Les premiers articles de blog que vous devriez écrire en tant que nouveau blogueur
L'un des aspects les plus difficiles d'un nouveau blogueur est de proposer des idées de publication de blog. Il peut être difficile d'essayer de comprendre quoi écrire sur votre nouveau blog.Si vous avez du mal à trouver des idées de publication sur un blog, j'ai quelques astuces qui devraient vous aider.
* Cette page contient des liens d’affiliation aux produits que je recommande. Si vous achetez quelque chose sur cette page, il est possible que je reçoive un petit pourcentage de la vente sans aucun frais supplémentaire pour vous.
Vous avez donc décidé de créer un blog . Toutes nos félicitations! Vous avez votre hébergement web et vous avez choisi un thème. Il est maintenant temps d'écrire quelques articles de blog.
Cela peut être la partie la plus difficile du démarrage d'un blog, car vous pourriez ne pas savoir par où commencer. Lorsque vous avez décidé de créer un blog, vous avez probablement imaginé les nombreux messages de blog que vous écririez, mais lesquels viennent en premier?
3 façons de faire votre premier blog à 100 €.
Cela peut être assez intimidant de comprendre cela et souvent les blogueurs sont tellement bloqués qu'ils ne commencent rien. Mais il existe une méthode que vous pouvez utiliser que j'appelle la méthode du «voyage».
Ressource recommandée: l' utilisation d'outils tels que Tailwind Tribes est un excellent moyen de diffuser votre contenu devant de nouveaux publics, ce qui contribuera à la croissance de votre blog.
Articles Liés:
- Gagnez de l'argent avec ces programmes d'affiliation pour les blogueurs
- 7 conseils utiles pour développer votre blog en tant que nouveau blogueur
- Comment un blogueur gagne plus de 47 000 dollars par mois
Les premiers articles de blog que vous devriez écrire
COMMENT COMMENCER UN BLOG:
Avant d’entrer dans les premiers articles de blog, vous devriez écrire, si vous souhaitez créer un blog qui rapporte de l’argent, Bluehost a une bonne affaire! Obtenez un nom de domaine GRATUIT, une installation automatique de WordPress et un certificat SSL gratuit à un prix mensuel bas (cliquez ici) .
Envisagez d'essayer l'approche du «voyage»
Quand vous écrivez du contenu pour votre nouveau blog, pourquoi ne pas envisager d'essayer l'approche du «voyage»? Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, supposons que votre blog parle de la parentalité.La parentalité a une quantité folle de sujets, donc il peut être assez difficile de décider ce que vous devriez écrire en premier. Si vous adoptez l'approche du cheminement, la première étape du cheminement parental consiste généralement en une grossesse.
Pour cette raison, vous commenceriez à écrire des articles sur la grossesse (si vous souhaitez en parler). En commençant par la grossesse, cela vous permet de résoudre tous les problèmes auxquels les femmes enceintes sont confrontées.
Lorsque vous sentez que vous avez fait un travail suffisant avec cela, passez à prendre soin des bébés. Une fois que vous avez fait un travail suffisant, vous pouvez vous attaquer aux tout-petits, aux jeunes enfants, aux préadolescents et aux adolescents.
Comprenez bien que vous n’avez pas besoin d’être exhaustif avec vos articles de blog et de couvrir chaque sujet en profondeur avant de passer au suivant.
Vous voulez simplement vous assurer que vous avez suffisamment couvert le sujet pour pouvoir passer au sujet suivant.
Cela pourrait signifier 3-5 messages, ou cela pourrait signifier 20-30. C'est à vous. Le fait est que vous commencez le voyage à un moment donné . Un lieu de référence que votre public peut suivre.
Si vous suivez cette technique, vous définissez également votre stratégie de contenu.
- Janvier, vous écrivez à propos de la grossesse.
- Février, vous écrivez à propos des bébés.
- Mars, vous écrivez sur les tout-petits.
- Ainsi de suite.
Pensez à un autre excellent post pour la grossesse? Rien de mal à ça, écris-le! Vous avez maintenant ajouté une autre expérience aux personnes commençant à ce point particulier du voyage.
Article recommandé: Le côté laid des blogs que les blogueurs ne partagent pas
Arrêtez de penser que tout a été écrit
Un problème auquel sont confrontés les nouveaux blogueurs est de croire que tout ce qu’ils écrivent doit être si unique qu’il n’a jamais été écrit auparavant.En vous reportant à l’idée du blog sur le rôle parental, vous pouvez écrire sur les idées de la fête de naissance. Cependant, il existe déjà une centaine de publications sur ce sujet , et vous ne voulez pas être un autre clone.
Mais le problème avec les articles de blog, c'est qu'aucun d'entre eux n'est jamais totalement unique. Si chaque sujet sous le soleil a déjà été écrit, c'est bon.
Le fait est qu'ils n'ont pas encore été écrits par vous. Votre point de vue sur un sujet particulier est ce qui rend la publication de blog unique, et c’est pourquoi vous devriez écrire cette publication de blog.
Si vous voulez vraiment ressembler à un autre blogueur, vous ne devriez pas perdre votre temps, mais il y a de fortes chances que votre voix soit unique, avec vos idées.
C’est ce qui rend votre blog si spécial, alors n’hésitez pas à écrire un article qui a déjà été écrit.
Recommandation de livre: Voler comme un artiste par Austin Kleon
Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...
Consultez mon ebook: Comment écrire un contenu qui passe viral .
Le public débutant est le public le plus large
Vous pensez peut-être que vous voulez écrire sur des choses avancées. Pour Voyage, il est peut - être Comment se faufiler dans le salon Delta de l'aéroport d' Atlanta et tout qui sera probablement un poste agréable, la taille est le public pour elle?
Quel que soit le sujet / la niche dans lequel vous allez écrire, le public débutant sera toujours plus large que le public avancé.
Ainsi, lorsque vous écrivez sur la façon de trouver des vols bon marché vers l'Europe, ce public sera plus important que celui de l'aéroport.
Cela signifie que vous avez une chance d'obtenir plus de trafic et plus d'abonnés à votre liste de diffusion.
Pourquoi est-ce important? Parce que lorsque vous écrivez sur des sujets avancés, les destinataires qui s’y intéressent sont ceux de votre liste de diffusion.
La raison en est qu’ils ont parcouru votre parcours et les publications pour débutants et qu’ils sont prêts pour l’avancée.
Lorsque vous commencez un blog, pensez à la personne qui est nouvelle dans votre sujet. Ils connaissent certaines des choses, mais ils sont encore au début.
Votre travail consiste à les guider tout au long de leur propre voyage sur le sujet. Votre bibliothèque de contenu deviendra une ressource inestimable pour les lecteurs de tous les niveaux.
Ressource recommandée: MiloTree est une fenêtre contextuelle intelligente qui vous aidera à augmenter le nombre de vos abonnés sur Instagram, Facebook ou Pinterest. Essayez un essai de 30 jours sans risque.
Nous devons tous commencer quelque part
Le fait est que le meilleur endroit pour commencer un blog est l'endroit où vous vous trouvez. Un blog doit avoir un début, et ce début ne se produit jamais tant que vous ne publiez pas quelque chose.
Vous constaterez rapidement qu’après la publication d’un article, il devient plus facile de publier le suivant.
Cela continue à se développer tant que vous continuez à écrire et à publier. N’est en aucun cas la seule méthode d’écriture et de publication que vous puissiez utiliser.
Il y en a beaucoup d'autres, mais cette méthode peut vous aider à visualiser l'évolution de votre blog.
Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...
Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire