Rechercher dans ce blog

samedi 21 novembre 2020

Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres

Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres
Classé dans Productivité, rédigé par Tracy Timm, traduit et adapté par Mounir Damerdji
Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres qui a aidé des centaines de personnes à trouver la carrière de leurs rêves

La fondatrice de Nth Degree, Tracy Timm, a trouvé sa passion d’aider d’autres personnes à trouver des carrières qu’elles aiment.

En 2012, j’avais tout ce que je pensais qu’un récent diplômé d’université pouvait espérer d’une carrière: un revenu à six chiffres de mon travail à Wall Street, une prime annuelle, un appartement en hauteur, un service de voiture et un compte de dépenses. Mais malgré les pièges externes du succès, j’étais malheureuse face à l’anxiété, l’insomnie et les relations tendues avec mes proches.

Aujourd’hui, tout dans ma vie est différent. Je suis propriétaire de la Nth Degree Career Academy , une entreprise dédiée à aider les gens à découvrir leur carrière idéale. Je travaille avec une équipe talentueuse qui croit en notre mission et j’ai récemment publié mon premier livre, «Unstoppable », sur ce que j’ai appris au cours des huit dernières années sur la recherche du but qui vous anime, la maximisation de votre valeur et la création de richesse.  

Je suis capable de choisir les heures de travail, et bien que ce ne soit pas du tout parfait, la plupart du stress que je ressens maintenant provient du désir d’élargir notre portée afin que nous puissions aider encore plus de gens.

En regardant en arrière sur les huit dernières années, cette citation de Bill Gates a toujours résonné avec moi: «Nous surestimons toujours le changement qui se produira dans les deux prochaines années et sous-estimons le changement qui se produira dans les 10 prochaines années. bercé par l’inaction.

Donc, si vous cherchez à transformer votre activité secondaire en un travail significatif, à temps plein et lucratif, voici ce que j’ai appris sur la façon d’agir pour créer l’entreprise de vos rêves.

(LIÉS: Découvrez comment trouver les produits d'affiliation les plus lucratifs sur le net avec NicheHacks Initié)

Vous ne savez jamais ce qui déclenchera une bonne idée
Quand j’ai quitté mon travail à Wall Street, c’était angoissant de se lancer dans l’inconnu. Cependant, je croyais vraiment que je n’avais pas à sacrifier ma santé ou ma richesse pour faire un travail que j’aimais. Après avoir quitté, j’ai assisté à Semester at Sea pendant six mois. Puis, une fois de retour à terre, j’ai vécu de mes économies et des canapés d’amis pendant encore six mois. L’année suivante, j’attendais des tables et travaillais dans des concerts de détail pour m’en sortir. 

Principalement par peur, l’année suivante, j’ai obtenu un emploi à temps plein en tant que responsable de compte dans une entreprise qui créait du matériel de formation et de développement pour les grandes entreprises, mais j’ai été licencié dans les six mois. Ensuite, j’ai passé les trois années suivantes en tant que 1099 employés à vendre des évaluations comportementales pour aider les entreprises à croissance rapide à trouver, embaucher , former et développer des employés extraordinaires. 

Cela me semblait désordonné et plein de faux pas, mais cette période de ma vie était incroyablement précieuse. Cela m’a appris qu’un travail significatif existe à la croisée des valeurs personnelles, des inclinations naturelles et des capacités acquises. Entre ce que j’ai appris de mon propre parcours et les exemples d’employés de mes entreprises clientes, j’ai réalisé que mon travail idéal et ma vision du succès consistaient à aider d’autres personnes qui pourraient se sentir perdues, bloquées ou confuses dans leur carrière, comme je l’avais été.

Au cours des trois années suivantes, j’ai mis à profit cette expérience et mon diplôme en psychologie comportementale et j’ai créé et testé une méthodologie basée sur ces connaissances que je pensais que d’autres pourraient utiliser, et qui est devenue la base de mon entreprise, The Nth Degree. 

J’ai réalisé que mon travail idéal et ma vision du succès était d’aider les autres qui pourraient se sentir perdus, bloqués ou confus au sujet de leur carrière comme je l’avais été autrefois.

 (CONNEXES : avec plus de 200 rapports de créneaux rentables disponibles instantanément et 6 nouveaux rapports de créneaux ajoutés chaque mois, vous trouverez votre créneau idéal dans NicheHacks Initié)

Tirez parti de la puissance d’un `` travail de pont ″

Comme pour beaucoup de choses dans la vie, démarrer et développer une entreprise semble noir et blanc jusqu’au moment où vous y êtes. À moins que vous ne soyez fortement financé ou riche de manière indépendante, il est très peu probable que vous quittiez votre emploi à temps plein et que vous viviez dès le premier jour. 

Au lieu de cela, recherchez un «emploi de transition» - quelque chose avec un horaire flexible qui est semi-lié à votre domaine afin que vous puissiez avoir une certaine stabilité et continuer à apprendre tout en poursuivant votre rêve.

Pour moi, c’était l’entreprise d’évaluation comportementale pour laquelle je travaillais - j’ai pu vendre, entretenir et former des entreprises sur une évaluation appelée Predictive Index, qui, en plus de générer des revenus, a également fourni des leçons inestimables que je pouvais appliquer à mon coaching. clients en temps réel. À quoi pourrait ressembler un travail de transition pour vous?

Définissez le succès pour vous-même (et respectez-le)

Qu’est-ce que le succès de toute façon? Est-ce que tu peux te nourrir en faisant quelque chose que tu aimes? At-il atteint un seuil de revenus ou un certain niveau de notoriété? Quoi qu’il en soit, je vous le promets - sur votre chemin vers cette version du succès, vous serez distrait par la définition de quelqu’un d’autre. 

Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai fait quelque chose dont j’étais fier seulement pour regarder par-dessus mon épaule et voir quelqu’un faire quelque chose qui me paraissait «mieux» que moi, ce qui m’a amené à remettre en question mes réalisations.

Cette réaction n’est ni saine ni productive. Au lieu de cela, mettez vos œillères professionnelles, gardez vos objectifs en tête, célébrez vos victoires et gardez un mentor ou un ami de confiance ou un collègue sur appel pour les moments où vous commencez à douter de vous-même. Gardez le cap et rappelez-vous constamment votre version du succès.

Trouvez votre niche idéale parmi plus de 200 niches rentables disponibles et profitez-en avec NicheHacks Initié

Demandez de l’aide avant d’en avoir besoin

De nombreuses entreprises prospères ont une figure de proue ou un architecte au sommet. Mais cela ne veut pas dire que cette personne est arrivée seule. Derrière chaque entrepreneur à succès se cache une équipe de personnes incroyables qui croient en leur mission et complètent leurs forces. 

Fais moi confiance pour ce coup là. J’ai ramé mon canoë professionnel seul pendant les cinq premières années et mes bras étaient tellement fatigués. Ce n’est que lorsque j’ai atteint mon niveau maximal de tolérance émotionnelle sur les montagnes russes que j’ai commencé à me demander si quelqu’un d’autre pouvait m’aider dans les parties de l’entreprise qui me volaient le plus d’énergie. Maintenant, certaines des meilleures parties de mon travail collaborent avec mes collègues du Nth Degree. 

Mon meilleur conseil alors que vous augmentez votre activité ou votre activité, c’est d’amener des gens à vous aider maintenant, même si ce n’est que pour quelques heures par semaine. Lorsque vous ne vous en chargez pas du tout seul, vous serez peut-être surpris de la rapidité avec laquelle vous pouvez atteindre certains de vos plus grands objectifs. 

Tracy Timm est la fondatrice de la Nth Degree® Career Academy. Elle est diplômée en psychologie comportementale de l’Université de Yale et a étudié le design thinking avec le fondateur de la d.school de l’Université de Stanford. Depuis plus de cinq ans, elle a travaillé avec des centaines de personnes et plus de 100 entreprises à croissance rapide. Tracy vit à Dallas, au Texas. Elle est l’auteur de ” Unstoppable : Découvrez votre vraie valeur, définissez votre zone de génie et conduisez votre carrière de rêve.” Connectez-vous avec Tracy Timm sur Twitter @thetracytimm , Facebook @thetracytimm , Instagram @thetracytimm et @journeytoyourdreamjob , et LinkedIn . Visitez tracytimm.com ,   nthdegree.tracytimm.comet unstoppablecareerbook.com pour en savoir plus. 

Plus de Grow:

7 bousculades flexibles pour les mamans qui peuvent vous aider à gagner jusqu’à 50 $ de l’heure
Vous cherchez à démarrer une activité secondaire? Répondez à ce quiz pour voir ce qui vous convient
7 bousculades que vous pouvez faire tout en travaillant à temps plein et qui peuvent payer jusqu’à 150 $ l’heure.
Follow my blog with Bloglovin
Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres Comment j’ai transformé une activité secondaire en une entreprise à 6 chiffres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire