Keyword Planner - Comment trouver un mot-clé pour Pinterest
Le planificateur de mots-clés est aussi important que la création d'une épingle, surtout si vous êtes un épingleur nouveau ou intermédiaire.
Un fait très important que vous devez savoir sur le trafic Pinterest est que vous n'avez pas besoin d'attendre des mois ou des années pour que votre site Web ou votre blog obtienne l'autorité de domaine comme cela se produit sur G o o g l e .
Pinterest SEO a une courbe d'apprentissage plus facile, comparée aux autres moteurs de recherche.
Obtenir le classement de la première page dans Google est très difficile, même pour les blogueurs expérimentés et presque impossible pour les nouveaux blogueurs . Cela ne sert à rien d'être sur la 8ème page d'un résultat de recherche.
Et soyons honnêtes, est-ce que quelqu'un vérifie même les résultats d'une recherche Google après les 2-3 premières pages ?
Probablement sur un !
Pour G o o g l e en tant que source de trafic, les nouveaux blogueurs ne voient pratiquement aucun trafic au cours des premiers mois, ce qui est vraiment décourageant. C'est pourquoi Pinterest et son planificateur de mots clés sont très importants !
Qu'est-ce qu'un mot-clé ? Et pourquoi avez-vous besoin d'un planificateur de mots clés ?
Les mots-clés sont les mots ou les phrases qui sont recherchés plus que tout autre mot sur n'importe quelle plate-forme.
Donc, si le titre ou la description de votre épingle est riche de ces mots-clés pertinents, vous aurez alors plus de chances d'être trouvé par d'autres épingleurs et, par conséquent, vous multiplierez la portée de votre trafic !
Articles Liés:
- Liste de vérification des broches virales - Comment forcer une broche à devenir virale
- Vous n'avez pas besoin des comptes massifs pour réépingler votre épingle
- Raisons pour lesquelles personne ne lit vos blogs (et comment y remédier)
Comment trouver les mots-clés les plus recherchés sur Pinterest lui-même ?
Avis de non-responsabilité : Pour accéder aux outils Pinterest mentionnés ci-dessous en tant que planificateur de mots clés, vous devez avoir un profil d'entreprise. Donc, si vous n'avez pas encore de profil professionnel,
Étape 1 : Accédez aux annonces Pinterest
Dans la barre supérieure de votre compte Pinterest, il y a une section intitulée "Annonces". En dessous, sélectionnez "créer une annonce" ! Ne vous inquiétez pas! Vous ne créez pas vraiment une annonce payante, vous utilisez simplement certaines des fonctionnalités de Pinterest pour creuser des informations sur un public cible qui sont totalement gratuites.
Étape 2 : Créer un exemple de nom de campagne
Lorsque vous voyez la page ci-dessus, cliquez sur le nom de la campagne et donnez n'importe quel "Nom de la campagne". Peu importe le nom que vous donnez. Je tape habituellement du charabia aléatoire pour en finir avec ça. Par exemple : fjvbeljfvb OU kjnjlvrv
C'est en fait plutôt amusant!
Ensuite, vous devrez ignorer tous les autres champs et cliquer sur le bouton "Continuer" à la fin de la page.
Étape 3 : Tapez des mots pertinents sur votre idée d'article de blog
Vous pouvez écrire n'importe quel mot lié au sujet de votre blog ou à quoi que ce soit en général. Pinterest vous montrera instantanément le mot-clé pertinent ainsi que leurs recherches mensuelles.
Oui, c'est une fonctionnalité incroyable!
Par exemple : j'ai tapé « budget » et la liste des mots-clés associés s'affiche. N'oubliez pas que le mot-clé le plus haut est recherché plus que ceux qui sont en dessous et ainsi de suite. Dans ce cas, « budget tips frugal living » est le plus recherché sur la plateforme qui est liée au mot principal « budget ».
Donc, pour une accessibilité maximale de vos épingles avec un sujet budgétaire , inclure ces mots-clés dans la description et/ou le titre pourrait être votre meilleur pari.
Mais, voici un petit problème, même si deux mots-clés différents sont recherchés respectivement à plus de 10 millions par mois et 6 millions par mois, les deux seront toujours répertoriés dans la catégorie 5 millions +.
Comment placer des mots-clés dans la description des broches et/ou les tableaux ?
Ne vous contentez pas de remplir la description de votre épingle avec n'importe quel mot-clé aléatoire. Les mots-clés doivent être inclus dans les descriptions des broches dans le cadre des phrases naturelles.
Par exemple : pour un mot-clé "Finances personnelles", je peux écrire une description de la broche comme ceci;
Il existe une tonne de conseils en finances personnelles parmi lesquels choisir. Mais lorsqu'il s'agit de gérer réellement vos finances, la seule chose que j'ai apprise en prenant conscience de mes finances personnelles au cours de la dernière année, c'est qu'il n'y a pas qu'une chose à faire, beaucoup de choses entrent en jeu, de l'épargne à la l'argent en croissance. Garder vos finances personnelles sous contrôle est une chose fastidieuse mais gratifiante #FinancesPersonnelles #Finances #Argent
C'est une bonne idée d'écrire plusieurs fois le mot-clé « Finances personnelles » afin que l'algorithme de recherche le détecte, mais n'en faites pas trop !
Ce n'est pas une nécessité absolue d'écrire des descriptions aussi grosses, si vous pouvez glisser les mots-clés dans la description plusieurs fois, tout va bien.
En ce qui concerne les tableaux Pinterest, l'utilisation d'un nom mignon n'aidera pas les épingleurs à trouver votre tableau. Utilisez donc des mots-clés liés à votre créneau. Rendez-les aussi propres que possible et vous êtes prêt à partir !
Et voilà !
C'est ainsi que vous tirez des mots clés populaires de Pinterest et que vous les utilisez pour développer votre compte Pinterest de manière exponentielle. L'utilisation du mot-clé Planner peut sembler être juste une étape supplémentaire pour développer et partager votre contenu, mais à long terme, il vous fournira un trafic constant.
Une bonne épingle Keyworded globale ciblera le bon public de niche pour votre blog et augmentera donc les revenus de votre blog, cela aussi sur le pilote automatique!
Alors lancez-vous avec ce planificateur de mots clés et générez un trafic massif vers votre blog avec la référence de certaines sélections de mots clés à volume élevé.
Il est temps pour une action de mot-clé!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire