Recherche

Rechercher dans ce blog.

BlueHost

mercredi 13 novembre 2019

17 choses auxquelles vous devriez penser avant de créer un nouveau site Web, mais que vous ne ferez probablement pas

17 choses auxquelles vous devriez penser avant de créer un nouveau site Web, mais que vous ne ferez probablement pas
Classé dans Affiliation_rentableMarketing-d-Affiliation, NicheHacks  traduit et adapté par Mounir Damerdji

Épinglez l’image ci-dessus dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours l’avoir avec vous au besoin.

17 choses auxquelles vous devriez penser avant de créer un nouveau site Web, mais que vous ne ferez probablement pas

Un site de niche qui me rapporte des milliers de dollars pendant que je dors et mange des noix de coco fraîches sur des plages de Thaïlande?

Euh, oui. C'est mon rêve.

Et je suis sûr que vous pourrez décrire votre rêve de revenus passifs avec autant, voire plus de détails.

Tout en restant assis autour et rêver le résultat final est certainement amusant, il ne fait pas faire quoi que ce soit pour faire de ces rêves une réalité.
Non, nous devons en réalité utiliser un ordinateur, acheter un domaine et publier des pages de contenu de niche .

Il faut de la réflexion, de la planification et de la graisse au coude pour faire bouger la boule du revenu passif, sans parler de la faire rouler à long terme.

(Apprenez à créer un site de critique ici)

Cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible, mais si vous êtes novice en ce qui concerne le lancement d'un site de niche, sachez que vous aurez beaucoup plus de succès si vous prenez le temps de considérer au moins les questions suivantes:

Ce que vous apprendrez:

  • Comment définir votre public cible et où le trouver sur Internet.
  • Quelles questions liées à l'argent, vous devriez considérer.
  • Ce que vous devriez prendre le temps de planifier en ce qui concerne le trafic.
  • Comment arrêter de perdre du temps plus tard et obtenir le bon résultat dès le début.
  • 17 choses que je vous garantis auxquelles vous n'avez jamais pensé et que personne d'autre ne vous dira avant de commencer.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...

17 choses auxquelles vous devriez penser avant de créer un nouveau site Web, mais que vous ne ferez probablement pas

1. Qui est votre public cible?

Ce n’est pas parce que vous êtes la personne la plus passionnée du monde en matière de matériel de plongée que le reste de la planète partage votre enthousiasme pour ce sport en particulier.

Ou que suffisamment de personnes cherchent à acheter des combinaisons et des réservoirs pour se maintenir sur les ventes des filiales Amazon .

(Découvrez comment créer votre propre site Web de coupon)

Pensez donc de manière créative au-delà des "passionnés de plongée tous les week-ends" et pensez davantage aux personnes qui ont des intérêts plus vastes, comme la plongée.

Les passionnés de la vie marine, par exemple. Ou les touristes visitant la côte. Ou amateurs de plage qui aiment explorer les profondeurs de l'océan de temps en temps.

Décidez du nombre de personnes que vous souhaitez cibler pour savoir à qui écrire les articles de blog et le contenu sur site et où concentrer vos efforts de marketing.


2. D'où viendra votre trafic?

En toute honnêteté, vous pouvez optimiser vos pages pour un référencement par mots clés toute la journée et deux fois le dimanche sans toujours générer le type de trafic nécessaire pour pérenniser votre site de niche.

Non, vous aurez besoin d' une stratégie autre que la rédaction de contenu à base de mots clés pour intéresser les lecteurs de votre site .

Pour vous donner un coup de pouce, allez-y et mettez-vous sur les épaules de quelqu'un d'autre pendant un certain temps… il y aura forcément des groupes de personnes qui partagent avidement leur intérêt pour votre créneau sur Twitter, Pinterest et Facebook. Pourquoi ne pas interagir avec eux et trouver des moyens de les utiliser au sein de l'espace dans lequel ils se trouvent déjà afin qu'ils soient naturellement intéressés par votre site?


3. Quels sont les autres sites de niche populaires adjacents au vôtre?

Une grande partie du succès en ligne - en particulier pour obtenir vos premiers essaims de trafic - provient du réseautage et des recommandations d’autres personnes influentes en ligne.

Nous ne parlons pas de vos concurrents ici, mais des personnes qui partagent toujours certains des mêmes destinataires qui visiteraient votre site avec joie.

Par exemple, si vous avez un blog consacré à la cuisine et au partage de vos recettes gastronomiques à la maison, vous pouvez consulter des blogs sur la vie familiale et la parentalité.

Réfléchissez sur une poignée de ces sites, commencez à commenter les articles publiés sur cette page et à interagir avec la blogueuse elle-même sur les réseaux sociaux.


4. Comment allez-vous gagner de l'argent?

Bien que votre objectif numéro un dans la création de ce site soit de gagner de l'argent, une petite réflexion sur la  manière dont cet argent sera généré et ajouté à votre compte bancaire sera utile ... en particulier pour la construction d'un plan commercial impromptu qui change au fur et à mesure que votre entreprise se développe.

Pour le moment, vous voudrez peut-être simplement utiliser les méthodes les plus faciles à mettre en œuvre, telles que les liens d'affiliation AdSense et Amazon.

Ce sont des moyens très faciles de démarrer et vous remarquerez que votre revenu augmente au même rythme que votre trafic.

Mais réfléchissez un peu plus loin également ... en particulier à une sorte de modèle de revenu mensuel récurrent (comme un site d'abonnement ou d' adhésion), car il s'agit du revenu passif le plus facile à générer, même s'il faut beaucoup de temps pour en obtenir la configuration en cours.

Plus tôt vous commencez à travailler sur ce type de modèle, plus vite vous commencerez à en tirer profit.


5. Qu'est-ce qu'un objectif de revenu réaliste?

L’objectif général est généralement assez clair pour la plupart d’entre nous: gagner suffisamment d’argent pour pouvoir remplacer nos revenus et quitter nos emplois.

C'est un bon objectif, mais ce n'est pas tangible.

Réalisez que vous ne gagnez peut-être que 20 dollars par mois chez Amazon au cours des trois derniers mois et que vous avez un plan avec des chiffres réels et précis sur la façon de faire passer ce montant de 20 à 200 dollars, puis de 200 à 2 000 dollars.

Vous ne rencontrerez peut-être pas parfaitement chaque jalon, mais lorsqu'un objectif de numérotation clair est en tête, vous aurez beaucoup plus de chances de l'atteindre.

"[Fixer des objectifs] concentre votre acquisition de connaissances et vous aide à organiser votre temps et vos ressources afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre vie", a déclaré Mind Tools . "En vous fixant des objectifs précis et clairement définis, vous pouvez mesurer et être fier de la réalisation de ces objectifs, et vous constaterez des progrès dans ce qui aurait pu sembler être un long travail inutile."


6. Combien d'heures par semaine allez-vous vous engager sur votre nouveau site de niche?

Si vous travaillez à temps plein avec un trajet aller-retour de 30 minutes, vous aurez au moins 9 à 10 heures de temps libre.

Ajoutez au sommeil, à la préparation des repas et à la préparation pour le travail et le coucher, et vous êtes au moins 20 heures, ne vous laissant que 4 heures pour avoir une vie sociale, se détendre et travailler sur votre site de niche.

Parce que l'épuisement professionnel et le découragement de l'épuisement professionnel sont des choses très réelles lorsque vous travaillez pour vous-même. Assurez-vous d'être réaliste quant au temps que vous devez consacrer à votre site et aux tâches que vous pourrez accomplir au cours de cette période.


7. Avez-vous un plan de sortie de votre emploi actuel?

Cela pourrait faire rêver, surtout si vous gagnez moins de 100 dollars par mois sur votre site de niche, mais vous voudrez savoir comment vous comptez quitter votre emploi actuel le moment venu.

Je ne suggère pas que vous planifiez un avis épique de cesser de fumer qui brûle des ponts , mais vous pourriez peut-être écrire le courrier électronique de deux semaines que vous enverrez à votre patron. (Ne l'envoyez pas encore!)

C’est plus une astuce psychologique pour motiver et vous faire avancer que c’est le cas, mais c’est très puissant ... semblable à la façon dont les tableaux de vision aident les gens.

"Vous devez avoir une vision et un plan à exécuter pour que chaque étape vous dirige dans la direction [de vos rêves]." - Oprah Winfrey





8. Que ferez-vous avec vos premiers gains? 

Supposons que vous frappez un gros coup de chance et que vous gagniez 200 $ au cours de votre premier mois.

Voulez-vous le mettre dans votre poche et traiter votre famille?

Ou allez-vous l'investir dans votre site pour le développer davantage en achetant un plugin popup  et quelques publicités?

Aucune réponse n'est fausse, il s'agit de vos propres priorités.

Mais savoir pourquoi vous voulez cet argent supplémentaire et ce que vous en ferez fera en sorte que vous conserviez les priorités de votre site.


9. Combien va vous coûter ce site? Et quel est votre budget mensuel?

Une fois que vous aurez payé pour l'hébergement, un nom de domaine et des modèles de sites Web, votre budget peut très bien être de 0 $ si vous ne pouvez vous le permettre.

Mais vous devez vraiment faire face à la réalité: gérer un site Web  n’est pas gratuit, et même si vous amorcez tout le reste, vous devrez payer votre nom de domaine et votre hébergement chaque année.

Toutefois, vous pourrez peut-être dépenser 100 € de plus par mois pour diffuser des annonces de votre contenu aux personnes concernées sur Facebook ou Pinterest via des publications sponsorisées.

Si vous avez au départ un budget d’investissement mensuel, sachez de quoi il s’agit pour pouvoir planifier comment le dépenser pour en avoir pour votre argent.


10. Quels sont vos objectifs en matière de trafic et de revenus pour la première année?

N'oubliez pas que «suffisamment d'argent pour quitter mon emploi» n'est pas un objectif suffisamment spécifique pour créer des étapes clés.

Si vous avez une date cible pour quitter votre emploi, disons dans un an et demi, calculez combien vous aurez besoin de gagner par mois pour que cela se produise.

N'oubliez pas de couvrir votre revenu net actuel, vos impôts, votre assurance maladie et tout autre avantage actuellement couvert par votre employeur. Et facteur dans un coussin d'au moins 10%.

Ensuite, en vous basant sur les chiffres réalistes que vous voyez sur Internet, déterminez le trafic nécessaire et calculez à rebours à partir de là pour augmenter votre trafic et votre revenu trimestre par trimestre et mois par mois. .

Ce n'est pas la fin du monde si vous n'atteignez pas vos objectifs un mois, mais cela vous donne quelque chose pour vous faire avancer.

Vous devez savoir précisément ce que vous voulez réaliser au-delà de "gagner de l'argent en ligne" et planifier à rebours pour que cela se produise.

Parce que lorsque vous avez quelque chose de spécifique à atteindre, vous êtes beaucoup plus susceptible de prendre les étapes stratégiques, précises, dont vous avez besoin que si vous avez un objectif générique sur lequel il est facile de se perdre.

Tweet cette astuce à tes followers.

Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...

17 choses auxquelles vous devriez penser avant de créer un nouveau site Web, mais que vous ne ferez probablement pas

11. D'où et comment allez-vous gagner vos backlinks?

Les Backlinks sont un moyen puissant de développer un site Web… à tel point que Brian Dean a créé un site Web complet autour de ce concept.

Ils contribuent à contribuer au "référencement" de votre site sur votre site Web, renforçant ainsi votre classement dans les moteurs de recherche, et ils envoient presque toujours une partie importante de l'audience du site hôte vers votre site.

Je suggérerais de créer des articles de blog pour les blogs adjacents que vous avez énumérés à la question 3, car je les ai trouvés très utiles.

Mais peut-être que le blogging n'est pas votre truc, et c'est bien.

Mais il est vraiment important de considérer comment vous allez commencer à obtenir des liens de retour après la mise en ligne de votre site. Il est tout aussi important de considérer et de noter ce que vous ne ferez pas, pour ne pas dépasser vos propres critères moraux et entrer dans le chapeau noir du territoire de référencement.


12. Combien de temps devez-vous consacrer au contenu?

Comme pour savoir combien de temps vous avez à passer sur votre site en général, il est important de savoir combien de temps vous avez à rédiger la page d'accueil, les articles de blog et les pages de produits que vous hébergerez sur votre site.

Pourquoi?

Parce que le contenu est le moteur de la vie d’un site de niche.

Si vous souhaitez attirer des personnes intéressées par l'achat de produits liés à votre créneau sur votre site, vous devez simplement créer un contenu qui les intéresse et le placer sur votre site pour les y attirer.

Si vous ne voulez pas perdre de temps à écrire, vous devez définir un budget de contenu et décider du niveau de qualité de votre contenu.

(Astuce: mieux c'est, plus ça coûte cher.)


13. Et quel type de contenu allez-vous créer?

Même si vous basez la grande majorité de votre stratégie de contenu sur un blog (rien de mal à ça), quel type d'articles de blog allez-vous créer?

Seront-ils courts, critiques de produits rapides? De longs tutoriels approfondis avec des charges de captures d'écran? Des entretiens avec des experts plus célèbres que vous ne le sont?

C'est important d'y penser.

Surtout si vous voulez tirer le meilleur parti du temps que vous consacrez à votre contenu, comme vous l'avez compris avec la dernière question.

Se contenter d'écrire "un article de blog sur le créneau de la survie", par exemple, ne donnera probablement pas les meilleurs résultats.

Vous avez peut-être des statistiques et des chiffres intéressants, mais ce ne sera probablement pas ce contenu remarquable que les visiteurs voudront continuer à consulter.

Heureusement, prendre le temps de réfléchir au type de contenu que vous allez créer (et aux délais impartis pour le créer) rendra le temps et l'argent investis dans vos efforts de contenu beaucoup plus efficaces.


14. Serez-vous un site à prix élevé et faible volume, ou un site à faible prix et volume élevé?

Par exemple, de nombreuses personnes achètent des livres sur la gestion d’une entreprise en ligne sur Amazon. Mais très peu de gens déboursent des centaines de dollars par mois pour l'hébergement de sites Web d'entreprise de haut niveau.

L'argent que vous gagnez en tant que membre affilié d'Amazon en vendant un livre peut s'élever à 0,50 USD, mais l'argent que vous gagnez en tant qu'affilié sn de la vente d'un hébergement haut de gamme et coûteux peut être de quelques centaines de dollars.

(Faites un site de comparaison de prix avec ce guide)

Les livres sont beaucoup plus faciles à vendre, bien sûr, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'ils sont plus rentables.

Et même si les deux produits servent le même créneau, la façon dont vous vendez chacun d'eux est complètement différente.

Être rentable en vendant des livres signifie que vous aurez besoin de beaucoup plus de travail en ce qui concerne la génération de trafic, mais être rentable en vendant des articles plus coûteux signifie qu'il faudra beaucoup plus de travail pour mettre en place des canaux de gestion de contenu sur site. les visiteurs que vous avez afin qu'ils prennent des décisions d'achat judicieuses dans leur entreprise.

15. Comment allez-vous convertir les visiteurs une fois qu'ils atterriront sur votre site?

Il serait merveilleux que quelqu'un achète quelque chose de vous à chaque visite et marque votre site pour qu'il revienne chaque semaine.

Mais je pense que nous savons tous que ce n’est pas ainsi que fonctionne Internet.

Les gens viennent sur votre site.

Peut-être qu'ils lisent quelque chose, peut-être qu'ils ne le font pas. Et puis ils sont partis, probablement pour toujours.

Mais si vous parvenez à les convertir en abonnés à des lettres d’information, vous pouvez les intéresser à votre site ... en leur envoyant des courriels de temps en temps pour leur rappeler à quel point votre contenu et vos offres sont intéressants.

NicheHacks, par exemple, utilise beaucoup de popups pour y arriver.

Mais au-delà de cela, une fois que vous avez des abonnés, vous  voulez absolument qu’ils vous achètent auprès de vous ou hors de l’un de vos liens d’affiliation.

Créer des tutoriels détaillés avec des liens d'affiliés vers des ressources payantes fonctionne vraiment bien si vous n'avez pas encore votre propre produit. (Créez votre propre site de coupon ici )

Mais une séquence de courrier électronique se préparant au lancement de votre propre produit numérique: un livre électronique à achat unique ou quelque chose de plus long terme, comme un logiciel d'abonnement ou une zone d'adhésion.

Astuce: les fenêtres contextuelles fonctionnent bien pour transformer les visiteurs en abonnés, et les séquences de courrier électronique fonctionnent bien pour transformer les abonnés en acheteurs. La formule la plus facile (et la plus efficace) que je connaisse.


16. Quels programmes d'affiliation allez-vous vous inscrire?

Amazon est quasiment une donnée. Même si vous vendez des articles plus coûteux, il n’est jamais inutile d’ajouter un hypertexte ici et là pour diriger les internautes vers des ressources et des produits intéressants vendus par Amazon.

Mais même si Amazon propose de nombreux produits, ils ne bénéficient pas des taux de commission les plus élevés pour leurs affiliés.

Par exemple, voici quelques programmes d'affiliation et leurs taux de commission:

Amazon : 4% à 8,5%, selon le volume de produits vendus
ClickBank : jusqu'à 75%, selon les politiques du vendeur
ShareASale : 4,5% à 40% selon les politiques du vendeur


17. Comment vous assurerez-vous d'optimiser le référencement comme vous le devriez?

Si vous êtes comme la plupart des nouveaux spécialistes du marketing de niche, votre expérience en marketing Internet n’est pas lourde.

Cela ne veut pas dire que le succès n’est pas possible, mais que vous devez vous assurer de vous couvrir où vous pouvez… surtout en ce qui concerne votre configuration de référencement , ce qui vous aidera à obtenir du trafic gratuit sur les moteurs de recherche.

Un moyen simple (et gratuit) de le faire consiste à ajouter le plug-in Yoast SEO à votre site WordPress et à remplir les champs à chaque fois que vous créez une nouvelle page ou un nouveau blog.

17 choses auxquelles vous devriez penser avant de créer un nouveau site Web, mais que vous ne ferez probablement pas
Voici comment fonctionne le plug - in Yoast : il vous permet de définir votre mot-clé de discussion et vous indique comment améliorer votre référencement sur la page pour cette phrase en particulier. Très utile.


«Il est facile d’être séduit par le fait que Pat Flynn gagne plus d’un demi-million de dollars par an», a déclaré Doug Cunnington , «mais la réalité est que c’est difficile, même pour Pat Flynn.»





Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...

Tweet cette astuce à tes followers.  Pour découvrir plus de 200 marchés de niche rentables, cliquez sur l'image ci-dessous maintenant ...

Commencez à penser et à travailler plus intelligemment sur votre site de niche

Beaucoup de choses à penser, non?

(Voir cette page commencez ici si vous êtes débutant )

Cela peut sembler beaucoup, mais ne vous laissez pas submerger au point de ne rien faire.

Parce que ne rien faire ne vous rapprochera de vos objectifs de revenu passif.

Au lieu de cela, considérez ces 17 questions comme des considérations qui vous aideront à travailler  plus intelligemment pour atteindre vos objectifs.

La chose est, obtenir des sites de niche pour gagner de l'argent pour vous ne prendre  le travail, de sorte que le plus intelligent que vous travaillez, mieux vous serez.


Découvrez ces produits Red Hot, avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent dans Amazon
 Mounir Damerdji est un Internet Marketeur, Coach, Architecte d'information,Conférencier et Auteur. Il a traduit et adapté cet article pour les personnes qui sont intéressées par le SEO mais qui ne maîtrisent pas la langue anglaise. Lire la suite sur Mounir» Voir ses autres publications ou le trouver sur:
Découvrez ces produits Red Hot, avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent dans Amazon Découvrez ces produits Red Hot, avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent dans Amazon Découvrez ces produits Red Hot, avec lesquels vous pouvez gagner de l'argent dans Amazon

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pinterest