfance a une grande qualité.
Parlez-lui de n'importe quel sujet - politique, sport, mode, célébrités, potins, science - et il en saura toujours plus que vous.
Quand il est là, il contrôle les conversations et ajoute de la valeur à ses pensées, quel que soit le sujet.

Ce n'est pas Einstein, pas un rat de bibliothèque et ce n'est certainement pas un nerd.
Alors, comment sait-il autant?

Il "pirate" les sujets.
Oui c'est vrai.
Il pirate des sujets comme nous piratons des niches.
Sa formule est simple: parler avec assurance, utiliser un langage corporel positif, reformuler les arguments des autres et citer des experts.
Ce n'est pas une formule parfaite, mais la plupart du temps, cela fonctionne.
En tant que spécialiste du marketing de niche qui est toujours à la recherche de nouveaux créneaux, uniques et rentables, c’est exactement ce que vous devez faire.
Connaître et se passionner pour un créneau est une bonne chose, mais vous rencontriez toujours des créneaux très rentables que vous ne connaissez pas.
Mais vous voulez toujours en tirer de l'argent , n'est-ce pas?
Comment créer un contenu de haute qualité dans ce créneau?
Si vous avez de l'argent, vous pouvez engager des rédacteurs indépendants qui connaissent bien votre créneau.
Selon leur expertise, ils peuvent vous facturer entre 10 et plusieurs centaines de dollars pour un article de blog.
Mais que se passe-t-il si vous n'avez pas d'argent et souhaitez créer vous-même le contenu?
C’est le problème que je vais résoudre pour vous dans cet article, en vous proposant une formule simple qui rendra vos articles de blog plus exploitables, dignes de confiance et extrêmement engageants.

Ce que vous apprendrez dans ce post:

  • Comment trouver des idées de contenu éprouvées que votre public recherche déjà
  • Rendre votre contenu 200% plus engageant avec un simple changement
  • Comment paraître digne de confiance en empruntant de l'autorité  
  • L'astuce pour rendre votre contenu plus authentique.

Les influenceurs sont peut-être la prochaine "oie d'or" du marketing, car les gens ne font plus confiance aux publicités, mais ils font confiance aux autres. Plus précisément, ils font confiance à une voix d'autorité.
- Daniel Newman

Qu'est-ce que le contenu d'autorité et pourquoi devriez-vous vous en soucier?Vous devez vous en soucier, car l' idée de fonder le marketing de contenu repose sur la détermination de l'autorité et la création de valeur .

Vous ne pouvez vendre dans aucun créneau à moins que les gens apprécient réellement vos conseils.

Lorsque vos lecteurs commencent à vous considérer comme une autorité, ils ne remettent pas en question vos recommandations - ils vous suivent.

C'est pourquoi les blogueurs influents sont capables de générer deux fois plus de ventes pour les marques que pour la publicité directe.
Lorsque vous ciblez un petit créneau, vous pouvez créer de l'influence rapidement et conduire à beaucoup plus d'action par rapport à un vaste marché cible.

Une étude de Technorati a révélé que plus de 54% des consommateurs s'accordaient pour dire que plus la taille de la communauté était courte, plus l'influence était grande.

Tout cela me ramène à mon point initial.

Pour créer la confiance et l'influence dans n'importe quel créneau, vous devez créer un contenu de haute qualité qui vous établisse en tant qu'autorité.

Chaque expert vous explique les trois composants essentiels d’un contenu de haute qualité.

  • Bien documenté
  • Exploitable
  • Détaillé et en profondeur

Un tel contenu est difficile à créer, en particulier dans un créneau dont vous ne connaissez rien.

Mais ne vous inquiétez pas, je vous ai couvert.

Vous pouvez donner à votre contenu une qualité élevée en apportant quelques modifications à votre style d'écriture.

Laisse moi te montrer comment.

1. Analysez vos concurrents pour comprendre le créneau

Avant de commencer à créer du contenu dans un nouveau créneau, vous devez prendre le temps de rechercher vos concurrents potentiels.

Commencez par identifier les blogs les plus populaires et les spécialistes du marketing les plus influents dans ce créneau. Étudiez leur style d'écriture, examinez leurs publications les plus populaires et voyez si elles utilisent un jargon spécifique à un créneau.

Il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour rechercher vos concurrents.

Par exemple, vous pouvez utiliser BuzzSumo pour rechercher les articles de blog les plus populaires dans votre créneau cible.

Prenons l'exemple du créneau «perte de poids».
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La version gratuite de BuzzSumo vous donne le top 10 des articles les plus populaires sur un sujet. Pour plus, vous devez acheter la version premium.

Mais ces messages sont suffisants pour vous donner un aperçu de votre public.

Abonnez-vous aux listes de diffusion de tous les meilleurs blogs et prenez le temps de passer en revue les publications les plus populaires sur tous les blogs que vous avez trouvés.

Une fois que vous avez terminé la recherche initiale, rendez-vous sur votre compte Facebook.

Facebook est une mine d'or pour les spécialistes du marketing de contenu et les chercheurs.

Vous pouvez en apprendre plus sur votre public cible et vos concurrents sur Facebook que sur toute autre plate-forme.

Comment?

En utilisant Audience Insights de Facebook (Facebook -> Gérer les annonces -> Audience Insights)

2. Écrivez sur un sujet étroit pour simplifier la recherche

Pour créer une autorité dans n'importe quel créneau, vous devez créer un contenu approfondi, bien documenté et exploitable.
Cela devient difficile lorsque vous essayez de couvrir 10 sujets différents dans un seul post.
Cela devient presque impossible lorsque vous essayez de le faire dans un créneau que vous ne connaissez pas.
Selon Sam Ovens , qui dirige un programme de formation à sept chiffres pour les consultants en ligne, aller trop loin et essayer de couvrir trop de contenu dans un seul contenu est l’une des erreurs les plus courantes qu’il constate parmi les nouveaux consultants et spécialistes du marketing.
La solution la plus intelligente consiste à identifier des sujets restreints dans votre niche, à les diviser en segments encore plus petits et à créer des publications distinctes pour chacun d’eux.
Par exemple, au lieu de cibler la santé et la forme physique, un très vaste créneau, allez plus loin et ciblez quelque chose comme des conseils de perte de poids après la grossesse.
Découpez-le encore plus en segments tels que la perte de poids après la grossesse chez les nouvelles mères, les exercices après la grossesse, un régime alimentaire sain après la grossesse, etc.
Vous pouvez utiliser un outil gratuit tel que AskThePublic pour générer des dizaines de ces idées.

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Vous pourriez éventuellement arriver avec des titres de poste comme
  • 7 exercices faciles pour perdre du poids de bébé après une césarienne
  • 11 mythes de perte de poids après la grossesse que les mères devraient éviter pour la première fois
  • 5 changements de régime faciles pour vous aider à perdre du poids après l'accouchement

La recherche de contenu pour ces titres est BEAUCOUP plus facile car il s'agit de sujets très étroits ciblant des problèmes très spécifiques.

Le fait de cibler un sujet restreint et de proposer des solutions concrètes à votre public, au lieu d’envisager à vol d'oiseau de multiples sujets, vous permet également de devenir une autorité beaucoup plus rapidement.

3. Utilisez de nombreux instantanés et visuels pour fidéliser vos lecteurs

L'un des moyens les plus simples de rendre votre contenu professionnel et fiable est d'utiliser fréquemment des instantanés et des éléments visuels.
Cela donne non seulement un bon rendu à votre contenu, mais aide également vos lecteurs à comprendre et à utiliser les informations beaucoup plus efficacement.
Les recherches montrent que notre cerveau traite les informations visuelles presque 60 000 fois plus rapidement que le texte brut.
Il est beaucoup plus probable qu'un lecteur se souvienne d'un contenu visuel par rapport à un texte simple.

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En fait, une étude distincte montre que les visuels colorés augmentent la volonté des personnes de lire un contenu de près de 80%.
Roger Dooley, expert en neuro-marketing, recommande d'utiliser des images et des instantanés avec votre contenu même s'ils n'apportent aucune valeur apparente.
Pourquoi?
Parce que les images et les instantanés rendent votre contenu plus crédible .
Lorsque vous écrivez un article de blog ou des critiques de produits, créez des instantanés et expliquez les choses en détail à vos lecteurs.
Pour rendre votre instantané encore plus efficace, utilisez Evernote Web Clipper.
Il vous permet d'ajouter du texte, des flèches et des symboles à vos instantanés.
Vous pouvez également mettre en surbrillance tout domaine que vous souhaitez que vos lecteurs voient.

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Même lorsque vous prenez des instantanés à partir d'autres sites Web, vous pouvez ajouter vos propres commentaires ou mettre en évidence des éléments pour vos lecteurs.
Cela rend l'image beaucoup plus utile et donne à votre contenu une apparence crédible.
Pour ajouter plus d'originalité à votre contenu et engager encore plus vos lecteurs, vous pouvez créer vos propres gifs animés.
Vous pouvez les utiliser pour démontrer une petite fonction du produit, par exemple l'ouverture et la fermeture d'une bouteille ou d'un pot (ou de toute autre caractéristique du produit).
Ou vous pouvez simplement les utiliser pour ajouter un peu de plaisir à votre contenu.
Vous pouvez créer vos GIF vous-même en utilisant Giphly .
Il suffit de coller un lien vidéo et de sélectionner les images à convertir en fichier GIF.

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Pensez également à ajouter des vidéos, en particulier dans vos critiques de produits.
Selon Internet Retailer, les téléspectateurs sont 85% plus susceptibles d’acheter un produit après avoir visionné une vidéo.
Les vidéos engagent non seulement les visiteurs beaucoup plus efficacement, mais augmentent également le temps moyen passé par votre site Web sur le site, ce qui profite directement à votre référencement .
Brian Dean, Backlinko, utilise des vidéos dans le cadre de ses articles de blog.
Par exemple, s'il écrit une publication de liste comportant 15 ou 17 points, il décrirait 1 ou 2 points à l'aide d'un contenu vidéo.

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Encore une fois, cela rend le contenu vraiment beau et ajoute beaucoup de crédibilité en vous donnant un contenu d'autorité.
Vous pouvez appliquer cette technique à vos billets de blog et aux critiques de produits.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...

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4. Citer d'autres experts et leaders d'opinion pour avoir l'air plus digne de confiance

Le moyen le plus rapide d’établir la crédibilité et de rendre votre contenu digne de confiance consiste à citer et à mentionner les experts de niche déjà établis dans votre contenu.
Vous êtes dans une nouvelle niche, alors les gens ne vous connaissent pas.
Mais ils connaissent les autres influenceurs.
Vous pouvez simplement emprunter leur crédibilité pour paraître crédible vous-même.
Vous pouvez le faire de différentes manières.

Trouvez les blogs les plus populaires dans votre niche en utilisant la recherche Google.
Il suffit de rechercher quelques mots-clés de niche populaires sur Google, et les blogs les plus populaires s'afficheront.

Recherchez une citation de tout article de blog populaire et mentionnez-la dans votre propre contenu.

Par exemple, je connais très peu la psychologie.
Mais quand j'ai besoin de regarder intelligemment devant mon public ou d'ajouter du poids à mes arguments, je cite des experts en psychologie de la consommation comme Sean D'Souza

Ou vous pouvez aller sur Amazon.

Recherchez les livres les plus populaires sur la boutique Kindle liés à votre niche et notez le nom de l'auteur.

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Ensuite, vous allez sur Google et recherchez des citations de cet auteur, des critiques sur son livre ou voyez s'il possède un blog.
Lorsque vous citez un expert, utilisez également des instantanés, juste pour ajouter une couche supplémentaire de crédibilité.
Si vous y réfléchissez, des personnes comme Larry King, Oprah et d'innombrables autres animateurs de télévision et journalistes utilisent cette même approche.
Ils deviennent eux-mêmes dignes de confiance en interrogeant d'autres personnalités influentes.
influentes
Glen ViperChill"Les gens sentent qu'ils ont besoin de quelqu'un pour les" chevalier "avant de pouvoir apporter de la valeur aux autres. Je vous dis de faire le chevalier vous-même." - Glen

5. Ajoutez des chiffres, des données et des résultats de recherche pour paraître informé

Commencez à utiliser des chiffres dans votre contenu.
Où que vous les mettiez, les chiffres ont un impact immédiat et font ressortir votre contenu.
Par exemple, une étude réalisée par le chef d'orchestre a révélé que les titres comportant des chiffres attiraient beaucoup plus l'attention des utilisateurs de médias sociaux que les simples titres de texte.

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Avoir votre propre voix et opinion est important.
Mais il est encore plus important de sauvegarder vos opinions et vos arguments avec des données.
Par exemple, laquelle des deux affirmations semble la plus crédible?
  • L'utilisation de chiffres dans vos titres les rend plus efficaces et augmente le nombre de conversions

  1. L'utilisation de chiffres dans vos titres peut augmenter les taux de clic de 73%.

Voici un autre exemple:
  • Un contenu plus long et plus détaillé attire plus de backlinks et de partages sociaux
  • Un contenu de plus de 2 000 mots attire généralement 71% de plus de backlinks et près de 150% de parts sociales en plus.

Une façon similaire de bien paraître consiste à citer des sources de recherche crédibles ou de nouvelles découvertes dans votre créneau.
Vous pouvez trouver des statistiques sur presque tout sur des sites comme Statista et Pew.

Dans le cas contraire, recherchez simplement Google en utilisant
  • vos principaux mots-clés de niche + stats
  • vos principaux mots-clés de niche + statistiques
  • vos principaux mots-clés de niche + recherche
  • vos principaux mots-clés de niche + infographie

Les infographies, en particulier, sont une source facile de statistiques dans n'importe quel créneau.
En fait, vous pouvez également les utiliser comme instantanés dans vos publications et les renvoyer à la source d'origine (comme celle-ci).

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Source: papa frugal
Utiliser des recherches et des études établies par d’autres experts est un autre moyen simple de fiabiliser votre contenu.

Lorsque vous êtes novice dans un créneau, vous devez vous référer régulièrement à de telles études et à de tels chiffres pour avoir l'air fiable.

Avec le temps, toutefois, vos lecteurs commenceront à vous faire confiance, même si vous n'entrez pas dans les détails.

6. Écrivez dans un ton conversationnel mais autoritaire pour vous positionner plus haut

Rappelez-vous mon ami depuis le début de ce post? Voici ce que vous devez apprendre de lui.

Le «statut d’expert» est un terme relatif.

Personne ne va vous couronner en tant qu'expert.

Vous devez vous couronner.

Vous êtes un expert pour quiconque en sait moins que vous.

Et ce n'est pas très difficile à faire.

En fait, si vous passez quelques heures à rechercher un créneau , vous en apprendrez probablement plus que la plupart des gens.

Votre seul défi est de fournir cette information de manière confiante, pour que vos lecteurs croient tout ce que vous dites.

Votre autorité et votre confiance devraient se refléter dans votre écriture.

Lorsque vous écrivez des articles de blog, parlez directement à votre lecteur et regardez-le dans les yeux.
  • Au lieu d'utiliser des mots tels que «nous» et «nous», utilisez «moi», «vous» et «je».
  • Utilisez des mots décisifs, donnez-leur des instructions et dites-leur quoi faire. Les gens aiment être guidés par des experts. Lorsque vous leur dites de faire quelque chose en toute confiance, ils suivent vos conseils.
  • Utilisez des paragraphes et des phrases courtes.
  • Posez des questions et demandez des commentaires, tout comme vous le faites lorsque vous parlez à quelqu'un.
  • En effectuant quelques tests fractionnés sur son blog, Neil Patel a découvert que les lecteurs passaient près de 200% de plus de temps à lire son contenu lorsqu'il utilisait intentionnellement un ton de conversation.
Le ton de la conversation fonctionne si bien parce que cela donne au lecteur l’impression que quelqu'un lui parle réellement de son problème.

Une étude publiée dans le Harvard Business Review montre que les articles de blog écrits sur un ton de conversation produisent plus d'oxytocine dans le cerveau du lecteur.

L'ocytocine amène le cerveau à ressentir de l'empathie et de la confiance envers l'autre personne et à créer un engagement plus positif.

Vous pouvez utiliser le ton de la conversation à votre avantage, même lorsque vous écrivez des critiques de produits.

Il établit silencieusement un pont entre vous et le lecteur et lui fait davantage confiance.

7. Engagez-vous avec les meilleurs influenceurs dans votre créneau cible sur Twitter

Twitter est un excellent endroit pour découvrir un nouveau créneau, rencontrer des influenceurs et utiliser leurs connaissances pour créer un contenu de haute qualité.

Il suffit de rechercher votre mot clé principal sur Twitter et de cliquer sur l'onglet «Personnes» pour voir des centaines d'utilisateurs Twitter pertinents.

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Essayez de suivre les comptes gérés par les individus eux-mêmes, car cela vous permet de communiquer avec eux, d’engager des conversations et de poser des questions.

Recherchez également les discussions sur Twitter liées à votre créneau cible.

J'ai cherché des «discussions de mise en forme» et trouvé le hashtag #FitnessEdu qu'un influenceur avait l'habitude d'organiser son chat hebdomadaire sur Twitter.

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau

Les discussions sur Twitter sont encore plus utiles car elles impliquent des questions et réponses directes entre les influenceurs et leur public cible.

De plus, vous pouvez entendre le même sujet de différentes personnes sur le même sujet, ce qui vous donne de très bonnes idées sur le sujet.

De plus, vous pouvez entendre le même sujet de différentes personnes sur le même sujet, ce qui vous donne de très bonnes idées sur le sujet.

En parcourant les délais et les conversions de certains experts sur Twitter, vous obtiendrez des tonnes d'informations sur votre créneau cible, ce qui vous fera gagner des heures de temps de lecture.

Et vous donner de nombreux conseils pour créer du contenu de haute qualité.

8. Lire 3 livres les plus vendus dans votre niche

Tout le monde n'aime pas lire des livres.

Mais c’est l’un des meilleurs moyens de devenir une autorité sur tous les sujets.

Si vous lisez les 2 ou 3 meilleurs livres sur Amazon sur tous les sujets, il y a de fortes chances pour que vous en sachiez plus sur ce sujet que la plupart de vos concurrents.

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau

Mais même si vous n'avez pas le temps de lire quelques livres, vous pouvez toujours utiliser Amazon pour mieux comprendre votre public cible.

Comment?

En lisant simplement les critiques des livres les plus populaires.

De nombreux avis de clients contiennent suffisamment d'informations et de valeur que vous pouvez utiliser pour créer des articles de blog distincts.

Ce sont des témoignages réels de personnes et portent souvent des expériences réelles.

Lorsque vous analysez les avis, recherchez les problèmes spécifiques ou les sujets qui réapparaissent encore et encore.

Utilisez ces informations dans votre contenu et citez différentes critiques d'Amazon pour vous permettre de publier des articles plus riches et plus précieux.

9. Organisez un sommet virtuel pour générer du contenu pendant des mois

L'hébergement d'un sommet virtuel est l'un des moyens les plus intelligents de créer une autorité dans votre créneau et de rassembler des pierres précieuses pouvant être converties en articles de blog de haute qualité pendant plusieurs mois.

Sérieusement, cette stratégie à elle seule peut considérablement améliorer votre image de marque et vous donner plus de connaissances sur votre créneau que n'importe quel livre ou webinaire.

Si vous n'êtes pas familier avec le concept, les sommets virtuels sont des événements en ligne dans lesquels 15 à 20 personnes (ou plus) partagent des connaissances et des conseils sur un sujet très spécifique.

Tous utilisent des appels vidéo sur Skype ou Google Hangouts.

L’événement est gratuit et accessible à tous pendant qu’il est en direct (généralement 3-4 jours).

Mais une fois que c'est fini, les gens peuvent payer pour accéder à l'événement complet.

Une fois correctement exécutés, les sommets virtuels peuvent faire exploser votre liste de courrier électronique, vous mettre en contact avec des dizaines d'influenceurs et vous établir en tant qu'autorité de niche.

Ils se produisent dans chaque niche ces jours-ci.

Voici un exemple:

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau

Mais en quoi cela vous aide-t-il à renforcer votre autorité dans un nouveau créneau?

Simple.

Lorsque vous interrogez 15 à 20 experts sur un sujet très spécifique, en posant des questions intelligentes, les gens présument que vous connaissez bien ce créneau.

En réalité, vous ne feriez que poser les questions que vous avez sélectionnées lors de vos recherches pour votre sommet.

Mais les téléspectateurs voient les choses différemment.

Pensez à Opera, à Larry King ou à des centaines d'autres animateurs de télévision devenus célèbres en interviewant d'autres célébrités.

Quelle est exactement leur propre expertise?

Quand les gens continuent à vous voir avec d’autres experts, ils supposent que vous êtes également un expert.

Mais il y a un autre avantage.

En organisant un sommet virtuel et en interrogeant plusieurs dizaines d'experts, vous acquérez beaucoup de connaissances pratiques sur votre créneau en très peu de temps.

De plus, vous pouvez toujours réorienter votre sommet virtuel en utilisant les informations de chaque interview et en les transformant en un article de blog séparé.

Et juste au cas où vous pensiez que les experts d’un nouveau créneau accepteraient l’invitation à votre sommet virtuel, lisez ce guide détaillé .

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10. Créer des articles arrondis pour un contenu de qualité Crowdsource

Comment créer un contenu de qualité dans une nouvelle niche avec une poche vide?

En créant des articles récapitulatifs et en crowdsourcing avec le contenu d’autres experts de ce créneau.

Vous pouvez créer plusieurs types de posts arrondis.

Par exemple, vous pouvez prendre un seul problème très spécifique et demander au plus grand nombre d’experts les 3 meilleurs conseils pour le résoudre.

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau

C’est généralement le moyen le plus courant de créer des messages arrondis.

Mais cela peut prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois et d’innombrables suivis pour créer de tels postes.

Un moyen plus simple consiste simplement à choisir un problème et à rechercher sur le Web tous les experts qui en ont parlé.

Lorsque vous avez une liste de quelques douzaines d’experts, copiez simplement leur avis (avec un lien vers le message original) et intégrez-le à votre message de synthèse.

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau
Mais il existe un type de rafle encore plus simple qui ne prend pas beaucoup de temps non plus.

Il suffit de choisir un problème, de rechercher le meilleur contenu publié sur différents blogs et forums et de publier une liste de tous les articles de ce type sur votre blog.

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau
Les messages d'arrondi sont si efficaces qu'ils vous permettent de créer beaucoup de contenu unique et de haute qualité sans l'écrire vous-même.

Les lecteurs les aiment parce qu’ils ont la possibilité de voir de multiples opinions sur le même sujet par différents experts.

Conseil pro: Ajoutez toujours votre propre opinion au bas des conseils de chaque expert.

Dites à vos lecteurs ce que vous en pensez et comment cela peut résoudre leur problème. Cela augmentera votre crédibilité et vous permettra de construire votre image de marque beaucoup plus rapidement.

Je ne vous demande pas non plus d'écrire mille mots. Quelques phrases devraient suffire.

11. Inviter des contributions d'invités de professionnels

Je blogue depuis plusieurs années maintenant.

Presque tous les jours, je reçois des courriels de différents blogueurs et agences souhaitant publier des articles sur mon blog.

Je n'accepte pas leur offre car j'ai des projets différents pour mon blog, mais si je m'inscrivais dans un nouveau créneau, je les consulterais certainement et utiliserais leur contenu pour renforcer mon autorité.

Les gens invités blog parce qu'ils cherchent soit à créer des backlinks vers leurs sites ou à gagner de la visibilité dans leur créneau.

Si vous pouvez proposer l'un ou l'autre, vous pouvez attirer beaucoup de blogueurs invités sur votre site.

Lorsque vous continuez à publier des articles de haute qualité sur votre blog (même s'ils ont été écrits par quelqu'un d'autre), les gens se souviendront de vous.

Par exemple, Jeff Bullas est un influent influent dans les créneaux de marketing de contenu et de marketing des médias sociaux.

Mais il ne publie presque jamais de contenu lui-même.

Près de 90% des publications de son site proviennent d’auteurs invités.

14 façons intelligentes de créer un contenu d'autorité dans n'importe quel créneau

Vous pouvez également vous rendre sur des sites tels que les groupes Quora ou LinkedIn, rechercher les groupes liés à votre niche et inviter les membres les plus actifs à contribuer à la publication de messages sur votre blog.

Par exemple, ce groupe compte près de 17 000 membres actifs

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Vous pouvez explorer les différents fils de ce groupe et entrer en contact avec les membres qui contribuent activement à différentes discussions.

Vous pouvez leur proposer des incitations telles qu'une promotion gratuite sur les réseaux sociaux ou un lien retour sur leur site en échange d'un post d'invité.

tim ferriss«Le statut d'expert peut être créé en moins de quatre semaines si vous comprenez les indicateurs de crédibilité de base», a déclaré Tim Ferriss au cours de la semaine de travail de quatre heures .

12. Faites-vous du son officiel

"Rejoignez deux ou trois organisations professionnelles apparentées avec des noms à consonance officielle", suggère Tim Ferriss.

Bien que vous puissiez certainement le faire et que cela vous donne plus de poids lors de réunions en personne, ce n'est pas nécessaire pour un propriétaire de site de niche.

Au lieu de cela, vous devez vous assurer que vous vous identifiez correctement et en toute confiance.

En plus de donner votre crédibilité instantanée, cela vous aidera également à vous prendre plus au sérieux, ainsi que votre site Web.

Par exemple, je gère un site Web sur la rédaction publicitaire et je me présente partout sur Internet comme le fondateur de Copy Power, LLC.

Et oui, j'ajoute la LLC à la fin.

Parce que oui, même s’il ne s’agit que «d’un site Web», j’ai toute la documentation nécessaire derrière, ce qui me donne instantanément plus de crédibilité.

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Gif source
Bien sûr, cela ne signifie peut-être pas que je suis un  bon rédacteur (je le suis), mais cette étape consiste uniquement à établir votre confiance de base en vous-même… que vous  pouvez le faire.

13. Ecrivez un article pour un blog de niche adjacente

Écrire un message d'invité pour un créneau adjacent au vôtre et partageant certains des mêmes membres de votre public est probablement le meilleur et le plus facile lieu de départ.

Au - delà de vous donner la crédibilité au niveau des experts en étant publié quelque part d' autre que votre propre site ,.

Les messages d’invités (ou les messages de personnes interrogées sur un podcast) génèrent également une quantité non négligeable de trafic véritablement intéressé vers votre propre site.

Donc, vous tuez deux oiseaux avec une seule pierre.

14. Rejoignez les sites que les journalistes utilisent pour trouver des sources de citations d’experts

Des sites comme ProfNet et HARO  sont d'excellentes sources d'information utilisées par les journalistes et les grands blogueurs pour les aider à trouver des experts dans tous les domaines.

D'un autre côté, cependant, on trouve des personnes qui sont inscrites en tant que sources dans leurs domaines respectifs et qui passent au crible des demandes de renseignements pour trouver celles auxquelles il convient de répondre qui sont pertinentes pour leur expertise.

En tant que fondateur d'un site Web axé sur un créneau, vous avez un poids dans votre domaine, et de nombreux auteurs seraient heureux de vous citer si vous prenez le temps de les contacter en réponse aux questions qu'ils postent.

Je me suis inscrit à HARO et, après avoir répondu à une poignée de questions, il a été présenté dans un article de TIME .

Lorsque cela s'est produit, mon site n'avait que six mois environ et toute mon expertise en tant que blogueur financier provenait de la lecture de ces trois livres que j'ai mentionnés à l'étape 2 et de mon expérience de la vie en général. (Vous voyez comme cela peut être facile?)

La malédiction du savoir: le meilleur ami du spécialiste du marketing de niche pour débutants
Mais disons que vous en êtes à ce stade et que vous ne vous  sentez toujours pas un peu sûr de votre manque de connaissances et de la création d'un site de niche.

Je vais vous révéler un petit secret qui fonctionne à votre avantage en tant que débutant en commençant un site de niche. Et c'est la malédiction de la connaissance.

Wikipédia«La malédiction de la connaissance est un biais cognitif qui amène les parties mieux informées à trouver extrêmement difficile de réfléchir aux problèmes du point de vue de parties moins informées», explique Wikipédia .
Selon cette logique, je serais peut-être la meilleure personne pour commencer un blog de dépannage WordPress.

Parce que punaise! je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point je suis frustré quand je me retrouve dans l'un des forums d'aide de WordPress qui promet de me dire comment faire quelque chose.

Seulement pour trouver une tonne de développeurs expérimentés qui me disent quoi faire dans un langage trop compliqué, mais pas COMMENT LE FAIRE OU CE QUE JE DEVRAIS FAIRE.

(Désolé, je me calme maintenant.)

Vous êtes peut-être mieux sur WordPress que moi, mais je suis sûr que vous en avez déjà fait l'expérience au moins quelques fois pour d'autres sujets, n'est-ce pas?

Parce que réfléchissez-y, si je vois comment faire quelque chose dans WordPress qui me dérange énormément.

Ne pensez-vous pas que je vais l'écrire dans un langage beaucoup plus facile à comprendre et à suivre que ces développeurs expérimentés?

(Par exemple, dire aux gens où ils peuvent trouver ce bouton caché sur lequel ils doivent cliquer pour activer quelque chose?)

Tu paries.

Et des tas de gens comme moi aimeraient bien ça.

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Résumer le problème de contenu d'autorité

Il existe plusieurs autres moyens de rendre votre contenu plus digne de confiance, par exemple en partageant plus d'exemples et d'études de cas.

Cependant, l’essentiel à faire lorsque vous entrez dans un nouveau créneau est de suivre les histoires de réussite déjà éprouvées.

Au lieu de réinventer la roue, il suffit de rechercher les créateurs de contenu déjà établis et d'apprendre de leur succès.

Avec le temps, vous serez capable de créer votre propre voix distincte et de la suivre, faisant de vous-même un expert.

Commentaires (22)

  1. Joe Elliott dit:
    Travail fantastique,
    J'ai déjà implémenté beaucoup de cela dans mon écriture et je peux confirmer que la différence est phénoménale.
    Mon conseil et je sais que les gars ici à la niche hacks l'ont couvert, mais cela fonctionne comme un charme (je l'ai eu de vous les gars). Utilisez click pour tweeter sur des citations et mentionner l’auteur de la citation, s’ils voient qu’elles pourraient être partagées, ce qui aidera votre message à devenir viral.
    Merci encore 🙂
    • Jawad Khan dit:
      Ravi de savoir que Joe.
      ClickToTweets fonctionne également très bien pour nous.
  2. 🙂
    • Marc Forgerain dit:                                                                        
  3. Tous les points sont excellents, mais j'aime le point 1 surtout que toute entreprise ou homme d'affaires qui ne connaît pas son concurrent est voué à l'échec ou reste en moyenne.
    Bon travail
  4. Tori dit:
    Ceci est un excellent article qui peut être utile pour toute situation dans laquelle vous avez besoin de persuader les gens. Merci de l'avoir écrit.
  5. Naeem dit:
    Merci jawad! Vraiment génial! Êtes-vous du Pakistan?
  6. Est-ce que clicktotweet est un plugin?
    • Kim dit:
      Oui, je me pose la même question: quel plug-in utilisez-vous avec ces citations, les gens peuvent tweeter? 🙂
  7. Readoy dit:
    Bonjour Jawad Khan, 
    je suis un vieux blogueur mais je ne peux pas gagner plus de mon blog et mon blog est un blog d'autorité, pouvez-vous me suggérer quelques trucs et astuces de votre part .. ??
  8. Dalton dit:
    Super information. Vous avez plus livré. 
    Je vous remercie.
  9. Tigin dit:
    Marc génial. C’est ce que les blogueurs d’autorité utilisent toujours, mais jamais (ou rarement?) Ne nous sont pas indiqués. Je vous remercie!
  10. Article très intéressant. Merci de partager ce post.

  11. Le grec dit:
  12. Kotei dit:
    Je ne sais pas si Facebook a changé, mais l'instruction que vous avez donnée de "gérer les annonces" et de "connaissance du public" ne semble plus exister? Ou du moins, il semble que vous ne pouvez l'utiliser que pour créer des annonces? Je ne sais pas si c'est comme cela que son utilisation a été énoncée ici, je cherche seulement une confirmation.
    • J'ai créé les instantanés avec ce post et cela fonctionne toujours sur FB (je viens de vérifier)
      Lorsque vous cliquez sur le lien "gérer les annonces", cliquez sur le lien "Gestionnaire d'audience" en haut à gauche de votre écran. Vous y trouverez le lien vers les informations sur l'audience.
      J'espère que cela t'aide
  13. Je viens juste de vous remercier d'avoir rédigé un article aussi formidable. Sérieusement, je ne peux pas dire à quel point cet article est génial. Merci encore. Jason
  14. Merci pour votre compréhension approfondie de l'autorité du contenu, à mesure que votre public grandit, développez les sujets que vous couvrez tout en maintenant une approche axée sur les détails. Merci
  15. AUSTINE dit:
    CETTE INFORMATION EST UN OUVERTURE DES YEUX. C'EST TRÈS DÉTAILLÉ.
  16. Dave dit:
    "... il invente souvent des choses pour soutenir ses arguments."
    Assez dit.
  17. Les messages clients et les backlinks sont deux choses différentes.
    Si vous vous adressez à quelqu'un et demandez des backlinks, cela équivaut presque à demander de l'argent. Es-tu si proche d'eux?
    Maintenant, si vous posez des questions sur les publications d'invités, c'est une toute autre histoire. Backlinks sont un sous-produit de votre travail épique.
    Je dis épique parce que vous ne voulez pas simplement écrire quelque chose avec un mot clé peu compétitif et dire "je suis de l'année 2003, et j'ai un article de 493 mots qui peut aider votre référencement".
    Si la publication en tant qu'invité était facile, le résultat ne serait pas rentable.

 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur: